CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nihilum IS BACK !!!

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
18 août 2012 à 17:26:03

Et quelques heures plus tard, on se fait OS de zone par un boss de fin d'event et on commence à se servir de sa classe en fonction des rôles qui fonctionnent dans GW2 et pas en partant du principe que, s'il n'y a pas de classes identiques à WoW, il n'y a aucune organisation ni le moindre mécanisme de gameplay.

+1 Crocanus, tu ne t'es jamais demandé pourquoi le seul et unique jeu qui provoque des réactions allergiques, ici, c'est WoW? Je vais vous le dire, parce que vous êtes la communauté la plus égocentrique et méprisante du net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:30:48

Et bien tu ne connais pas grand chose au web Mitsuru. Pour ma part ça provoque ce genre de réaction chez moi quand je vois toutes ces personnes tentant de le défendre en voyant que c'est devenu une sous bouse c'est tout :) et je parle en connaissance de cause vu que j'ai commencé sur les bêtas

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
18 août 2012 à 17:34:17

La suite de "+1 Crocanus" s'adresse à Babou, en fait.

Et pour la part, depuis la demi-douzaine d'années que je fréquente les forums et autres jeux en ligne, je persiste et signe. Le 15-18 a une communauté plus agréable. 4chan a une communauté plus agréable. LoL a une communauté plus agréable. Aucun autre MMO ne produit autant de types comme ceux qui sont venus sur le forum, et pourtant j'en ai fait pas mal, P2P comme F2P.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:35:19

Perso j'ai jamais compris pourquoi tout le monde crache sur WoW en disant que c'est mort, je vois pas en quoi c'est mort, perso je m'amuse toujours autant, certes en fin d'extension c'est mort car ca sert a rien de raid pour avoir du stuff vu qu'il n'y aura rien après, mais en dehors des fins d'extensions je vois pas ce qui vous fait dire que le jeu est mort

Surtout que la plupart des gens qui disent que WoW c'est de la merde n'y ont pas jouer, ou alors disent que Cata est a chier alors qu'ils n'y ont pas jouer ou alors se base que sur les quetes et donjons ou encore raids normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:36:41

Au temps pour moi je n'avais pas compris et je m'en excuse :)

En revanche, la communauté de Jol sur certains jeux peut-être pire... Mais Wow détient la palme vu que c'est des gosses qui ont le kikitoutdur quand il sont full épique donc bon.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
18 août 2012 à 17:36:56

Tout comme tu te bases sur les toutes premières zones d'un jeu pour dire que c'est casu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:38:52

Je me base pas sur les premières zones, je me base sur les infos que j'ai et les vidéos que j'ai vu ainsi que sur ma connaissance personnel quand j'ai joué aux beta tests

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:41:35

Vidéo vue, aucun intérêt c'était pas des donjons HL et c'était du mode storyline. Les infos écrites, aucun intérêt personne n'a pu toucher aux zones HL pendant les bêtas.
Les connaissances personnelles quand tu as joué aux bêtas? Aucun intérêt vu que tu n'as pas du dépasser le lvl 30 :)

Donc tu ne peux juger un MMO sur ce que tu as vu ou entendu pour le moment :)

sylvandel
sylvandel
Niveau 6
18 août 2012 à 17:42:22

Nan mais sérieusement sa vous est pas venue a l'idée que ces joueur (la guilde dont vous parler), serait tenter de venir sur GW2 car ils sont comme nous tous: ils ont envie de changement. Tout simplement, c'est pas parce'que l'on est super fort sur un jeu que l'on adule que lui...

Sa commence a être chiant vos dispute de toute façon sa as toujours été comme sa, et venez pas me dire le contraire à une certaine époque à l'arche du lion des que quelqu'un parlait de wow il se faisait envoyé chier... (c'est du vue et revue je n'invente rien).On dit de la communauté Guild wars qu'elle est mature mais faudrait peut être que l'on commence as le montre car pour l'instant on est pas a la hauteur de notre réputation les mecs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:44:16

"Les connaissances personnelles quand tu as joué aux bêtas? Aucun intérêt vu que tu n'as pas du dépasser le lvl 30"

Bah quand tu vas en BG t'as tous les sorts, donc tu peux voir les sorts, cd défensifs, ect, pour voir un peu comment ça pourrait se passer en donjon.

Puis je te retourne la phrase "Donc tu ne peux juger un MMO sur ce que tu as vu ou entendu pour le moment" vu que tu n'as pas jouer a Cata.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:45:58

J'ai pas dis que j'avais pas joué à Cata, j'ai dis que j'étais bite partit nuance :)

J'ai up 85 en 4 jours, j'ai fait la descente en refonte 10 clean, j'ai arrêté, je suis revenu, au bout de deux semaines j'avais tombé DW 10/25 normal et 10 Hm les deux raids sauf DW donc j'ai juste rigolé et j'ai stop l'abonnement.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
18 août 2012 à 17:47:11

Bah, faudra surtout attendre de voir comment la communauté est en interne... S'il est possible de faire du pick up sans avoir une ambiance de merde ou tout le monde cherche à prendre tout le monde de haut ou de coopérer de manière agréable en ED et en PvP, l'impression que laissent les joueurs aux autres communautés n'est pas excessivement importante... Tout au plus aura-t-elle une mauvaise réputation auprès de ceux que le jeu n'intéresse pas. La belle affaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:53:24

Ouais donc en gros t'as fait le raid du premier palier en normal ainsi que le raid du dernier pareil en normal et tu as fait 6/8 hm a DS ce qui n'a rien d'impressionant surtout avec le 30%, le 6/8 hm je le fais toutes les semaines en pickup.

Donc tu juge la difficulté sur un raid qui a été nerf (et de plus que tu n'as même pas clean)

C'était quoi le nom de ton perso sur WoW ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:54:14

Qui a dit que je le faisais en P.U avec le 30%? onch onch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:54:43

Link l'armory :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 18:00:53

Bah tu répond plus ? :hap:

joselaloutre
joselaloutre
Niveau 4
18 août 2012 à 18:05:02

MMm tout cey fanboys de gw2 ... pathétique :honte:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
18 août 2012 à 18:06:02

Ah, un autre spécimen de wowiste ! Bonjour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 18:06:28

Y répond plus ton pote Mitsuru je suis déçu :(

joselaloutre
joselaloutre
Niveau 4
18 août 2012 à 18:07:14

Misturu_Kirijo tu va allez sur quel serveur ? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment