CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nihilum IS BACK !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 16:51:40

"Ah? Parce que sur WOW faut du skill pour le contenu HL?? C'est nouveau ça.

A l'époque 60 oui il fallait du skill, à BC encore un peu, mais depuis TLK le skill est mit à la poubelle sur le PVE et le PVP sur WOW hein.
"

Pour dire ça, tu n'as pas fait les Hm d'instance comme Ulduar prénerf, qui demandaient BIEN PLUS de skills que les raids wow Vanilla. (les bugs AQ, ça ne compte pas comme de la diff :D°).
Pour le fan de difficulté, il faut considérer le HM comme le vrai mode raid.
Je ne peux me prononcer pour les raids HM de Cata, mais un combat comme Myrmidon HM ou Yogg HM demande bien plus de skill que n'importe quel combat de Vanilla qui me vienne en tête.

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
18 août 2012 à 16:54:09

sur wow javai une macro qui fesait tous.
dailleur la plupar des gens avait une macro qui fesait tous.

dailleur les classes avais les même skill que la classe identique.
au final par classe on avait tous la même macro finalement hahahahaha.

au moin on ce fesait pas trop mal au doigt du coup.

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
18 août 2012 à 16:55:08

Personnellement, OUI PEROSNNELLEMENT C'EST MON AVIS, WoW a perdu tout sens et difficulter a la sortie de Wotlk ... C'est pour ca que je l'ai arrêter depuis longtemps, malheureusement parce que j'aimais bien se jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 16:56:58

Lyriandre, j'ai fais Uldu 10/25 HM à l'époque pré nerf sans buff, ainsi que ICC 10 Hm pré nerf sans buff.

Cata j'ai détesté donc je me suis arrêté très vite mais j'ai de l'exp Hm sur Wow et je t'assure que quand tu compares à l'époque 60, le Hm c'est niet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 16:58:53

Y avait pas de buff pour Ulduar.
Quel est le combat de Vanilla plus dur que Myrmidon HM prénerf?
(tu as le droit à tout jusqu'à Nax, mais pas de bug AQ40 et cie :d)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 août 2012 à 16:59:17

moi je trouve qu'ils auraient du simplifier encore plus les raid, faire un mod découverte, ou les boss aurait des strat hyper simplifié aucun lot juste pour ceux qui s’intéresse non pas au raid mais a l'histoire, parsque sunwell le dialogue a la fin j'en connais plein qui ne l'ont jamais vu et tout ceux qui l'ont vu n'en ont rien a foutre, tout ce qui les intéresse c'est le stuff que lot kil jaeden.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:00:23

"Je ne peux me prononcer pour les raids HM de Cata"

Rien que le premier palier de Cata reste très dur en HM car il n'a pas été nerf, et même avec du stuff de fin d'extension, si tu respecte pas la strat tu meurt, par exemple Sinestra HM et le Conseil Ascendant HM sont vraiment hard, même avec du gros stuff de fin d'extension.

Après il y a eu TDF, il me semble qu'il y a eu un nerf donc les 5 premiers boss en HM, ca va si t'as pas un groupe d'autistes, par contre après c'est plus dur le dernier.

Ensuite t'as Dragon Soul, ca a été nerf de 30% t'as moyen de faire les 5 premiers boss en pickup si tout le monde connais, par contre pour les 3 derniers c'est plus dur.

Donc oui dans WoW il y a toujours de la difficulté (je parle bien sur du HM), après si vous vous basez sur la difficulté avec laquelle les grosses guildes down les boss c'est normal que ça parait facile hein, ils ont un bon noyau de joueur qui connais le jeu a la perfection, a chaque sortie de raid ils ne dorment quasiment pas pour avoir les first down, ect, donc c'est pas comparable avec des joueurs "normaux"

Xelt
Xelt
Niveau 7
18 août 2012 à 17:02:00

On est sur le forum de Guild Wars 2 et non pas sur celui de Wow ... Bref sérieux un sujet a fermer !

chili-peper
chili-peper
Niveau 7
18 août 2012 à 17:03:27

C'est quoi WoW ? :rire2:

Bref l'auteur tu kiffe faire la groupie ? d'un mec que tu tout le monde s'en fout ici en plus :rire2:

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
18 août 2012 à 17:05:06

comment certains arrivent à mettre "skill" et "wow" dans la même phrase ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:12:36

En ne trollant pas comme des puceaux attardés. Je n'ai aucun mal à joindre les deux dans la même phrase, et pourtant je suis un gros fan de GW1, et j'ai déjà mes 2 GW2 préachetés.

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:14:42

En tout les cas, quoi qu'il advienne, on peut probablement affirmer que GW2 demandera beaucoup plus de Skill que Wow, rien que par le fait que la trinité Tank/Heal/Dps n'existe pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:15:06

C'est la communauté de JVC ça, en général c'est dur d'avoir une conversation avec quelqu'un, surtout sur ce forum, faut jamais parler de WoW :hap:

xrescaperx
xrescaperx
Niveau 9
18 août 2012 à 17:16:31

ou rien que par le fai que chaque arme te donne des skill diferent. plutos que d'avoir une cinquantaine de skill prédéfini.

et bien sur Vive WOW haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:18:24

Crocanus je pense que c'est plutôt le contraire, le fait qu'il n'y ai pas de tank/heal/dps ca veut dire que ce sera surement du bourrinage comme pas possible, et dès que tu prend trop cher tu fais ton 6 ou alors ce sera un Diablo-style et tu devras kitt les mobs a chaque fois, rien de plus ennuyant, mais bon on verra, perso j'ai pas encore testé les donjons sur GW2, cependant j'ai vu quelques vidéos et c'était un peu n'importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:18:44

Bah Baboo, il faut savoir qu'il y a tellement de fanboyz de Wow qui viennent faire chier qu'à force on a un problème contre ce jeu... Surtout après ce qu'il est devenu.

Et quand tu vois MOP, c'est à se tordre de rire tellement c'est honteux par rapport à ce qu'étais non seulement le background original de Warcraft mais aussi par rapport au gameplay qui devient bidesque simpliste au possible et uber casu

SPP_AHK
SPP_AHK
Niveau 4
18 août 2012 à 17:20:38

"le fait qu'il n'y ai pas de tank/heal/dps ca veut dire que ce sera surement du bourrinage comme pas possible, et dès que tu prend trop cher tu fais ton 6"

En général on joue comme ça les 10 premières minutes ouais. Ensuite on en a marre qu'un vulgaire bambi nous lamine la face et on se met à esquiver...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:22:36

"Et quand tu vois MOP, c'est à se tordre de rire tellement c'est honteux par rapport à ce qu'étais non seulement le background original de Warcraft"

Je vais te répéter ce que tous les "fanboys" de WoW disent, les pandarens existent dans Warcraft

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 août 2012 à 17:24:29

ya autant de pandaren dans warcraft 3 que de marine tauren dans starcraft 2 c'est pas pour autant qu'ils on sortie la horde dans starcraft 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 17:25:39

J'ai pas dis le contraire Baboo, je sais bien, on en vois dans War 2 et War 3 mais regarde le système du jeu... C'est une honte et le Bg avec DW qui revient, non mais lol quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment