CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et une énième guilde ?

yoavito
yoavito
Niveau 9
20 août 2012 à 16:31:56

Bonjour à tous,

Depuis un bout de temps, l'idée me trotte dans la tête mais seule, je ne pourrais la concrétiser.. Créer une guilde.

Mais pas n'importe laquelle.. Enfin pas n'importe quel objectif, le WvW. Le principal objectif de la guilde serait d'amener notre serveur vers la victoire en WvW et de créer des attaques coordonnées pour massacrer tous les concurrents potentiels.

Bien évidemment, il faudra pve dans un premier temps pour ne pas se faire rouler dessus :)

Des personnes seraient intéressés ? Ou je laisse tomber l'idée ?

(J'ai 4 années d'expériences de chef de guilde sur GW1 qui se débrouillait très bien en GvG, si ça peut en rassurer certains..)

Gozak
Gozak
Niveau 8
20 août 2012 à 16:37:56

Bha sachant qu'une coalition à été créé entre toutes les plus grandes guildes FR, ce sera dur pour toi de rivaliser.

yoavito
yoavito
Niveau 9
20 août 2012 à 16:39:54

Personne ne parle d'être en concurrence avec eux, intégrer une alliance pourrait même être possible.
Simplement cette guilde aurait pour objectif le WvW, après évidemment je n'ai pas comme prétention de rendre cette guilde "la meilleur du monde" :)

Uzroan
Uzroan
Niveau 5
20 août 2012 à 16:40:59

C'est également un de mes objectifs le WvW... Hésite pas à me MP, on est une petite bande d'amis pour l'instant mais des éléments vont venir se greffer sous peu :)

Gozak
Gozak
Niveau 8
20 août 2012 à 16:41:47

Oui tu peux créer ce genre de guilde sans problème. Je parlais de ce passage la :

Le principal objectif de la guilde serait d'amener notre serveur vers la victoire en WvW et de créer des attaques coordonnées pour massacrer tous les concurrents potentiels.

Ce sera très difficile car les attaques seront décidés et commandés par els plus grosses guildes. (comme sur tous les mmo)

yoavito
yoavito
Niveau 9
20 août 2012 à 16:51:28

Ah oui je suis tout à faire d'accord avec toi Gozak ! C'est pour ça que l'idée de rejoindre une alliance n'est pas mis de côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 16:53:21

yoavito

Tu va sur quel serveur?

yoavito
yoavito
Niveau 9
20 août 2012 à 16:55:36

Khall44, pour être honnête, je ne sais pas encore, je préfère en discuter avec les futurs membres de la guilde..
Mais il semblerait que Mer De Jade et Place de Vizunah soit les serveurs les plus intéressants pour WvW, peut être que je me trompe..

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
20 août 2012 à 16:55:59

Bonne idée, je te souhaite d'y parvenir, en ce qui concerne le
wvw il y a tellement d objectifs à atteindre en 15jrs de combat que les petites guildes, alliance, auront toujours une importance.

Gozak
Gozak
Niveau 8
20 août 2012 à 16:57:21

Mer de jade regroupe simplement les meilleures Teams FR à mon sens où la compétition sera rude. Mais si la population est trop importante , il y aura sans aucun doute un 5 ème serveur Fr où toutes ces guildes pourront migrer.

yoavito
yoavito
Niveau 9
20 août 2012 à 16:59:09

arcachonman : Oui, d'ailleurs je penses que les grosses structures auront toujours besoin d'un moment ou un autre des petites structures car créer des grosses bus n'est pas toujours la meilleure des solutions..

Gozak : J'ai pu voir ça, c'est pour ça que j'ai mentionné Place de Vizunah où je penses qu'il est possible d'y faire sa place

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment