CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Millenium sur Mer de Jade

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
17 août 2012 à 01:13:43

Elit ou t'as vu que je me moquais ? Je rigole de leur "onch onch" et du fait de tourner le coté RP en dérision. J'ai eu 15 ans moi aussi, et à cet age là j'étais surement pas mieux.

En revanche, à m'attaquer comme ça sans raison et à faire ton "j'essaie-de-remballer-tout-le-monde-je-suis-le-me
illeur",
ouais, toi, tu me fais marrer. :oui:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
17 août 2012 à 01:14:32

ce que les gens oublient, c'est qu'il y a les guildes massives existantes (pas forcément douées, mais massives).

Mais que rien n'empeche la creation de bonne guilde et de guilde massive qui pourront dominer.

pchz
pchz
Niveau 1
17 août 2012 à 01:16:01

le__capitaine
Posté le 17 août 2012 à 00:32:21
en attendant, c'est pas parce qu'un mec à un tag millenium qu'il est bon

Le Capitaine, c'est pas à toi qu'on a mis 500/200 à 4vs5 lors du Stress test du 15/08?

http://i.imgur.com/2rUd9.jpg

kiss.

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
17 août 2012 à 01:17:45

Mouché .

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
17 août 2012 à 01:18:08

ELiT
Posté le 17 août 2012 à 01:12:41
sm0ked je devrais être vexé de quoi ?
Ça me fait juste rigoler que l'un des forums les plus pourris de ce site ose en critiquer un autre. Vous êtes tout aussi pathétique que le 15-18 hein, juste moins nombreux;

D'ailleurs une petite anecdote à ce sujet. Dans mon ally de GW1, on va sur Augury Rock pour vous éviter justement... 15-18=JVC, c'est la même chose, tout le monde vous regroupe dans le MÊME sac.

1) t'es aller sur d'autres fofo de jvc pr dire ce que tu avances ? j'ai pas l'impression pr dire ca lol
2) tu crois serieusement que je fais tout en mon pouvoir pr me retrouver sur le serveur jvc ? :ouch:
3) si t'as rien à défendre ou rien à vendre, économise ton énergie ^^

_greyfox_
_greyfox_
Niveau 10
17 août 2012 à 01:18:24

le__capitaine
Posté le 17 août 2012 à 00:32:21
en attendant, c'est pas parce qu'un mec à un tag millenium qu'il est bon

Le Capitaine, c'est pas à toi qu'on a mis 500/200 à 4vs5 lors du Stress test du 15/08?

http://i.imgur.com/2rUd9.jpg

kiss.

:rire: l'equipe bien degeullasse de le__capitaine :rire:

ELiT
ELiT
Niveau 52
17 août 2012 à 01:18:40

Non non mais assume tes propos y34rzz, en disant qu'ils ne connaissent les mots "tactique" ou je ne sais quoi, c'est bien que tu les as pris pour des cons donc assume.

Mais le truc mon gars, c'est qu'ici vous valez pas mieux hein. Y a autant de noobs sur ce forum que sur le 15-18, y a autant de trolls hautains qui les remballent après etc... Y a pas de différence et ailleurs que sur ce site toi et un gars du 15-18 vous êtes PAREILS donc redescends sur terre coco.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
17 août 2012 à 01:19:02

@pchz : tu t'exaltes sur un stress test o_O ? c'est du vent ça.
et je confirme les dire du capitaine, c'es tpas le tag qui fait le joueur.
Généralement t'as un bon noyaux pour 70% de mauvais qui sont juste venu pour le nom de guilde prestigieux que le noyau c'est fait chier à obtenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 01:20:08

Du coup roche de l augure et fort ranik seront moin plein et tlm va aller sur les 2 autres car il y a des guildes connu :rire:

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
17 août 2012 à 01:21:01

"Dans mon ally de GW1, on va sur Augury Rock"

ca fait une deuxieme raison pr ne pas y aller...
car si tu avais suivi c'est le serveur que le 15-18 a choisi...

pchz
pchz
Niveau 1
17 août 2012 à 01:22:18

Aucun soucis pour faire un remake à la release, toujours à 4vs5 mais cette fois j'enlèverais mon stuff histoire d'ajouter un peu de challenge.

Btw sur les +-230 candidatures qu'ils ont reçus je peux te dire que très peu ont été pris et que le tri a bien été effectué.

ELiT
ELiT
Niveau 52
17 août 2012 à 01:22:21

"1) t'es aller sur d'autres fofo de jvc pr dire ce que tu avances ? j'ai pas l'impression pr dire ca lol"

Oui et sur plein d'autres forums d'ailleurs, j'en ai jamais vu un où la communauté était aussi lamentable. Jamais vu un forum où y a autant de mecs qui posent les mêmes questions, autant d'abrutis qui leur répondent juste pour les descendre au lieu de les aider ou juste de ne rien écrire... Nan, définitivement, la communauté de ce forum est à chier. Alors le minimum c'est de ne pas en critiquer d'autres, vous êtes très très mal placés pour ça.

Namerbyc
Namerbyc
Niveau 8
17 août 2012 à 01:22:45

En fait y'a des mecs qui changent de serveur pour en éviter d'autres, et ainsi de suite. Au final vous serez sur le même serveur :D.

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
17 août 2012 à 01:23:31

"Y a autant de noobs sur ce forum que sur le 15-18, y a autant de trolls hautains qui les remballent "

encore une fois qq soit le skill, on peut choisir d'aller sur un serv pr etre avec une grosse guilde ou pr en éviter une autre
jvois pas ce que tu défends la dessus...

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
17 août 2012 à 01:25:48

"Oui et sur plein d'autres forums d'ailleurs, j'en ai jamais vu un où la communauté était aussi lamentable"

c'est bien ce que je dis t'as pas tout vu...
bref si t'es pas content, tu sais ce qu'il te reste à faire
j'ai insulté personne, juste donné mon avis :)

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
17 août 2012 à 01:25:49

J'suis d'accord là dessus Sm0ked, mais de la à juste dénigrer un serveur parce qu'une communauté y vas ,jtrouve ca stupide.

Tu apparentes un serveur au 15-18, et j'ai l'impression que tu t'en rends pas compte. Y a pas que des cons sur Roche de l'Augure, au contraire. Après si vous perdez votre temps à répondre quand ils font mumuse , j'y peux plus rien...

pchz
pchz
Niveau 1
17 août 2012 à 01:25:50

On peux je pense regrouper tout les forums communautaires dans un même sac smoked.

sm0ked
sm0ked
Niveau 9
17 août 2012 à 01:28:20

mdr
encore une fois
aucun critere objectif pr choisir un serveur, donc tout le monde (et moi compris) se base sur ses propres criteres à la con
moi jveux etre sur le serv millenium, moi jveux etre avec le 15-18, moi jveux pas voir de francais sur mon serv etc
chacun son truc, et je n'ai critiqué le choix de personne, j'ai donné mon avis :ok:

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
17 août 2012 à 01:28:30

Tu vas sur un serveur pour jouer avec tes potes, pas pour éviter de croiser une communauté, une guilde ou ce que tu veux.
Et vu le nombre de personne qu'il y aura, sans compter ceux qui ont acheter le jeux sans faire les beta ni les stress test et qui choisiront un serv au pif, tu tomberas , peu importe ou tu es, sur des cons.

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
17 août 2012 à 01:29:34

Y'a , disons , 40 personnes qui ont répondu au topic , dispatchées sur 4 serveurs .
Vous vous faites vraiment votre opinion d'un serveur grâce à ces 40 personnes ?
Et puis , c'est pas parce qu'un joueur fait partie de Millenium , de JVC , ou autre , qu'il est soit très bon et élitiste , "mauvais" et donc à éviter , ou avec des profil que vous aimez fantasmer .

Arrêtez vos conneries un peu les amis .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment