CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifications skills, traits etc...

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
17 août 2012 à 15:44:55

Bonjour à tous,

je suis tombé sur cet article sur GW2 Guru (non anglophone s'abstenir) : http://www.guildwars2guru.com/news/720-stress-test-changes-skills-traits-recipes-achievements/

En résumé, sur ce que j'ai lu on a un nerf de l'élem "bâton", du gardien, des dégats du guerrier et léger nerf sur l'ingé aussi.

En revanche up du voleur !? et du nécro (petit nerf du bleed mais up sur d'autres points)

Pour ma part je joue élem baton, le nerf du "Static field" 3s stun > 2s va faire très mal en PvP. Ensuite "Meteor shower" a subi un nerf de dégats, mais là wtf ?! C'est déjà une horreur a placé en Pvp, si on nerf les dégats ça va devenir complètement useless.
Déjà que c'était pas la joie le baton mais alors maintenant.

Et là où je ne pige plus rien c'est que le voleur a été up (et notamment pistol-whip) alors qu'il n'en a vraiment pas besoin...

Voilà, je ne connais pas assez les autres classes pour émettre un jugement.

Halnist
Halnist
Niveau 12
17 août 2012 à 15:49:32

T'inquietes pas s'il se rendent compte que ça ne convient pas, il me modifieront à nouveau... Puis attend de voir ce que cela va donner in game

mouca
mouca
Niveau 10
17 août 2012 à 15:52:19

Le voleur avait besoin d'un up niveau résistance et il a été nerf aussi au niveau des poisons et de l’assortiment pistol/dagger.

Et le up de pistol-whip n'est pas énorme.

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
17 août 2012 à 15:52:55

on va attendre que le jeu soit sorti deja avant de parler de nerf ^^

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
17 août 2012 à 16:05:39

@ mouca

"Le voleur avait besoin d'un up niveau résistance et il a été nerf aussi au niveau des poisons et de l’assortiment pistol/dagger.

Et le up de pistol-whip n'est pas énorme."

Oui comme tu l'a dis, un up de la résistance aurait été plus logique mais pas des dégats. Les traits ont aussi été up (+20% degs au lieu de 10% contre les ennemis avec - de 50% de vie au lieu de 25%)

Et Pistol-whip a été up d'au moins 20%, c'est tout sauf léger chez moi.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
17 août 2012 à 16:12:31

j'espere que c'est un fake quand je vois les modification de l'envouteur... ya du bon mais du beaucoup moins bon aussi, surtout l'épée a deux mains.
et paye tes nerfs sur les heals....

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
17 août 2012 à 16:15:50

ah et paye le nerf du build mantra...truc qui devient trop long a recharger en plein combat.

animando
animando
Niveau 9
17 août 2012 à 16:27:00

""surtout l'épée a deux mains. ah et paye le nerf du build mantra et paye tes nerfs sur les heals....""

Faut arrêter de dire n'importe quoi. L'espadon a été affaibli en #3 mais boosté en #2 (et d'ailleurs je déteste l'espadon, donc je m'en contrefiche ^^). Les mantras ont été changés pour être activables 2x d'affilé, logique qu'on diminue les effets et qu'on accentue la recharge.

Les heals ont été raccourcis dans leur durée de recharge, donc leur puissance a été ajustée. Le rendement est similaire. Les dév' ne veulent d'ailleurs pas que tout le monde prenne le même heal parce qu'il était clairement plus puissant que les 2 autres, donc ils ont incité à + de diversité.

Dans l'état des choses, il est clair que l'élé, le gardien et le guerrier étaient plutôt dans la catégorie des classes privilégiées et le nécro, le voleur et l'envoût dans la catégorie des mal-aimés. Les modifications vont continuer d'aller dans ce sens à la release à mon avis.

Enfin faut arrêter de pleurnicher à chaque changement, il y en aura chaque mois.

le principe de GW c'est qu'après chaque patch note, tu ne vas pas pleurer dans un coin, mais tu cherches comment t'adapter au nouveau méta-game.

zerty123
zerty123
Niveau 3
17 août 2012 à 16:28:10

bonjour pour ma part, guerrier, j'aimerai connaitre le nerf des dégâts. Car certes ça fait très mal face a un joueur non skillé, mais quand tu est face a un joueur qui connai sa classe et qui arrive a skill, c'est pas évidant d'arriver a placé ses dégât, surtout que c'est facile de mener un guerrier par le bou du nez.
Et si tu dps en ten que guerrier tu ne résistance pas, sachant que guerrier c'est très limité en escape, du coup au cœur d'un combat tes souvent visé (vu la crainte du burst) et du coup tu te limite a essayer de réussir tes entrée de combat, et si ca foire tu croise les doigt que ton pote assure.
Et vu que guerrier c moin bon soutien que gardien, si on diminue les dégât sans un up de survie la spé dps sera pas vraiment jouable et surtout en bg elle va disparaitre vu que les joueur se sentiront limité.
bon tous ca pour exprimer mon retour d’expérience et ma première vision d'un nerf dps du guerrier, mais je ne l'ai pas vu précisément donc suivent la taille du nerf la portance de mes mots vari. (dsl pour l'orthographe et la syntaxe)

zerty123
zerty123
Niveau 3
17 août 2012 à 17:31:27

re bonjour, donc je viens de regarder les changement, et donc il y a du bien du mauvais donc pour mon précédant message comme vous aurai compris, même si ca va me déstabilisera car ca change de façon (en faite j'imagine que c le but des dev) de jouer comme ex la hache et moin brutale mais le tout ce résumera j'imagine a une adaptions a ces nouveaux changement, pour moi c pas vraiment du nerf (même si au premier abord on se pause toujours des questions...)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment