J'y crois pas (façon de parler, pcq je m'y attendais), le fait que GW2 commence à se faire connaitre attire tous les neuneux qui peuvent pas s'empêcher de se foutre des gens qui eux au moins posent une question sensée (même si la réponse était à portée). On va se ramasser les pignoufs adeptes des répliques jvc à la con du genre "chaud l'autiste" sans parler des noelistes et des gens qui de plus en plus viennent poser des questions dont on a rabaché les réponses. C'est triste mais c'est comme ça et ça ne sera que pire avec le temps... De toute façon après la sortie du jeu je pense que je viendrai plus ici, ça va être le bordel avec tout plein de topics de guilde, de recherche d'objets, de demandes d'aides et de talc en tous genre. C'aura était bien le temps que ça aura duré
Bon revenons à ce pqoi on est là !
Oui monde persistant, ce sera un monde ouvert et vivant en gros. Ensuite est ce qu'on peut opposer CORPG et MMORPG sur ce point là ? Je dirais que non pcq CORPG c'est un style qui est quasi exclusif à GW1, on va plutot dire que c'est un sous genre et on pourrait imaginer un CORPG dans un monde persistant.
Toujours ets il que GW2 est persistant et GW1 est instancié, voilà.
Niveau moteurs ou bien capacités des PC (pcq finalement c'est là dessus que ça nous poseras problème à nous aussi) ça devrait marcher correctement, ils sont apparemment surs d'eux et en effet il n'y a jamais eu de problème, je pense que sur ce plan là on a vraiment affaire à des experts.