""surtout l'épée a deux mains. ah et paye le nerf du build mantra et paye tes nerfs sur les heals....""
Faut arrêter de dire n'importe quoi. L'espadon a été affaibli en #3 mais boosté en #2 (et d'ailleurs je déteste l'espadon, donc je m'en contrefiche ^^). Les mantras ont été changés pour être activables 2x d'affilé, logique qu'on diminue les effets et qu'on accentue la recharge.
Les heals ont été raccourcis dans leur durée de recharge, donc leur puissance a été ajustée. Le rendement est similaire. Les dév' ne veulent d'ailleurs pas que tout le monde prenne le même heal parce qu'il était clairement plus puissant que les 2 autres, donc ils ont incité à + de diversité.
Dans l'état des choses, il est clair que l'élé, le gardien et le guerrier étaient plutôt dans la catégorie des classes privilégiées et le nécro, le voleur et l'envoût dans la catégorie des mal-aimés. Les modifications vont continuer d'aller dans ce sens à la release à mon avis.
Enfin faut arrêter de pleurnicher à chaque changement, il y en aura chaque mois.
le principe de GW c'est qu'après chaque patch note, tu ne vas pas pleurer dans un coin, mais tu cherches comment t'adapter au nouveau méta-game.