CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP reward nulles

teal_
teal_
Niveau 6
21 août 2012 à 12:18:49

L'intérêt de se pvp est de pouvoir se mesurer à d'autres joueurs afin de tester son skill, la seule récompense nécessaire est la victoire sur l'adversaire, le reste n'est que fioriture et comme pour wow sa ne sert qu'à exhiber son gros membre virtuel !

Hornythorinque2
Hornythorinque2
Niveau 6
21 août 2012 à 12:20:51

La chasse au titre, une occupation sympathique dans Guild Wars 1 :ok:

Ils auraient dû rajouter la même chose dans GW 2.

Puis une p'tite anim' en fonction du rang en HoH (remplacé par WvW :noel: )

landrin78
landrin78
Niveau 18
21 août 2012 à 12:21:53

teal_: Je suis d'accord hein :( Mais ça fait quand même plaisir des récompenses non ? Ca m'empechera pas de spvp !)

le__capitaine: Bonne question, si quelqu'un a la réponse... :)

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
21 août 2012 à 12:23:26

Se qu'il serais bien c'est de pouvoir débloqué des finishers par le PvP => petit côté kikoo sans être abusé (j'adore la mise à mort "temporaire" par la vache, la derniére chose que voit l'ennemi avant d'aller au respawn c'est un cul de bovin). Aprés on peut espéré qu'ils rajouterons tout de même des bonus intéréssant, mais il faudras attendre.

isoka23
isoka23
Niveau 34
21 août 2012 à 12:46:51

Le jeu n'est pas sorti, pas fini .. What else ? :nonnon:

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
21 août 2012 à 12:49:18

C'est beau toutes ces personnes qui crachent quand on parle de récompenses PvP. Si ça ne vous plaît pas, tant pis, mais y'a certaines personnes qui aiment afficher leurs "exploits", xp qu'ils ont farmé avec un peu d'acharnement.

C'est quand même bien quand les gens te target et voit un jolie "Gladiateur" à côté de son pseudo. Certains rageront en criant au "kikoo j'ai la plus grosse", d'autres seront plus mature et se diront que c'est un bon joueur.

Voilà comment différencier en gros un mauvais joueur d'un bon.

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
21 août 2012 à 13:13:28

"Voilà comment différencier en gros un mauvais joueur d'un bon."

Ah bah on y vient enfin. Il en aura fallut du temps dis donc !!

C'est vrai que si au JO on avait pas donné de médaille on aurai pas dit que Bolt était un bon sprinter par exemple. Les Hommes c'est comme les chiens. Faut donner une récompense pour qu'ils fassent quelque chose. Sinon ils apprennent (ou ne font) pas.

Mais ici il s'agit d'un jeu. Il doit y avoir un bug quelque part.

Boarf, sinon je comprend qu'on l'on puisse t'être déçu de ne pas avoir de récompense en pvp alors qu'en pve il y en a tout un tas.
Maintenant, je pense que c'est mieux ainsi. Car de toute façon la "sélection" se fera naturellement (entre joueur PvP Hardcore et Softcore). Pas besoin d'un "gladiateur légendaire" pour être sûr de jouer avec un bon joueur. Toujours la facilité. Toujours la discrimination qui tend vers régression au lieu d'une progression. *

D'ailleurs je trouve qu'il est tout à fait normal et "logique" qu'il y ai bien plus de "titres" en PvE qu'en PvP. Et pour ce qui est des récompenses, les meilleurs (réellement) auront des récompenses à la mesure de leur "réussite". Pour ça ne vous en faites pas.

Ne soyez donc pas déçu.

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
21 août 2012 à 13:20:46

Comment prouver alors certains de tes exploits sans titres, skin ? Par exemple pour rentrer dans une guilde.

Il y a rien de mal à donner des récompenses en PvP pour satisfaire certains joueur.

Pourquoi essayer de devenir le plus fort si au final il n'y a aucunes reconnaissances ni récompenses ?

On évitera le "un jeu c'est pour s'amuser voyons".

rayabox
rayabox
Niveau 2
21 août 2012 à 13:23:40

Les titres pvp aboutissent à la longue à une discrimination des joueurs occasionnels, qui n'ont pas le temps de consacrer leur vie à nolifer sur GW, ce qui rend certains modes pvp injouables pour eux. Je prend pour exemple le HoH de GW1, si t'étais pas ranké 6+++ / 8+++ / 12++ impossible de trouver un groupe ( sauf à jouer en guilde ou avec des potes mais quand on connait pesonne qui joue à GW c'est pas facile de réunir bcp de gens :p ) et donc impossible ni de progresser en pvp ni de profiter d'un mode de jeu pour lequel tu as PAYE tout autant que les nolifes :p

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
21 août 2012 à 13:30:24

"Comment prouver alors certains de tes exploits sans titres, skin ? Par exemple pour rentrer dans une guilde. "

Voilà. C'est bien ce que je disais. La facilité au service de la régression et de la discrimination.

Comment faire ? Comment on faisait avant ? Tout simplement en observant la motivation de la personne à vouloir intégrer "notre" guilde, puis en la "testant" sur une période donné.
Ca permet l'échange entre individu. Des échanges plus saint et plus humain de surcroit.

Et comme je l'ai dit, quand on est réellement bon, on fini par intégrer une guilde où il n'y a que des joueurs de haut niveau pvp. Et le fait d'intégrer une telle guilde devrait être la récompense. Puisqu'en plus il est possible d'afficher le nom de la guilde (enfin les "initiales") à côté de notre pseudo.

Non, ce que vous demandez et au fond vous le savez, c'est quelque chose de malsain. C'est l'envie d'avoir un sentiment de supériorité mal placé pour assoir une certaine "autorité" virtuelle (inexistante en soi) sur d'autres joueurs moins expérimenté. En gros se démarquer des autres en les considérant comme inférieur.

landrin78
landrin78
Niveau 18
21 août 2012 à 13:52:05

Jouer pour jouer c'est bien mais jouer pour une récompense c'est mieux, ça motive, ça prolonge la durée de vie.

Memento : Donc, tu ne fera pas la course aux skins légendaires en PvE, tu portera l'armure que tu trouvera sur ton chemin vu que c'est malsain de se montrer avec quelque chose de qualité :nonnon:

Vous êtes des joueurs PvE qui avez peur de vous faire larguer par les joueurs PvP et ne de plus pouvoir faire du PvP dans quelques années. :(

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
21 août 2012 à 14:10:28

T'as rien compris. Déjà d'une part qui te dis que je suis joueur PvE et pas PvP ? Ou même les deux ?

D'autre part, oui il est plus logique d'avoir plus de récompense "visible" en PvE qu'en PvP. Même s'il faut un minimum en PvP certes. Et ce minimum il y sera. De plus la récompense en PvP se fait naturellement, comme dans tout sport par exemple. Le reste ce n'est que paillettes.

"Vous êtes des joueurs PvE qui avez peur de vous faire larguer par les joueurs PvP et ne de plus pouvoir faire du PvP dans quelques années"

Non. Par contre je suppose que toi t'es un pseudo joueur de PvP qui a peur de ne pouvoir briller un peu car n'étant pas assez bon pour intégrer les meilleurs team PvP "interserveur".

Car personnellement, le fait d'être soi disant complétement largué par les "joueurs pvp" ne me fait ni chaud, ni froid. Autrement dit je m'en fiche. Ce n'est pour moi pas un objectif que d'intégrer les meilleurs team pvp du monde sur Guild Wars 2.
Néanmoins en WvW je n'aurais pas la prétention de vouloir donner des ordres à tout va parce que j'aurai un tel ou tel titre que les autres n'ont pas. Ne pas faire mon pti général sur le champs de bataille quoi.

Et pour ce qui est des autres mode de jeu, à priori je les ferais avec des personnes que je connais, car le "vrai" joueur PvP ne fait pas vraiment de pick-up et s'organise bien avant la sortie du jeu en général. Et est déjà entrainé avec les Bêta et Stress-Test. La question du recrutement n'est donc qu'une fausse problématique pour un vrai bon joueur PvP.

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
21 août 2012 à 14:12:50

Memento :d) Je vois que t'es quelqu'un d'assez censé avec une belle syntaxe et orthographe, mais ça suffit pas à crédibiliser tout ton discours.

Comme dit plus haut, jouer pour une récompense ça motive, et très important ça augmente une durée de vie pour le jeu.

Oui, j'aime montrer quand je le peux que je suis supérieur sur certains domaines, ici en PvP, j'essayerai. La nature humaine est comme ça, le sentiment de supériorité est recherché par beaucoup.

"C'est quelque chose de malsain" : en quoi c'est malsain de montrer une supériorité ? Je reprends un contexte que tu as utilisé, pourquoi Bolt essaye toujours de courir plus vite ? Si ce n'est pour être supérieur aux autres sportivement parlant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 14:13:35

Y a pas des finish moves différents en fonction des rangs ou autre? Il me semblait.

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
21 août 2012 à 14:15:21

[Pikaprout] Voir le profil de [Pikaprout]
Posté le 21 août 2012 à 12:08:00 Avertir un administrateur
"Ouin Ouin je peux pas montrer que j'ai un gros zizi !!! "

Carrément, les gens ont pas encore compris qu'on s'en bat les couilles qu'ils se baladent avec des mots au dessus d'leur tête :rire:

Et toi t'as pas compris qu'une large majorité de joueurs adorait ce genre de carotte.

Non, ce que vous demandez et au fond vous le savez, c'est quelque chose de malsain. C'est l'envie d'avoir un sentiment de supériorité mal placé pour assoir une certaine "autorité" virtuelle (inexistante en soi) sur d'autres joueurs moins expérimenté. En gros se démarquer des autres en les considérant comme inférieur.

:d) ptdr. C'est juste pour tirer une certaine fierté d'avoir fait tel ou tel truc, c'est le concept des "succès", rien de plus. La psychologie à deux balles sur un jeu vidéo, sans connaître les gens, ça sert juste à passer pour un con.

Comment faire ? Comment on faisait avant ? Tout simplement en observant la motivation de la personne à vouloir intégrer "notre" guilde, puis en la "testant" sur une période donné.
Ca permet l'échange entre individu. Des échanges plus saint et plus humain de surcroit.

:d) les titres ne sont nullement incompatibles avec un tel recrutement

rayabox
rayabox
Niveau 2
21 août 2012 à 14:27:54

:d) landrin78 : " Vous êtes des joueurs PvE qui avez peur de vous faire larguer par les joueurs PvP et ne de plus pouvoir faire du PvP dans quelques années" :
Non justement je suis un joueur PvP mais occasionnel ( comme BEAUCOUP d'autres ) car j'ai pas bcp de temps pour jouer, qui a peur de ne plus pouvoir jouer en pvp EXACTEMENT de la meme façon que je n'ai plus pu faire de HoH sur GW1 à cause des titres.

:d) IsabelleAdjani "les titres ne sont nullement incompatibles avec un tel recrutement" :
C'est vrai en théorie mais en pratique... :rire:

adexas
adexas
Niveau 5
21 août 2012 à 14:35:14

Le PvP de Guild Wars 2 est donc comparable à un RTS comme StarCraft 2, Tu joues mais tu ne débloques rien ( sauf des portraits ... )

Mais ils devraient étoffer tout cas : + de Modes de Jeu ( voir des Fun )

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
21 août 2012 à 14:37:18

"Je vois que t'es quelqu'un d'assez censé avec une belle syntaxe et orthographe"

C'est très sympathique mais mon orthographe laisse à désirée, de même que pour ma syntaxe. Il suffit de regarder de plus près pour s'en rendre compte.

Pour en revenir au sujet. Tu dis "en quoi c'est malsain de montrer une supériorité ?", puis tu reprend l'exemple que j'ai cité avec Bolt.
Ce que tu prend comme exemple ne correspond pas à l'utilisation que font les joueurs des titres. J'ai jamais dit qu'il ne fallait pas des joueurs meilleurs ou moins bon dans tel ou tel autre domaine. Un joueur PvP qui veux être meilleur que d'autre joueur et se donne les moyens en gagnant "x" combat c'est très bien. Ce n'est pas malsain. C'est le pvp qui veut ça, puisqu'il se base sur l'esprit compétitif. Mais la sélection par la récompense et la sensation de déception parce qu'il n'y a pas 15 types de récompenses pour tous et chaque palier de niveau n'a rien à voir et est de plus malsain (oui, encore ce mot). Bolt a eu la possibilité de montrer sa "supériorité" avant d'avoir des médailles. Et ne la pas fait juste pour les médailles mais pour un défit personnel, puis pour battre l'ancien tenant en titre et "entrer" dans la légende de sa discipline. La on veux des titres surtout pour se pavaner en ville et se sentir supérieur sans raison apparente.

C'est pour ça que moins de titre il y aura, mieux ce sera. C'était comment avant dans Guild Wars ? Dans WoW ? Il y avait des récompenses hors-titre. Mais des récompenses décernés uniquement aux meilleurs. La profusion de titre, je ne suis pas pour et c'est mon avis.

Quand à IsabelleAdjani, c'est comme d'hab. Pas grand chose à dire sur tes interventions savoureuses. Merci de m'éclairer sur le concept des "succès". Et si intégrer dans une même phrase les mots "penser" et "joueurs" sont de la psychologie pour toi, je n'y peux rien.

" les titres ne sont nullement incompatibles avec un tel recrutement "

Je n'ai pas dit le contraire. Seulement je dis bien que ça abouti à une régression et à une dégradation des rapports entre personnes. Toi qui adore WoW Vanilla et autre vieux MMO, tu devrais connaitre l'effet des titres sur la qualité global des MMO. Surtout pour le PvP.

"C'est juste pour tirer une certaine fierté d'avoir fait tel ou tel truc"

Ce qui est parfaitement compatible avec le PvE. Avec le PvP, la tonne de succès se justifie bien moins. Généralement on s'arrête à la médaille de bronze.

Mais de toute façon au fur et à mesure il y a en aura plein des titres. Même en PvP. La communauté va protester contre ce "manque". C'est dommage mais c'est comme ça.

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
21 août 2012 à 14:50:13

Je dis pas qu'il faut un titre pour n'importe quel aboutissement en PvP, mais par exemple le nombre de win, vh.
Puis après pour les classements qu'ils mettront en place.

J'étais déjà assez déçu qu'on ne puisse gagner du stuff en PvP, avec un peu de recul et de compréhension je peux laisser passer, mais s'il n'y a même pas de skins et titres ou autres pour montrer tout ça, je trouve que c'est mal pensé.

verveinh
verveinh
Niveau 10
21 août 2012 à 15:15:24

Fini les kikitoudurs :rire: mais tu peux monter un kungfu panda ailleurs pour te la péter :oui:

GW² c'est un jeu pour casus :oui: les Roxxxxors passez votre chemin :oui:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube