CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré commande Guild wars 2 !

Daex75
Daex75
Niveau 6
20 août 2012 à 18:25:33

Coucou les gars , le jeu sera bientôt accessible ! J'ai envi de le pré commander mais jle trouve plus à 45euros comme y'a une semaine sur amazon :snif:
Quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver le moins cher possible et sur un site fiable s'il vous plaît ?

Wesker8
Wesker8
Niveau 10
20 août 2012 à 18:35:31

Bas tu l’achète sur le site officiel il y a pas plus fiable

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
20 août 2012 à 18:38:11

'tain mais c'est quoi ces gens prêts à vendre leur âme pour économiser 5 balles :rire:

Wesker8
Wesker8
Niveau 10
20 août 2012 à 18:41:58

:d) Pikaprout

oui grave :noel:

Daex75
Daex75
Niveau 6
20 août 2012 à 18:44:38

Un fils de mère au foyer qui se crève le cul pour aider sa mère , ses sœurs et qui essaye de se faire plaisir de temps en temps au plus bas prix ...

xanyanou
xanyanou
Niveau 6
20 août 2012 à 18:58:17

Bah a 50€ sur amazon, si tu galère pour 5 € autant pas l'acheter hein

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
20 août 2012 à 19:27:26

Nan mais arrêtez de le faire chier, si il a envie de le commander ailleurs, il commande ailleurs, s'too, c'est quoi le problème dans le fait d'économiser 5€ sans aucune répercutions ? :(

Daex75 pour me remercier d'avoir pris ta défense ( :hap: ), tu peux me dire si on a l'accès anticipé en pré-commandant ? Merci :content:

RedLow
RedLow
Niveau 7
20 août 2012 à 19:32:18

PréACHAT = accès anticipé de 3 jours donc le 25
PréCOMMANDE = accès anticipé de 1 jour donc le 27

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
20 août 2012 à 19:35:34

http://guildwars2.mondespersistants.com/precommande-guild-wars-2:news-475/

http://forum.univers-virtuels.net/topic/29913-news-3-jours-dacces-anticipe-pour-les-precommandes/

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
20 août 2012 à 19:52:09

RedLow & [Vivendi] :d) Merci :ok:

[Pikaprout] :d) Franchement tu le fais exprès ou quoi ? C'est quoi l'intérêt d'acheter le jeu 50€ si tu peux l'avoir 45€ ? C'est quoi cette mentalité débile sans déconner ? :doute:
Tu l'achète autre part, t'économise 5€, et tu ne vois aucune différences à part pouvoir de payer un kebab en plus ?

ridicule :honte:

Et quand tu bosse 35 heures par semaines, voir plus, pour t'occuper ta famille alors que t'as 20 ans, c'est normal de se faire un minimum plaisir de temps en temps.
Mais bon, je suppose que t'as jamais été confronté à des problèmes d'argents ou de travail et que tu te sens plus pisser parceque tu viens d'avoir ton bac, huuum ? :hap:

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
20 août 2012 à 20:34:47

J'aurais 21 ans en octobre, et j'entre en L3, merci de prendre des nouvelles :hap:
Entre trifouiller le web pendant 30 ans, et passer 2 minutes à créer un topic, y'a une petite différence vois-tu ?
Et même si il y passe du temps, c'est toujours plus intéressant que d'essayer de taunter les gens comme un autiste sur un forum de jeux vidéos :sarcastic:

"si t'as pas les moyens, bah c'est triste mais faut faire avec, et si j'étais dans la situation de l'auteur, jamais j'me permettrais d'acheter un jeu à 45€. "

Une question : tu sais pourquoi certaines entreprises proposent des cours de yoga ou de sport à leurs employé, sur leur temps de travail ? Parce que quand t'es épanoui, tu bosse bien mieux, et au final c'est plus rentable.
Aujourd'hui, dans notre société, le divertissement c'est un besoin, tout simplement. Acheter un jeu à 45€ sur lequel tu va passer des milliers d'heures sur plusieurs années, c'est normal, même quand on est en manque de thunes, tu peux voir ça comme un investissement.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
20 août 2012 à 20:40:38

"Entre trifouiller le web pendant 30 ans, et passer 2 minutes à créer un topic, y'a une petite différence vois-tu ? "

Il a pas encore économisé ses 5€ vois-tu.

"Et même si il y passe du temps, c'est toujours plus intéressant que d'essayer de taunter les gens comme un autiste sur un forum de jeux vidéos"

Aucun rapport.

"Une question : tu sais pourquoi certaines entreprises proposent des cours de yoga ou de sport à leurs employé, sur leur temps de travail ? Parce que quand t'es épanoui, tu bosse bien mieux, et au final c'est plus rentable. Aujourd'hui, dans notre société, le divertissement c'est un besoin, tout simplement. Acheter un jeu à 45€ sur lequel tu va passer des milliers d'heures sur plusieurs années, c'est normal, même quand on est en manque de thunes, tu peux voir ça comme un investissement."

yoga / sport / sieste c'est pour se sentir bien, reposé, épanoui comme tu dis. Guild Wars 2 c'est pas censé reposer :rire:

Et le jeu vidéo n'épanouit pas.

"Acheter un jeu à 45€ sur lequel tu va passer des milliers d'heures sur plusieurs années, c'est normal, même quand on est en manque de thunes, tu peux voir ça comme un investissement."

Non. Quand tu es en manque de thune au point d'etre pret à tout pour 5 putain d'euros, il est évident que tu n'as PAS les moyens de foutre de l'argent dans un jeu.

Et tu le dis toi-même, y'a le yoga et le sport pour s'épanouir, et c'est gratuit :ok:

Merci bien pour ta piètre contribution, mais tu n'auras pas raison.

Oh, et tu seras moins stressé d'acheter le jeu 50€ plutot que de se faire chier (car crois-moi il va se faire chier) à chercher à économiser à tout prix 5€.

Donc il sera plus "rentable" à sa pauvre mère s'il achète le jeu 50€ :ok: Et encore plus s'il ne l'achète pas, la seule chose à faire dans sa situation.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
20 août 2012 à 20:43:22

PS:

"Mais bon, je suppose que t'as jamais été confronté à des problèmes d'argents ou de travail et que tu te sens plus pisser parceque tu viens d'avoir ton bac, huuum ?"

->

"J'aurais 21 ans en octobre, et j'entre en L3, merci de prendre des nouvelles"

21 ans L3, t'as donc jamais travaillé de ta vie, et tu te permets ce genre de provocations :hap: ? Crétin va :sarcastic:

jorki
jorki
Niveau 10
20 août 2012 à 20:51:00

Je l'ai pour 39 euros à Auchan... juste comme ça :)

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
20 août 2012 à 20:52:53

"yoga / sport / sieste c'est pour se sentir bien, reposé, épanoui comme tu dis. Guild Wars 2 c'est pas censé reposer

Et le jeu vidéo n'épanouit pas. "

Bien sûr que si, n'importe quelle activité plaisante épanouie, ahurie :(

"Non. Quand tu es en manque de thune au point d'etre pret à tout pour 5 putain d'euros, il est évident que tu n'as PAS les moyens de foutre de l'argent dans un jeu."

Où t'as vu qu'il est prêt à tout ? T'extrapole complètement mec, passer quelques minutes à chercher le meilleurs prix n'a rien à voir avec le fait d'être près à tout :honte:

"Et tu le dis toi-même, y'a le yoga et le sport pour s'épanouir, et c'est gratuit"

Et si il n'aime pas ça ? Il se force ? :sarcastic:

"21 ans L3, t'as donc jamais travaillé de ta vie, et tu te permets ce genre de provocations ? Crétin va "

Stage de fin de DUT + boulot d'été, ça te parle ? :hap: Crétin va :sarcastic:

Ah, et juste histoire de te faire rager :
http://www.amazon.co.uk/Guild-Wars-Standard-PC-DVD/dp/B007YZ5B0I/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1345488600&sr=1-1
Juste le temps de chercher sur Zavvi et Amazon.co.uk, ça m'a pris approximativement 30 secondes avec google, et j'ai économiser 5€. Plutôt rentable.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
20 août 2012 à 20:52:56

Et bah voilà, il va pouvoir offrir 11€ à sa pauvre mère :oui:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
20 août 2012 à 20:57:42

"Stage de fin de DUT + boulot d'été, ça te parle ?"

:rire: !!! Tu parles d'expérience, ça suffit pas pour provoquer mec :rire:

"Où t'as vu qu'il est prêt à tout ? T'extrapole complètement mec, passer quelques minutes à chercher le meilleurs prix n'a rien à voir avec le fait d'être près à tout"

Moralement, si, justement. Arrete de faire exprès d'etre aveugle juste pour pouvoir contredire quelqu'un.

"Ah, et juste histoire de te faire rager :
http://www.amazon.co.uk/Guild-Wars-Standard-PC-DVD/dp/B007YZ5B0I/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1345488600&sr=1-1
Juste le temps de chercher sur Zavvi et Amazon.co.uk, ça m'a pris approximativement 30 secondes avec google, et j'ai économiser 5€. Plutôt rentable."

Rager.. Mais tu peux le payer 12€ ton jeu si l'envie t'en prend, tu risques pas de m'affecter avec si peu.

""Et tu le dis toi-même, y'a le yoga et le sport pour s'épanouir, et c'est gratuit"

Et si il n'aime pas ça ? Il se force ? "

Et si je contre cet argument ridicule, tu vas me sortir quoi ? "oui mais s'il est handicapé moteur, oui mais s'il est pas souple, oui mais..." ? :hum:

Bref, le stagiaire, évite les provocation sur le monde du travail la prochaine fois, t'es gentil :rire:

Bonne soirée :)

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
20 août 2012 à 21:01:45

" !!! Tu parles d'expérience, ça suffit pas pour provoquer mec "

C'est bon, arrête de rager parceque tu récurais les chiottes pendant que je gagnais ma croûte assis dans un fauteuil :-(
Ah, et fait, si t'as bossé un ans, alors t'as justement moins de chance d'avoir été face à des problèmes de thunes qu'un étudiant hein :hap:

"Moralement, si, justement. Arrete de faire exprès d'etre aveugle juste pour pouvoir contredire quelqu'un. "

Non mais n'importe quoi, t'en a d'autres des phrases passe partout dans le style sans aucun rapport ?

"Rager.. Mais tu peux le payer 12€ ton jeu si l'envie t'en prend, tu risques pas de m'affecter avec si peu. "

T'as de la sueur qui coule le long de ton front mec :-(

"Et si je contre cet argument ridicule, tu vas me sortir quoi ? "oui mais s'il est handicapé moteur, oui mais s'il est pas souple, oui mais..." ? "

C'est quoi cette tentative d'esquive en mousse ? Si il aime pas ça, ça l'épanoui pas = ça sert à rien, s'too. Prendre quelque chose en argument en supposant qu'il possède tel ou tel particularité c'est juste stupide mec.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment