CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerres entre guildes?

Tchockt
Tchockt
Niveau 5
19 août 2012 à 22:58:48

Je parcourais ce forum quand une idée m'est venue à l'esprit, toute bête :hap:

Si le jeu se nomme se nomme "Guild Wars", c'est parce qu'il y aura des guerres ou des combats organisés entre différentes guildes?
Ou c'est juste en référence à la concurrence entre les guildes qui ont pour but de "conquérir" un serveur :question:

Merci :)

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
19 août 2012 à 22:59:32

En fait, ce titre fait référence à un truc qui s'est déroulé avant le début de guild wars I :noel:

adexas
adexas
Niveau 5
19 août 2012 à 22:59:48

Au début c'est basé sur le Background de la Tyrie et dans le 1 y avais bien un mode de GvsG

Tchockt
Tchockt
Niveau 5
19 août 2012 à 23:01:38

Ok merci de vos réponses, sinon pourrais tu préciser en quoi consistait le Guilde vs Guild de Guild Wars 1 :) ?

Et si il sera présent dans guild wars 2 ?

Duaran
Duaran
Niveau 10
19 août 2012 à 23:02:26

Mais que veux dire guild wars mmmmmhhhh :hap:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
19 août 2012 à 23:02:35

c'est surtout que dans le scenario, y'avait la guerre des guildes entre la lame brillante et le blanc manteau... le titre fait pas reference au GvG...

serieux quoi :)

IsabelleAdjani
IsabelleAdjani
Niveau 10
19 août 2012 à 23:05:22

psykatomique Voir le profil de psykatomique
Posté le 19 août 2012 à 23:02:35 Avertir un administrateur
c'est surtout que dans le scenario, y'avait la guerre des guildes entre la lame brillante et le blanc manteau... le titre fait pas reference au GvG...

Nawak.
"Pourquoi ce nom : Guild Wars ?

L'histoire des premiers Guild Wars se base sur celle des humains de la Tyrie. Autrefois, les grands royaumes humains, à savoir la Kryte, Orr et Ascalon, se déchirèrent dans une guerre fratricide de 50 ans, pour la domination des Pierres de Sang et de la Tyrie : c'est ce que l'on appelle la Guerre des Guildes (Guild Wars).
Cette guerre fût provoquée par de puissants groupes, les guildes, s'étant accaparé le pouvoir, et ce malgré la volonté des rois de maintenir la paix. Ainsi, de 1013 AE jusqu'en 1070 AE (jour de la Fournaise qui marqua l'invasion du Royaume d'Ascalon par les charrs), pas moins de 3 guerres de guildes éclatèrent.
Aujourd'hui, en 1072 AE, les Royaumes Humains sont trop occupés à régler leurs soucis personnels pour se préoccuper des Pierres de Sang. Les guildes subsistent toujours et continuent à se défier amicalement dans les Îles Antagonistes pour établir une certaine domination entre-elles, mais elles sont beaucoup moins puissantes qu'autrefois, et ne peuvent plus prétendre à la domination d'une nation entière."

djidane08
djidane08
Niveau 7
19 août 2012 à 23:10:09

C'est surtout une référence à la guerre des guildes qui a eu lieu en tyrie avant l'histoire de gw1. Si j'me souviens bien, c'était en gros du " les guildes Ascalon contre les guildes de Kryte contre les guildes d'orr" . Elles se sont foutuent sur la gueule pour avoir les 5pierres de sang(craché par un volcan dans les ile de feu). En gros c'est des pierres pleine de pouvoir magique(elle n'ont jamais été réunit ).
Cette guerre s'arreta quand les Charr ont foutu leur merde en attaquant les nations humaines
La cité d'orr se défendit "grace" à son chef qui utilisa un parchemin pour générer une grosse explosion qui démonta le fessier des charrs. Mais vu que c'est un peu des manchos galérien un peu con sur les bords, l'explosion provoqua un immense ras-de-marée qui noya la cité ( gg les mecs quoi :noel: )
La Kryte , grâce à Saul d'alessio , utilisa le pouvoir des dieu pour se défendre et repousser les charrs
Et les Ascaléonien eux se sont replier derrière le grand rempart jusqu'a ce que gw1 commence. Suite à cela, les charrs utilisèrent une puissante magie pour détruire une partie du grand rempart et la mettre bien profonde au humain( c'est d'ailleurs pour ça que gwen tord du cul, elle s'en ai jamais remis)

voilou :hap:

Tchockt
Tchockt
Niveau 5
19 août 2012 à 23:13:43

Merci de m'avoir éclairer, un peu de Background ne fait jamais de mal et permet de résoudre pas mal de chose :)

Mais c'est vrai qu'un système GvG aurait pu être sympa :hap:

tagada01
tagada01
Niveau 7
20 août 2012 à 00:06:07

Rien n’empêche les gens d'organiser du GvG en PvP
Et puis je préfère le WvW

yop247
yop247
Niveau 4
20 août 2012 à 00:54:43

sauf qu'on bon gvg une fois par semaine c'est bien mieux qu'un rvr où on peut se rendre n'importe quand

DevZy
DevZy
Niveau 7
20 août 2012 à 01:15:27

Je pense et j'espère que le GvG serait implémenté plus tard, dans une future Maj. Beaucoup trop de gens le réclament!

natsu0078
natsu0078
Niveau 1
20 août 2012 à 14:47:29

Justement : http://www.guildwars2guru.com/topic/51308-gamescom-when-its-ready-authenticators-gvg/

5. Are being explored new methods of PvP, GvG is confirmed to return to GW2, but said they could not disclose much more.

pouayt
pouayt
Niveau 7
20 août 2012 à 14:47:48

"yop247 Voir le profil de yop247
Posté le 20 août 2012 à 00:54:43 Avertir un administrateur
sauf qu'on bon gvg une fois par semaine c'est bien mieux qu'un rvr où on peut se rendre n'importe quand"

Ça c'est ton avis, pour ma part je préfère largement le RvR :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 15:20:28

Le GvG est prevu dans gw2.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment