CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression mitigé du WvW

Aksis57
Aksis57
Niveau 7
21 août 2012 à 03:18:59

J'ai l'impression que le WvW consiste à courir, prendre du ravitaillement, poser quelques instruments de constructions et défoncer des portes en mode Bus, beaucoup de portes, rassurez moi, ce n'est pas que ça :) ?

Ce n'est pas un troll, simples constatations de diverses vidéos sur youtube et de commentaires.

Je ne demande que votre avis.

TheThird
TheThird
Niveau 6
21 août 2012 à 03:32:05

Y'aura des guildes orienté WvW. Dans ces guildes, il y aura plusieurs équipes. Chacune de ces équipes auront un but bien précis. Une équipe se chargera de bloquer tout transport de provision. Une autre bombardera sans reprise les forts. Une autre, formé que de voleurs, s'occupera d'effectuer des attaques surprises (stealth team/équipe invisible). Et bien d'autres, reste aux guildes d'être originales. C'est bien plus que ce que tu décris.

Bidonjour10
Bidonjour10
Niveau 9
21 août 2012 à 03:32:15

C'est à peu près ca. Pendant les beta seulement. :)
Je pense que les tactiques vont se développer en même temps que les guildes.

DevZy
DevZy
Niveau 7
21 août 2012 à 03:32:59

+1 VDD

Pour l'instant c'est un peu brouillon au niveau de l'organisation

Aksis57
Aksis57
Niveau 7
21 août 2012 à 03:41:38

Je me disais bien que tout paraissais brouillon, mais soyons sérieux, les guildes massives qui full le pvp y en aura mais pas pour tous, donc ça fera un paquet de persos désorganisés...

On peut aussi constater tout ces débats sur les noms non apparents, ou bien le stuff qui me semble non plus pas apparent, ou bien ais-je mal vu dans les vidéos ?

Qu'en pensez-vous ?

zelegant
zelegant
Niveau 9
21 août 2012 à 03:42:23

Ma guilde n'en est qu'au debut de ces strategie mais on a deja repousser des groupe bien plus nombreux que nous (15v40 quoi...) grace a un minimum de strategie et d'organisations

le wvw c'est pas que des bus de 100v100 ou des escarmouche c'est surtout des guilde qui s'allie pour isoler par exemple une forteresse et l’assiéger, si on coupe pas les ravitaillement sa sert a rien de détruire les chaudron et autres defense, ect ...

verveinh
verveinh
Niveau 10
21 août 2012 à 03:44:20
  • ce n'est pas que ça? *

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-266940-1-0-1-0-information-topics-et-liens-utiles-v3.htm

http://wiki-fr.guildwars2s2.com/wiki/Monde_contre_Monde

Voilà...mais tu es peut être trop HL pa rapport à nous pour apprécier à sa juste mesure.

• Toutes les deux semaines, trois mondes se battent entre eux lors d'une bataille.[1] Le système de choix des adversaires se base sur les similitudes de force des mondes ou sur le rang. Le rang d'un monde augmente avec la fréquence de victoires.[2] Durant le combat, il n'y a pas de moyen de communication direct entre les mondes.[3*

Ça c'est la mise en bouche :rire2: si tu as envie d'en savoir plus, je t'encourage à lire la suite :fete:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
21 août 2012 à 03:45:28

Il y a un système d'escouades pour ça. En gros c'est un groupe que tout le monde peut rejoindre et sans limite de population (enfin, normalement), où le seul qui puisse parler/pinger/dessiner sur la carte est le leader du groupe. Donc il suffit a un joueur sans guilde qui veut s'organiser de rejoindre une escouade pour être en permanence au courant des décisions prises par le groupe et des objectifs actuels.

Aksis57
Aksis57
Niveau 7
21 août 2012 à 03:55:55

Il est donc possible de s'organiser alors, c'est une bonne nouvelle, mais en parlant de bus, groupes et guildes, qu'en est t'il des lags ou problèmes d'identification ?

- Le système des noms "Attaquant rouge/bleu/vert" se suffit t-il ?

- La visibilité du stuff réduite est t'elle désobligeante ?

- Ou bien encore tout simplement, est ce que la mise à niveau au lvl 80 pour un lvl 10 (par exemple) est t'elle suffisante ?

Aksis57
Aksis57
Niveau 7
21 août 2012 à 03:57:36

Désolé du double post, je me doute que ces réponses sont sans doute facilement trouvable sur le forum ou via le site officiel, mais je préfère obtenir des informations de joueurs ayant acquis une certaine expérience ou un quota certain d'heures de jeu.

De plus ces informations serviront sans doute à d'autres que moi :) !

verveinh
verveinh
Niveau 10
21 août 2012 à 04:16:40
  • Toutes les deux semaines, trois mondes se battent entre eux lors d'une bataille.*

Tu as bien lu, ça dure DEUX SEMAINES et pour l'instant nous y avons joué 2/3 jours maxi. Le jeu sort le 25 :oui:

Tu dois lire la suite des règles du MCM et imaginer (comme nous le faisons) ce que ça donnera.

Je sais que cela va être épique, j'ai pas mal fait de McM et c'est vraiment le pied.

Lis bien les règles et tu réaliseras que ça promet :oui: Le camp qui gagne obtient des buffs (relatifs hein) pour tout son serveur...etc lis, sois curieux :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 05:14:31

Sa sera la GUERRE,et le combat se terminera quand tous nos adversaires seront au sol et que les châteaux seront as nous mouahahaha

:rire:

yop247
yop247
Niveau 4
21 août 2012 à 05:19:54

Je ne demande que votre avis.
le rvr ça sert à rien

cosmycute
cosmycute
Niveau 4
21 août 2012 à 14:10:20

cela dépend des joueurs aussi , quand je vois le nombres de joueurs qui ne prennaient de ravitaillement et attaquaient a 10 les portes sans bélier ...
l'important c est d avoir une stratégie solide et évolutive ^^
ce qui me fait peur cest la redondance des situations... ajouter des évènements non prévus ( attaque de Wb etc...)

adexas
adexas
Niveau 5
21 août 2012 à 14:22:57

On peut compléter des Events pour essayer d'avoir les Centaures avec nous, à condition de mieux les aider que les joueurs d'en face...

Et je peux te dire qu'un Rush de centaure dans le dos d'un groupe qui essaie de prendre un Fort ... :D

Aksis57
Aksis57
Niveau 7
21 août 2012 à 14:23:20

Eh bien justement en parlant d'évènements, ils sont donc présents sur le WvW, mais ne sont t-ils pas répétitifs, comme attaquer des portes pourrait le devenir aussi ?

Et aussi on peut observer me semble t-il sur le trailer des destructions de muraille, mur d'enceinte des différents site à capturer pourtant dans les vidéos les attaques se situent sans cesse sur les portes, mur non destructibles au final ou portes moins résistantes ?

adexas
adexas
Niveau 5
21 août 2012 à 14:26:38

C'est normal au début on avait que des béliers ... car moins cher, ca aurait été plus pratique les autres engins, Trébuchet ect... sur un Mur mais se sera pour plus tard et ca ajoute un gros plus pour les futures Stratégies !

Aksis57
Aksis57
Niveau 7
21 août 2012 à 14:30:03

Ok donc la destruction de mur est implanté, ça améliore déjà l'expérience de jeu et permettra d'autres stratégies !

Sinon pourquoi les stuff ne sont-ils pas visibles ? Limitation de lags ? Cause de Beta ? Ou bête choix de Guild Wars ?

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
21 août 2012 à 14:31:40

Les stuffs? Pas visibles?

Ben... si :(

cosmycute
cosmycute
Niveau 4
21 août 2012 à 14:41:06

les murs sont sensiblew aux trébuchets ,et sa va vite .^^
quand je parlais d'events , je m'imaginais de temps en temps un roll aléatoire d'events qui bousculerais de wvw du type "attaque de dragon Wb" ,rebellions de camp neutre ( pourquoi ne pas leur laisser le loisir de conquérir ?) peste dans certaines forteresses ...etc quelques event s qui sont roll de temps en temps quoi

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube