CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les autres classes

pacifix
pacifix
Niveau 4
20 août 2012 à 12:58:09

Foirrage, désolé.

-> Ancien joueur du druide sur wow*

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
20 août 2012 à 13:00:38

Il pouvait prendre l'apparence des cinq Dieux http://www.youtube.com/watch?v=HsK_o65jTXc

sajah
sajah
Niveau 53
20 août 2012 à 13:07:19

Ba si tu aimes te transformer il y a le nécro, ça peut aider.

mouca
mouca
Niveau 10
20 août 2012 à 13:09:16

Les charrs n'ont pas de dieux donc la classe Derviche posera problème.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
20 août 2012 à 13:21:56

Pas faux pour l'histoire des dieux, mais vu que 250 ans ont passé, on peut facilement imaginer que les Derviches ne sont plus forcément affiliés aux dieux et que leur style de combat a été adopté par d'autres races sans connotation religieuse.

pacifix
pacifix
Niveau 4
20 août 2012 à 13:30:40

Ah oui d'accord, pas grand chose à voir avec la nature donc. En même temps comme ils ont choisis de donner la possibilité de jouer toutes les classes avec chaque races, ça crée forcément des barrières vis à vis du background des classes.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
20 août 2012 à 13:33:33

Avec la nature pourquoi pas, mais pas forcément avec les dieux humains. Je trouve ça plutôt cohérent, quand une civilisation évolue et que des peuples se côtoient et s'apprennent mutuellement des choses, des cultures sont récupérées et adaptées. Je trouve que ça ne serait pas tiré par les cheveux.

Efertiti854
Efertiti854
Niveau 8
20 août 2012 à 13:36:24

Mais lol je comprend toujours pas comment vous pouvez comparez le parangon avec le gardien,ils n'ont strictement rien a voir... Vous être vraiment sur d'avoir joué à GW :doute:

animando
animando
Niveau 9
20 août 2012 à 13:39:52

armure lourde, axé sur du soutien groupe, capable de heal et de faire du dégât en parallèle, ...

Efertiti854
Efertiti854
Niveau 8
20 août 2012 à 13:41:33

C'est débile, toutes les classes sont capable de support,heal et dps...

_-HawkEye-_
_-HawkEye-_
Niveau 8
20 août 2012 à 13:48:06

ou pas :hap:
ça laisse une plus grande liberté

Efertiti854
Efertiti854
Niveau 8
20 août 2012 à 13:49:15

Je parlais a animando, cpa grave :ok:

pacifix
pacifix
Niveau 4
20 août 2012 à 13:52:34

On peut aussi compter sur arenanet pour nous sortir quelque chose d'inédit hein!

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
20 août 2012 à 14:01:02

Efertiti854 Voir le profil de Efertiti854
Posté le 20 août 2012 à 13:36:24 Avertir un administrateur
Mais lol je comprend toujours pas comment vous pouvez comparez le parangon avec le gardien,ils n'ont strictement rien a voir... Vous être vraiment sur d'avoir joué à GW :doute:
_________
+1 le systeme de jeu est carrément différent, et le parangon etait un soutient bien plus efficace que le gardien.
Et comme nous ne sommes pas dans les memes mecaniques de jeu c'est evident que ce ne sont pas les memes professions et que le principe diverge.

animando
animando
Niveau 9
20 août 2012 à 14:02:08

@Efertiti854

J'essayais de montrer des éléments récurrents entre les deux classes. Mais si tu veux pas voir ce que tout le monde trouve évident, je te renvois au wiki officiel pour l'explication de l'origine des gardiens selon un développeur du jeu :

With the turmoil in Elona and the spread of the Order of Whispers into other lands, more Paragon teaching showed elsewhere in Tyria. These teachings melded with other traditions, and over time, the guardians and their abilities can be found throughout the world and among all the races. They are not tied to a particular race, philosophy, or group of gods but rather to a larger concept of proactive defense, of taking the fight to a foe and protecting those you fight alongside while appealing equally to humanity's defensive nature and the charr's desire to rule the battlefield

Et si tu comprends tjrs pas : Il [le gardien] reprend cependant plusieurs thèmes des professions de moine et de parangon, notamment les compétences de protection du premier et l'armure lourde du second ainsi qu'une prédisposition pour les bonus de groupe.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
20 août 2012 à 14:06:10

le wiki peut être rédigé par n'importe qui :ok:

le fait est que le gardien est bien un paladin qu'un moine ou un parangon.

popoking
popoking
Niveau 5
20 août 2012 à 14:10:13

Je sais que y'a l'ingénieur mais j'espère revoir le ritualiste ! Quoi que sans armures spécifique à chaque classe il ressemblerait à un élé ou un Nécro :s

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
21 août 2012 à 13:05:10

Cannibalecteur2
Posté le 20 août 2012 à 14:06:10
le wiki peut être rédigé par n'importe qui

:d) Sauf que c'est les mots d'un développeur dans une interview, donc le gardien descend bel et bien du parangon.

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
21 août 2012 à 13:49:15

Pour le moine et le derviche, le probléme est qu'ils ont des catégories d'armes bien spécifiques => moine: baton segmenté, griffe, chaine, etc...
Derviche: la fameuse faux, des faucilles (ou serpettes pour remplacé les dagues).

Le truc serais de faire en sorte que les armes comme le baton, les dagues et une arme intermédiaire s'adaptent au type particulier de ses classes => baton qui devient segmentable en moine ou qui ajoute la lame de la faux, dague qui deviennent bien plus incurvé pour le derviche ou qui se transforme en griffe pour le moine.

Aprés, si arena sort les extensions dans le même interval que pour GW premier du nom, ils ont un peu de temps pour travaillé sa.

Doublepattes
Doublepattes
Niveau 10
21 août 2012 à 14:00:02

Excusez moi mais, le Gardien, c'est une sorte de Paladin dans WoW j'imagine ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment