CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur 58

ruthrox
ruthrox
Niveau 3
17 août 2012 à 22:36:47

Mesdames, Messieurs bien le bonsoir.

Je viens de préacheter GW2 et donc de lancer le launcher pour télécharger le client mais lorsque je tente de me connecter j'ai un message d'erreur 58 comme décrit sur le lien suivant:
http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/8999/~/codes-d%E2%80%99erreur

Cependant je ne comprends pas comment remédier à ce problème.

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème je suis preneur ;)

Cordialement Ruthrox.

MilkshakeCo
MilkshakeCo
Niveau 8
17 août 2012 à 22:38:17

je pense que c'est due au fait qu'il n'y est pas de beta ou de stress test pour le moment!

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
17 août 2012 à 22:39:06

Euh, si tu cliques sur le code d'erreur en question, tu as la marche à suivre...

ruthrox
ruthrox
Niveau 3
17 août 2012 à 22:48:15

]Destinity[

Je sais mais à partir de l'étape 6 je ne comprends pas où trouver la ligne de commande en question.

Lmcapoklipz77
Lmcapoklipz77
Niveau 7
17 août 2012 à 22:54:37

As tu vraiment besoin de te connecter pour télécharger le jeu à partir du launcher ? pas dans mes souvenirs normalement le launcher va automatiquement installer le jeu sans pour autant te connecter car comme dit plus haut les serveurs ne sont pas ouvert (dont le serveur de login) donc oui tu vas avoir une erreur.

ruthrox
ruthrox
Niveau 3
17 août 2012 à 22:56:31

lmcapoklipz77

Le jeu est bien télécharger, à ce niveau il n'y a eut aucun problème mais je ne suis pas sur que le fait d'avoir l'apparition d'un message d'erreur soit correct.

twinn
twinn
Niveau 7
17 août 2012 à 23:00:26

le message d'erreur est surement du au fait QUE LE JEU N'EST PAS SORTIE ET QU'IL N'Y A AUCUN ÉVÈNEMENT DE BETA NI STRESS TEST.

Lmcapoklipz77
Lmcapoklipz77
Niveau 7
17 août 2012 à 23:00:39

Je pense que si etant donné que les serveurs de login sont down. de toute façon on ne pourra le savoir que si il y a un stress test ou à la release mais t'en fais pas je pense juste que c'est une question de serveur.

Donc si il y a un stress test ou alors à la release tu as ce problème hésite pas à demander ici sinon directement à Anet mais y'a pas de quoi s'inquiéter.

En plus je viens de regarder ton erreur ça parle clairement d'une impossibilité de se connecter au serveur d'authentification ce qui en soit est normal à l'heure actuelle.

twinn
twinn
Niveau 7
17 août 2012 à 23:00:51

desolé pour les caps lock ;)

ruthrox
ruthrox
Niveau 3
17 août 2012 à 23:11:35

Ça marche, je vous tiens au courant si une réponse de ncsoft me parvient afin de clôturer le topic.
Merci de votre aide.

P.S.: Twinn ne t'en fait pas je comprends ;)

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
18 août 2012 à 01:16:53

La réponse y est pourtant !

"Le programme client du jeu n'a pas réussi à se connecter au serveur de connexion. Veuillez relancer le programme client du jeu et réessayer. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle à l'adresse http://fr.support.guildwars2.com."

-----------

En gros il n'arrive pas a se connecter au serveur de connexion....ce qui est normal vu que le jeu n'est pas encore sortis donc les serveurs d'identification sont down

Pilou27
Pilou27
Niveau 9
18 août 2012 à 01:18:48

ah pas de chance pour toi :/ *retour liste des sujets*

Tiger-eyes
Tiger-eyes
Niveau 4
18 août 2012 à 01:21:52

Nan mais en fait ce qu'ils appellent la ligne de commande c'est le champ en haut de la fenêtre propriétés (que t'auras atteint si t'as suivi la démarche jusque là) où il faut que tu rajoutes :
-authsrv 64.25.38.54 (en faisant attention à bien mettre un espace)
Voilà en espérant t'avoir aidé :-)))

Tiger-eyes
Tiger-eyes
Niveau 4
18 août 2012 à 01:26:07

Petit fail, en fait il faut rajouter -authsrv 206.127.159.107 et non pas ce que j'ai indiqué étant la commande pour les nord-américains :)

Lmcapoklipz77
Lmcapoklipz77
Niveau 7
18 août 2012 à 02:01:17

Ne fais pas ce qu'il dit attend la sortie du jeu, c'est un message normal vu que les serveurs sont down

Tiger-eyes
Tiger-eyes
Niveau 4
18 août 2012 à 02:20:26

1. Il demande à ce qu'on l'aide à faire la procédure indiquée sur la FAQ de Gw2 et c'est ce que j'ai fait.

2. Le message normal tant que les serveurs ne sont pas ouverts est l'erreur 9 (commençant par: "Aucun évènement de Guild Wars 2 n'est en cours actuellement, [...]").

ruthrox
ruthrox
Niveau 3
19 août 2012 à 14:18:01

Donc j'ai trouver comment résoudre mon problème.

C'est tout expliqué dans le lien suivant avec des petites commandes plutôt pratiques.

http://gw2.terra-umbra.com/actu/134/les-paramtres-de-lancement-du-jeu

[Polopo]
[Polopo]
Niveau 1
20 août 2012 à 17:17:19

J'ai le même problème que toi, et je viens de faire la manipulation proposée par le site officiel de Gw2. Malheureusement j'ai toujours cette erreur 58, je ne peux pas me connecter au serveur d'identification. Que faut il faire ? qu'as tu résolu Ruthrox avec ton lien ?

Erigor
Erigor
Niveau 4
20 août 2012 à 17:52:11

Petit up parce que j'ai le même problème et que la manip offi n'a rien changé.

Alisa2
Alisa2
Niveau 4
20 août 2012 à 18:30:48

Moi aussi j'ai ce problème, j'ai même retéléchargé au complet et ça fonctionne toujours pas, le fichier a même moins de gig... Merci d'avance de votre aide.

erreur = 58:11:2:1060

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment