CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ninja ou pas ?

Sabotage-
Sabotage-
Niveau 10
17 août 2012 à 13:12:50

Arrêtez de faire les saintes nitouches, la réponse à ce genre de question basique est partout sur le net, il aurait pu rechercher. Moi je comprends tout à fait la mauvaise ambiance de ce forum, entre les kilos de troll qu'on se paie par jour et la tonne d'abrutis qui continuent de leur répondre, pas étonnant que les gens soient méfiants.

crydos
crydos
Niveau 2
17 août 2012 à 13:17:34

Donc pour toi on devrait répondre à plus rien étant donner que tout se trouve sur le net ? Ah d'accord.

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
17 août 2012 à 13:17:43

Ce n'est pas question de parler de WoW mais de parler de nordiques, loups, rox et ninja loot qui te fait perdre toute crédibilité et accuse le fait que tu n'est à peine passé sur le site officiel ou (au passage) toutes tes réponses peuvent être trouvées. Il est vrai que c'est un peu exagéré de te parler ainsi alors qu'il est vrai que tu t'es montré poli et respecteux, mais le fait est que ici les kikoos incapable d'utiliser ceci https://www.google.fr/ sont très peu apprécier.
Bon futur jeu

maeva44
maeva44
Niveau 8
17 août 2012 à 13:19:10

Comme si la communauté de jv.com étaient représentatif d'un jeu... Heureusement que non, sinon il y aurait de quoi se pendre cent fois par jour.

yepa9000
yepa9000
Niveau 3
17 août 2012 à 13:19:33

moi, pour les communautés de merde je suis vacciné... après avoir joué a LoL je crois que tu peux pas vraiment tomber plus bas, c'est pour ça que je me suis cassé et que j'attend ce jeu avec impatience.

et j'ai remarqué aussi un phénomène étrange sur ce forum, dès qu'un topic se crée les 1ers commentaires troll l'auteur en pensant que c'est un troll... ça arrive pas uniquement sur ce topic, je pense que c'est du a l'invasion qu'il y a eu ces derniers mois, les gens sont a bout :fou:

Pigeon[JV]
Pigeon[JV]
Niveau 7
17 août 2012 à 13:24:28

Merci de votre compréhension.

Je comprends mon erreur sur certains mots que j'aurai due mieux employer !

Sinon dernière question : En visitant le site officiel le jeu de base coute plus chère que la version Fnac.com par exemple.
Hors en comparant je n'ai rien vu de différent.

Est ce la fameuse différence entre pré-achat / pré-commande ?

Parce que bon Payer plus chère une digitale qu'une boite, pour que trois jours...

SPP_AHK
SPP_AHK
Niveau 4
17 août 2012 à 13:27:03

Non non la différence entre préachat/précommande elle est nette. Ca doit couter genre 5 euros une précommande.

C'est juste plus cher sur le site de gw2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 13:32:13

J'ai cru voir que le 28 aout les pandas de wow serai jouable et qu'une partie du contenu aussi et la suite arriveai le 25 sept.

Pourquoi venir sur gw2 si t'es fan de wow avec tes amis?

crydos
crydos
Niveau 2
17 août 2012 à 13:34:19

Tout dépend le magasin où tu vas acheter.
Pour le pré-achat c'est bien 55€ sur le site officiel, mais c'est aussi le même prix à Micromania. Fnac le vendent moins cher, mais ça doit être de la précommande, puis à cette date là leur stocks devraient déjà être épuisés. (Il y a deux semaine les Fnac autour de chez moi étaient déjà en rupture).
Sachant que pré-achat = 3 jours d'accès anticipé et pré-commande = 1 jours d'accès anticipé. Sauf certaines pré-commande on également trois jours, mais parce que A.net a fourni des clefs trois jours dans les boites pré-commande, après je sais pas aujourd'hui c'est encore d'actualité ou pas.

charly75015
charly75015
Niveau 5
17 août 2012 à 13:43:38

+1 Maeva

LGV
LGV
Niveau 28
17 août 2012 à 13:49:22

kicks des 4-5 idiots du debut...

vlyn
vlyn
Niveau 10
17 août 2012 à 14:01:33

J'ai lu que le début du topic pas reussi à continuer tellemetn c'est révoltant! Le mec s'est fait traiter de tout pour une simple question!!!

Putain mais vous avec pas compris que toutes les informations du monde on peut toujours les avoir ailleurs?! Pourquoi raler sur un mec qui vient chercher l'info ici sous forme de question??!!!
Vous êtes qui bandes de merde pour définir si c'est légitime ou non et en plus faire la morale?

Il passe part le forum, il lui passe une question à l'esprit il la pose! point! Qui vous êtes pour définir que c'est pas bien? Il y a un nombre de slot limité pour les topics?

Bref c'est angoissant de voir en chaine autant de morveux insensés!

vlyn
vlyn
Niveau 10
17 août 2012 à 14:04:29

Ha bha j'aurai du être moins impulsif^^ j'ai lu que après pour le kick. Ces comportements sont tellement révoltants qu'ils incitent aux réactions négatives.

SPP_AHK
SPP_AHK
Niveau 4
17 août 2012 à 14:04:53

DDB pour insulte. Ils ont été kick, ce que tu raconte est inutile.

A l'auteur, vérifie bien que tu n'achètes pas une précommande si tu veux les 3 jours d'accès anticipé. Elle est surtout là en fait la grosse différence entre préachat/précommande.

SPP_AHK
SPP_AHK
Niveau 4
17 août 2012 à 14:05:26

Double post désolé, pas de ddb du coup :o)) .

MmePaprika
MmePaprika
Niveau 2
17 août 2012 à 14:09:28

Pigeon[JV]
Posté le 15 août 2012 à 11:27:48
J'ai fais une demande de remboursement pour ma part aussi.

J'ai testé le jeu, tellement déçu...
Je précises que j'ai pré-acheté leur jeu sur leur site officiel.

J'ai tout envoyé comme information, j'attends leur réponse.

Pigeon[JV]
Posté le 15 août 2012 à 11:45:12
Surtout qu'ils disaient que sa changerai des autres MMO, système de combat différent, quêtes différentes...

A mes yeux il reste juste un WoW mieux enrobé dans du papier bonbon.

Je me suis laissé bêtement convaincre par des phrases sur leur site, sur leurs vidéos... Et vu vos réponses je suis bien content de quitter ce jeu, mon dieu si je vous avez croisé dessus.

Bref c'est bien, soyez heureux d'être sur un jeu perdu d'avance.

Le mec se fait rembourser le jeu en avouant être déçu, en disant que c'est juste un Wow like, qu'il s'est fait avoir pour finalement finir en affirmant que le jeu est perdu d'avance. Il revient 2 jours après??

Merci d'arrêter de défendre ce troll.

MmePaprika
MmePaprika
Niveau 2
17 août 2012 à 14:24:12

Petit :up: juste pour rétablir un minimum de vérité dans ce topic.

J'espère que les modo en prendrons bonne note :ok:

phantm72
phantm72
Niveau 7
17 août 2012 à 14:24:39

n'empêche on se croirait sur le forum de wow officiel là, si vous ne voulez pas lui répondre ne lui répondez pas au lieu de passer pour des cons.

popi11
popi11
Niveau 2
17 août 2012 à 14:27:03

C'est à cause des attardés comme ça qu'il y a des gens qui répondent des idioties. Ça mérite un ban.

Lnely
Lnely
Niveau 7
17 août 2012 à 14:27:36

La communaute de gw est la meme que wow chez pas, juste quelques nouveau pretendant qu ils representent un nouveau style de communauté mais enfait nan, apres qq temps la com de gw sera la meme que sur wow =)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment