CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Millenium sur Mer de Jade

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
17 août 2012 à 01:30:23

Il y a une façon de dire les choses, et ta façon à toi c'est de dire :

"15-18 sur Augury Rock = a éviter, sous-serveur"
y a juste à lire certains commentaires, c'est consternant.
Après , évidemment qu'on a chaun nos critères, et tant mieux.

Y a juste la façon de le dire.

EddieWolfe
EddieWolfe
Niveau 8
17 août 2012 à 01:31:34

Nan mais quelque soit le serveur FR où vous allez y aura des cons, comme partout. Perso je veux être au moins dans l'un des 2 plus gros serveurs FR pour voir du monde justement, c'est un peu l'un des buts des MMO, jouer avec les autres.

Millenium ou pas Millenium, vous pouviez pas prévoir que Mer de Jade serait un magnifique serveur ou pas. Donc stop chouiner le jeu n'est pas sorti et on sera sans doute nombreux à devoir sortir la CB au moins une fois pour changer au bout de quelques semaines.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
17 août 2012 à 01:32:55

Et franchement les bonus WvWvW sont de 1 à 2%, c'est sûr c'est bon à prendre, mais pas assez pour se prendre la tête (lol)

Astasor
Astasor
Niveau 4
17 août 2012 à 01:32:57

Ca n'empêche que les Milleniums sont réputés pour recruter que des bons joueurs bien geeks dans leur genre, du coup, avoir des monstres à nos cotés, ça peut rassurer les gens du serveur ^^

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
17 août 2012 à 01:33:31

Perso jvois pas l'intérêt de changer si tu as une guilde en fait.
Parce que niveau PVE, quelque soit le serveur sa ne change rien.
Le choix du serv est cruciale pour le WvWvW , mais à partir du moment où t'es avec ta guilde, tu te marres.

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
17 août 2012 à 01:35:10

Et d'un côté, tant mieux si ils alignent un gros gros roster sur un des serveurs, sa serait une fierté pour ceux qui sont sur ce serveur, mais aussi de savoir qu'un serveur Français est en tête ;) (si il y arrivent bien entendu).
Donc jsouhaite bonne chance à Mer de Jade.

Bitargile
Bitargile
Niveau 8
17 août 2012 à 01:38:31

Moi j'vais sur Vabbi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 01:38:35

Finalement sa tourne sur 3 serveurs y en a un qui est un peu oublié la^^

ELiT
ELiT
Niveau 52
17 août 2012 à 01:38:54

Gogeta ça aura tout autant son importance en PVE.
Tu seras plus susceptible de croiser des joueurs désagréables et hautains ou des noobs sms sur certains serveurs que d'en d'autres. C'est comme dans GW1 avec les régions quoi... Et oui, n'en déplaise à certains c'est toujours plus sympathique de jouer chez les ricains qu'avec les fr sur GW, c'est juste 2 mondes différents.

Mais pour l'instant on ne peut rien prévoir de tout ça, donc vos critères ne servent à rien... Car le 15-18, ceux de ce forum ou les Millenium, oui même eux, ne sont rien ils feront même pas 1% du serveur. Y a plus qu'à attendre la release.

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
17 août 2012 à 01:40:52

Oh sur GW1 y en avait aussi des crevards hein x) j'en ai croisés pas mal !

Après j'avais pas une guilde stable,comparé à aujourd'hui.
Donc il pourrait y avoir tout les crevards du monde, tant que mes potes sont là, no soucis =) !
Et jsais très bien que y a des types sympas

soka59
soka59
Niveau 10
17 août 2012 à 01:46:06

le WvWvW va s'équilibrer tout seul. Grosse Guilde ou non si au fur et a mesure des semaines ca s'équilibre j'vois pas en quoi les ptits serveurs auront moins de chance d'avoir les bonus. Z'êtes a coté de la plaque tout est réfléchi dans ce jeu pour éviter ce genre de pensé.

Liinky
Liinky
Niveau 9
17 août 2012 à 01:46:38

Astasor Voir le profil de Astasor
Posté le 17 août 2012 à 01:32:57 Avertir un administrateur
Ca n'empêche que les Milleniums sont réputés pour recruter que des bons joueurs bien geeks dans leur genre, du coup, avoir des monstres à nos cotés, ça peut rassurer les gens du serveur ^^

Sauf que la c'est les MoS, c'est un roster casu des Millenium, ce qui n'a rien à voir avec le roster Hardcore. Même si bien sur le niveau et le respect seront également de la partie, mais tu les verras pas autant qu'un roster Millenium

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
17 août 2012 à 01:47:04

Système de nivellage oui ;)
C'est cque je disais.
Puis sans compter les gens qui changeront de serveurs y compris certaines guildes.

Manadil
Manadil
Niveau 10
17 août 2012 à 01:47:30

ELiT
Posté le 17 août 2012 à 01:22:21

Oui et sur plein d'autres forums d'ailleurs, j'en ai jamais vu un où la communauté était aussi lamentable. Jamais vu un forum où y a autant de mecs qui posent les mêmes questions, autant d'abrutis qui leur répondent juste pour les descendre au lieu de les aider ou juste de ne rien écrire... Nan, définitivement, la communauté de ce forum est à chier. Alors le minimum c'est de ne pas en critiquer d'autres, vous êtes très très mal placés pour ça.
Lien permanent

+10000 :ok:

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
17 août 2012 à 01:58:37

vdd
il suffit de rester un peu sur ce forum, pr s’apercevoir que 95 voir 99% des questions ont deja été posées et qu'une recherche ou un post dans le topic dédié aurait suffit

c'est sur qu'à force les plus habitués sont gavés mais ca c'est pareil sur tous les forums.... quand il ya des topics épinglés que personne ne prend la peine de regarder, ben on s'expose à ca : 150 topics configs par jour/200 topics quelle race vous allez prendre/37 topics pub pr une guilde comme celui ci....

apres ceux qui critiquent que ce forum est pourri, je ne les vois pas repondre aux gens qui font des topics deja faits....donc c'est sur que c'est facile de critiquer, mais plus dur de contribuer :ok:

soka59
soka59
Niveau 10
17 août 2012 à 02:01:00

"
apres ceux qui critiquent que ce forum est pourri, je ne les vois pas repondre aux gens qui font des topics deja faits....donc c'est sur que c'est facile de critiquer, mais plus dur de contribuer "

Ou alors ils ont la présence d'esprit de laisser couler

"c'est sur qu'à force les plus habitués sont gavés mais ca c'est pareil sur tous les forums.... quand il ya des topics épinglés que personne ne prend la peine de regarder, ben on s'expose à ca : 150 topics configs par jour/200 topics quelle race vous allez prendre/37 topics pub pr une guilde comme celui ci.... "

C'est pas comme si un topic usait du papier ^^

ELiT
ELiT
Niveau 52
17 août 2012 à 02:03:26

Peut-être parce-que ça ne sert à rien de leur répondre justement ? Laisser couler ses topics au lieu de leur répondre agressivement, c'est faire preuve de maturité.
A ce moment là les auteurs cherchent eux même puisque personne ne leur répond et à ce moment là le forum progresserait.

C'est pas compliqué à comprendre, mais plus pour les membres de ce forum qui se croient au dessus des autres donc forcément...

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
17 août 2012 à 02:04:33

Ou alors ils ont la présence d'esprit de laisser couler

==> si tu regardes un peu , AUCUN topic coule avec 0 reponse donc c'est pas une raison, yaura tjrs qq qui postera

C'est pas comme si un topic usait du papier ^^

==> non c'est sur, je m'en voudrai de tuer autant d'arbre ^^

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
17 août 2012 à 02:07:57

pchz Voir le profil de pchz
Posté le 17 août 2012 à 01:16:01 Avertir un administrateur
le__capitaine
Posté le 17 août 2012 à 00:32:21
en attendant, c'est pas parce qu'un mec à un tag millenium qu'il est bon

Le Capitaine, c'est pas à toi qu'on a mis 500/200 à 4vs5 lors du Stress test du 15/08?

http://i.imgur.com/2rUd9.jpg

kiss.

:d) Je n'ai pas d'envouteur et encore moins de perso appellé "le capitaine" :hap:

ELiT
ELiT
Niveau 52
17 août 2012 à 02:08:31

Nan mais là sm0ked c'est comme si tu dis "Je vais pas attendre de trouver une poubelle pour me défaire de l'emballage de mon snicker car y aura toujours quelqu'un derrière moi pour lâcher une clope sur le trottoir ou laisser son chien faire caca et ne pas ramasser ensuite."

C'est exactement la même mentalité, en bref tu vaux vraiment pas mieux qu'un gars du 15-18. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment