CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skin ?

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
17 août 2012 à 12:07:46

Salut, je voulais savoir s'il y aura plus de skin à la sortie du jeu au niveau des armes ou des armures ?

J'étais très déçu par certaines épées qui avait exactement le même skin alors qu'elle n'était pas les mêmes à la base.
(ex: espadon level 5 même skin qu'un autre espadon level 18)

lucifiel
lucifiel
Niveau 25
17 août 2012 à 12:09:04

http://donoftheslum.minus.com/uploads

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
17 août 2012 à 12:09:33

Il s'agissait des skins de donjons et de races.

Il n'y a pas les skins que tu récupères et les skins de forgeron :ok:

De plus, les donjons sont mis à jour et il y en aura d'autres d'ici là :oui:

Donc pas de soucis là dessus.

Weed_Pecker
Weed_Pecker
Niveau 9
17 août 2012 à 12:11:41

j'avoue je trouve les armures assez "plate" mais bon quand on vois dans la création de personnage on peut voir que les perso on d'assez belle armure ... Car j'avoue que elle ce ressemble un peu je trouve même Gw avait plus de relief niveau armure je trouve ... Genre le nécro et l'armure vabienne ou même le rodeur
avait une armure en peu plus avec du relief sur Gw car ici j'ai vraiment l'impression que c'est "plat" je vais faire un comparatif mais dans Wow les armures sont plus "grosse" et sa a plus de geule je trouve :hap:

fabi27
fabi27
Niveau 10
17 août 2012 à 12:15:05

il t a beaucoup de skill mais je pense que le système vas être un peut axé comme sa Snipelite_974 , de puissante épée avec un skin totalement banal ... pourquoi ? car il y a les pierre de transmutation (payante) qui te permet de prendre les carateritique d'une etait fort et de la mettre sur une etait faible avec par exemple un tres bon skill.

mais sa exclu pas les belles épée fort , c'est juste quel seront un chouilla plus rare

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
17 août 2012 à 12:15:36

Au fait vous pouvez faire pièce par pièce comme vous le désirez donc là dessus, c'est tranquille !

fabi27
fabi27
Niveau 10
17 août 2012 à 12:16:38

j'ai buger "épée" et pas "était" corection auto de l'iphone et lamentable

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
17 août 2012 à 12:17:18

Non je trouve pas, elles sont plus grosse, mais les textures n'ont aucun relief. Je veux dire la ceinture dans WoW est plate, il y a du relief sur le contour oui qui donne un effet de "Masse" mais intérieurement à l'habillage c'est plat.

Dans GW2 http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&biw=1680&bih=925&tbm=isch&tbnid=eO1pUd8NEiXdlM:&imgrefurl=http://www.gwshop.net/forum/topic-28342-screens-impressions-sur-gw2-page-15&docid=_ey4GT0v53eerM&imgurl=http://uprapide.com/images/invite/gw330.jpg&w=800&h=600&ei=0BkuUM_RNqnF0QW3l4DwDA&zoom=1&iact=hc&vpx=354&vpy=148&dur=914&hovh=194&hovw=259&tx=98&ty=137&sig=102068996431364812495&page=1&tbnh=128&tbnw=171&start=0&ndsp=37&ved=1t:429,r:1,s:0,i:76

On voit bien que la ceinture est en relief, la sacoche sur le coté aussi et les petits rubans marron a la veste aussi. C'est ça du bon relief. C'est pas le contour qui compte, c'est les petits détails à l'intérieur.

Weed_Pecker
Weed_Pecker
Niveau 9
17 août 2012 à 12:19:52

mdr le nom du perso :rire:

oui ... On verra tous sa a la sortie :p

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
17 août 2012 à 12:21:39

C'est pas mon perso j'ai fais une rapide recherche sur google image avec GW2 screen et j'ai pris la première image qui me passait sous la main c'est tombé sur Tomate magique je viens de m'en rendre compte :D

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
17 août 2012 à 12:22:29

Je dit ça mais par exemple j'avais une épée 1 main acheté chez un pnj banal, ok j'avais un skin basique; je drop une épée 1 main(rareté "vert") vers le level 20 et elle avait le même skin :ouch2:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment