CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couleurs pvp ...

elbareto
elbareto
Niveau 5
21 août 2012 à 01:55:34

Pourquoi ne pas avoir fait des tabars de couleurs par équipes pour les bg, et des tabars spécifiques par serveur pour le WvWvW, ou même des bannières portés dans le dos quoi ! :(

Ca aurait toujours été mieu que des couleurs unies sur l'équipement qui gachent les équipements et le rp :honte:

Vous en pensez quoi?

jelektro95
jelektro95
Niveau 6
21 août 2012 à 01:58:33

Franchement je suis d'accord, ça aurait été cool d'être mieux représenté et pas juste la couleur de l'armure qui change :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 02:00:59

Autant en tournoi 5 vs 5 ça me va, mais en 8 vs 8 ils auraient pu faire autre chose mais bon, ce n'est qu'un détail ^^

DevZy
DevZy
Niveau 7
21 août 2012 à 02:12:41

Et vous êtes qui pour affirmer que le jeu aurait été mieux sans ce système ? Vous auriez préféré un simple redname au dessus de chaque joueur adverse ? Ok. Imaginons qu'il y a une pluie de météore, un champ statique, une faille temporelle, une smoke et une tornade. Tu le trouves comment le mec que tu es censé focus ?

Quand tu fais du PvP, que ce soit à bas ou haut niveau, tu fais de la compétition, pas du rp.

elbareto
elbareto
Niveau 5
21 août 2012 à 02:17:09

Lis bien avant de t'exiter :honte:

J'ai parler de tabard ou de bannière dans le dos, pas de simple redname !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 02:31:44

Vous êtes qui? et toi qui es tu? :rire:

On est des simples joueurs qui discutent et font des hypothèses, pourquoi c'est interdit?

DevZy
DevZy
Niveau 7
21 août 2012 à 02:48:01

Où as-tu lu que je m'excitais ? Réfléchit un peu avant de créer ce genre de topic. Ça a été abordé plusieurs fois déjà, redname ou tabard, même résultat. Dans certaines situations, tu ne pourras pas distinguer ton adversaire de tes alliés. Je me trompe ?

Inutile d'être agressif car je ne l'étais pas dans mon premier post, j'ai juste du mal juste à comprendre que vous remettiez en question un système qui marche très bien juste parce que votre personnage n'est pas comme vous voulez qu'il le soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 03:08:53

Ben avec ton :" Et vous êtes qui pour affirmer que le jeu aurait été mieux sans ce système ? ..on a à peine l'impression que tu nous prends pour de la m.. avec ton petit air hautain.

Si tu le sais pas, un forum est fait pour discuter, si ce thread t'interesse pas tu passes ton chemin, sinon raconte-nous des choses calmement.

pour ma part je trouve un peu dommage de ne pas mettre de la couleur en 8 vs 8.. en mode tournoi 5 vs 5 ça fait plus match sportif et ça ne me gêne pas.

mais ce sont que des petits détails, pas de quoi s'exciter. :p)

DevZy
DevZy
Niveau 7
21 août 2012 à 03:24:10

Toutes mes excuses, je ne cherchais pas à être désagréable ! Au contraire :-( C'est un sujet intéressant, mais tu ne proposes malheureusement pas une alternative "viable" selon moi ! Je pense que ce système est ce qu'il y a de mieux. Même si ça va en décevoir certains, il faudra faire avec.

sajah
sajah
Niveau 53
21 août 2012 à 08:23:06

C'est quoi cette absurdité sur le RP ? Tu veux du RP, dans une armée normalement tout le monde est censé porter le même uniforme (avec quelques déclinaisons suivant la spécialité), estimes toi heureux qu'ils aient pas été suffisamment à cheval sur le RP pour te forcer à utiliser un skin d'armure unique en PvP.

Santos-urdnot
Santos-urdnot
Niveau 4
21 août 2012 à 08:44:07

Je pense q'un tabard de couleur aurait été pas mal moi ^^, bonne idée.

HAAAAAN j'ai une autre idée!!!! DES CHASUBLES !!! des chasubles de sport puants et de couleur jaune fluo et rose fluo!

Ça, c'est une idée énorme :ok:

zickman
zickman
Niveau 11
21 août 2012 à 09:21:21

Perso j'aurais préféré un pin's de couleur.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
21 août 2012 à 09:42:44

L'Azura qui porte un casque de Norn.

-"Mais j'y vois rien la dessous il fait tout noir"

-"Chut... Procédure officielle".

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
21 août 2012 à 09:43:32

Des Lollipop tant qu'on y est... Avec des Chainsaw.

resling
resling
Niveau 7
21 août 2012 à 11:02:46

Moi je trouve sa très bien comme sa l'est déja. Même si se n'est pas très beau, au moins, sa a le mérite d'être très simple a visualiser les amis/enemies.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment