CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nihilum IS BACK !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 16:08:45

Putain je dois être a aimant a troll, a chaque fois que je poste un troll répond juste derrière :hap:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
18 août 2012 à 16:11:07

Mais oui, retourne sur les forums de l'Élu, tu verras tu t'entendras beaucoup mieux avec les autres incultes :hap:

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
18 août 2012 à 16:11:59

C'est pas lui qui avait droit à un attroupement de "fans" dès que quelqu'un l'apercevait dans une capitale sur WoW ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 16:12:31

Bah explique en quoi le PvE de GW2 est plus fourni que celui de WoW dans ce cas petit kikoojap :hap:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
18 août 2012 à 16:13:59

Renseigne-toi, petit fanboy :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 16:14:32

Je me suis renseigner, pas de heal/tank/dps, 8 donjons, pas de raid.

Autre chose ? :hap:

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
18 août 2012 à 16:17:01

kikoojap ... arenanet jap ... :rire:

t'en a d'autre des comme ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 16:17:48

Je parle de son pseudo :hap:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
18 août 2012 à 16:19:45

J'oubliais qu'un jeu qui ne fonctionne pas comme WoW était forcément inférieur, après tout seul Lui et ses apôtres sont capables d'une telle perfection. Tu as oublié tes dévotions quotidiennes, petit fanboy, je ne les vois nulle part sur le forum dédié :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 16:20:34

D'accord, donc tu n'as aucun argument :hap:

isoka23
isoka23
Niveau 34
18 août 2012 à 16:22:57

FANBOY ???????????????????????? :nonnon:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
18 août 2012 à 16:25:02

Si. A commencer par le fait qu'il y ait quelque chose en dehors des donjons, contrairement à WoW (pitié, n'ose pas appeler une liste de courses remplie de mobs de la zone du "contenu"). Avec 1 500 ED annoncés pour la release en plus de vos chères quêtes (en version améliorée), des World Boss dans toutes les régions dès les premiers niveaux et surtout 50 niveaux de zones qu'on ne connaît pas encore et qui ne sont donc, par définition, pas encore critiquables.

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
18 août 2012 à 16:28:58

isoka23 :d) Oui, fanboy. Un type qui vient comparer un contenu dont on ne connaît pas le quart avec son jeu favori avant même la sortie, c'est un fanboy.

Surtout quand il avance que le seul contenu valable est celui qui se rapprocherait de celui de WoW (olol y'a pas de raids et pas assez de donjons, il n'y a donc pas de contenu puisque le contenu de WoW repose là-dessus).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 16:33:51

Non mais je parle pas du contenu casual hein, je parle du contenu HL, ou il faut du skill et tout pour le finir, ce qui est a la base ma question de la page précédente.

Faire evenements dynamique en mousse genre déminer le terrain ou nourrir les vaches ou encore foncer dans le tas pour tuer des minotaures ou je ne sais quoi c'est pas ce que j'appelle du PvE HL

Les world boss il y en a aussi dans WoW (sauf a cata mais ils vont revenir a MOP)

Quant a la découverte des régions si je veux faire des balades en forets je préfère jouer a Skyrim

Bref c'est pas ça ma question, j'en ai rien a foutre du contenu casual, moi ma question est, pourquoi une top guilde PvE de WoW, qui a fait des first down et tout viendrais dans Guild Wars 2 ? Pourquoi faire ?

Mais bon vu que l'auteur n'a pas mis de source j'ai des doutes que ce soit vrai.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
18 août 2012 à 16:37:08

"Bref c'est pas ça ma question, j'en ai rien a foutre du contenu casual, moi ma question est, pourquoi une top guilde PvE de WoW, qui a fait des first down et tout viendrais dans Guild Wars 2 ? Pourquoi faire ? "

JE SAIS ! ils sont payer par blizzard pour dire du mal de GW2 ! c'est évident ! pourquoi on y a pas pensé plus tôt ! :-((

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
18 août 2012 à 16:40:17

Mais oui, exactement ! Ils sont là pour finir l'intégralité du PvE en 2 jours afin de montrer combien WoW est supérieur, et enfin rétablir les Vraies Croyances chez les infidèles !

Comme tu dis, ça ne peut qu'être pour ça que vos meilleurs joueurs sont intéressés par GW2, non? :)

Le simple fait qu'il le soit démonte tous tes arguments comme quoi WoW est beaucoup plus hardcore que GW2. Quel intérêt pour un joueur de très haut niveau d'aller sur un jeu qui ne mettra jamais son skill en valeur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 16:40:19

Vous en avez pas marre d'agir comme des gamins et donner des réponses a la place ?

Sérieux quand je vois l'age de certains et leur niveau de connerie je me pose des questions..

Enfin bon la communauté JVC est réputé pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 16:41:03

Des joueurs fan de top pve difficile, y en a plus tant que ça sur wow., y compris dans les grosses guildes de gaming.
Y a que le contenu Hard Mode qui a un intérêt concret.

Enfin, si tout ce qui te tente, c'est du Pve, avec des gros mobs pour avoir de meilleurs loots en attendant le palier d'après qui te demandera de meilleurs loots qui te permettront de ... tu t'es trompé de jeu. Voire du coup, on se demande ce que tu fous là.

Les événements dynamiques (y compris les difficiles et de fin de jeu en metaevent) ne t'intéressent pas? Du contenu difficile à 5 (et non à 10) ne t'intéresse pas non plus? L'exploration non plus? Les world boss tu t'en fous car y en a sur wow? (et tu oublies, y en avait pas à Cata, mais pas à Lich King non plus, sans parler du fait que sur BC t'avais un repop très long pour Chaque world boss, donc faisable une fois par serveur tous les X jours/semaines)
Bref, si tout ça tu t'en fous, je vois pas trop ce que tu viens faire ici.
Du raid et du palier de stuff, y en a pas comme dans wow.

Donc si c'est ça que tu cherches, tu vas être déçu :).

Et pour répondre à ta question, pour un truc complètement fou : LE PVP. Et LE FUN.
Ouaip.
Vraiment.
C'est possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 16:41:09

Ah? Parce que sur WOW faut du skill pour le contenu HL?? C'est nouveau ça.

A l'époque 60 oui il fallait du skill, à BC encore un peu, mais depuis TLK le skill est mit à la poubelle sur le PVE et le PVP sur WOW hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 16:46:13

Merci pour la réponse Lyriandre, enfin quelqu'un qui argumente.

En effet le jeu a l'air beaucoup tourné sur le PvP, c'est pour ça que je me demandais ce que viendrais faire une guilde comme Nihilum sur GW2, mais bon j'ai l'impression que c'est un fake

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment