CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta test

21106
21106
Niveau 8
13 février 2011 à 00:37:02

aie aie aie les 4 ans sa fait mal, dire que des gens étaient déja si obsédés par le jeu alors que y avait qu'un nom et 2 ou 3 infos :), j'étais au courant mais bon sa veut juste dire que comme on s'y attendait elle sortira en 2011 et je ne comprends pas trop pourquoi tu post sa quand même, alors que c sortit hier assez tot. Et je pense que ceux qui veulent des infos doivent se débrouiller pour aller les cherchers :)

trannyth
trannyth
Niveau 8
13 février 2011 à 11:20:49

Ben parce qu'en recherchant "beta test" je n'ai trouvé que deux topics, et celui-ci s'en rapprochait le plus !

StephanLoPresti
StephanLoPresti
Niveau 4
15 février 2011 à 00:10:43
    • ****************MESSAGE IMPORTANT:*************************

Ne croyez pas tous les messages, pages web ou bien emails qui vous proposent un accès à une béta Guild Wars 2. Il existe des tentatives d'hameçonnage (phishing) qui sont faites de cette manière. Soyez vigileant et rapportez sur le forum toutes ces tentatives, nos ferons de notre mieux pour nous en occuper ^^

Soyez tous prudent, vigileant et faites passer le mot. Merci !

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
15 février 2011 à 14:48:08

Salut !

J'ai participé à pratiquement toutes les premières beta de Guild Wars 1, je suis là depuis la première heure.

Et pour ceux qui raconte qu'il fallait précommander pour avoir des Beta-key renseignez-vous un peu, il y avait des sites qui offraient un lot de clés limités (faut juste se tenir au courant).

Sinon je pense que beaucoup de ceux qui ont joué à Guild Wars 1 auront quand même droit à voir la Beta publique. Enfin c'est mon avis. Je me rappelle que dans les premières Beta il y avait énormément de monde à Ascalon.

sajah
sajah
Niveau 53
15 février 2011 à 15:28:03

Ouais mais dans GW1 ils ont fait venir du monde très tôt pour les bétas, d'où la distribution de clé pour les bétas fermées.

Pour GW2 ils ont dit qu'ils voulaient attendre la béta ouverte pour mettre des inconnus dessus, histoire d'éviter les préjugés vis-à-vis des premiers stages de la béta (Parce que faut pas se leurrer, quand tu mets des randoms dans la béta fermée ya toujours un con pour pas respecter le NDA -_-, au moins si ils connaissent tout le monde il sont tranquille à ce niveau là).

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
15 février 2011 à 20:16:43

Il à été dit par les membres du Staff d'Anet que les cléfs seront distriblué au compte Goutte ! Donc oubliez déjà de pouvoir participé à celle fermé . Faudra attendre la beta ouverte pour que tous puisse y joué .
Si vous voulez des news vous devriez allé sur Univers-Virtuel , la ils traitent réellement les infos sur GW2 .

StephanLoPresti
StephanLoPresti
Niveau 4
16 février 2011 à 19:55:59

Il n'a jamais "été dit par les membres du Staff d'Anet que les cléfs seront distriblué au compte Goutte". Cela n'a aucune incidence sur la véracité de cette phrase, mais nous n'avons jamais dit cela.

ken220580
ken220580
Niveau 4
16 février 2011 à 20:16:04

Au moins l'info est claire pour tlm. Arretez de spéculer ca ne sert strictement a rien. Armez vous de patience ;)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment