CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build elem bon partout

mortygan
mortygan
Niveau 2
16 août 2012 à 11:36:29

Bonjour je poste mon petit message pour avoir des avis sur mon build elem dans une optique solo (pourquoi solo on va me dire jai un bébé qui vien de naitre donc au depart solo oblige si je veux pas afk en plain donjon etc) bref donc oui solo en pve mais surtout en WvW j'ai pas du tout testé mon build vous allez peux etre le trouvé minable mais moi il me semble bien sur papier

avec un speed 33 infini avec le glyphe un dps sympa un peu de soutien si je passe en haut et un peu de soutien pour si je joue en petit co voila le build en question

http://gw2skills.net/editor/en/?fEAQJAoYhImkblRygjDA0DmIeUBFNUZMTOA;T4AA0yvEeJ9S9lyLKcM4IwxijDHJOjImEA

Luwel
Luwel
Niveau 5
16 août 2012 à 11:40:34

bah en fait t'es en carton la non ? 10 000 de viet et 1800 d'armure c'est pas grand chose ...

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
16 août 2012 à 11:54:41

C'est un build PvP ça, en 3W tu peux essayer mais je garantis rien.

Voici ce que je te conseille de faire pour un build PvP :

http://gw2skills.net/editor/en/?fEAQJAoYhImkblRygjDAEFn4i4RFU0QRxM8A;ToAA1CnowxgjAHLOOck4MIYSA

mortygan
mortygan
Niveau 2
21 août 2012 à 13:02:10

d'ac je vois parcontre je suis pas fan du tout de la vitalité j'aime mieux l'armure ou le soin pour un combat qui dure un momant un build comme cela peux etre sympa ? avec regen a chaque skill segondaire soin avec affinité en haut et si coup dure les soin en haut je pense avoir une survie ainsi q'un dps correct apres je veux vraimant un build pour roam solo petit co en WvsW d'ailleur selon vous l'eme dagger reste sympa dans cette optique la avec speed infini ou un envouteur greatsword sword/sword peux etre mieux dans cet optique meme sans le speed ?

mortygan
mortygan
Niveau 2
21 août 2012 à 13:08:58

http://gw2skills.net/editor/en/?fEAQJAoYhImkbwx5gjDAEFn4i4RFU0QRxM5A;T0Agzyvkep+S5FFOGcE4YxxhjEnBBTCA

sajah
sajah
Niveau 53
21 août 2012 à 13:31:32

Pour les buidls pvp, ne mettez pas les joyaux des bagues et boucles, on peut pas le faire dans le jeu, c'est que pour le pve (et les amulettes pvp et pve sont pas les même donc pour un build pve il faut pas mettre l'amulette).

Là vous faussez les chiffres, réellement vous avez des builds en carton pâte là, un perso spé saignement il arrive, en 6s il a tué tout le monde, vous pouvez rien faire du tout.

pouayt
pouayt
Niveau 7
21 août 2012 à 13:38:18

Je tiens juste à rappeler que du WvW = du PvP hein :-)))

mortygan
mortygan
Niveau 2
21 août 2012 à 13:59:11

voila amulette en moin parcontre je ne vois pas en quoi pourquoi un mec seignement me tue en 6 sec

certe mon build tourne surtout sur le coté dps mais avec mes skill segondaire orianté survie (les 3 me donne regen ainsi que vigueur plus un ^petit switch en haut pour me heal en plus au contraire je pense avoir pas mal de regen pour que les seignement ne me tue pas en 6sec apres a coté de cela jai un bon dps tout de meme moi aussi je peux tué vite

apres jai pas testé mais sur papier je trouve cela tres correct et sinon que changer

je rappel que mon build sera surtout pour WvsW en solo ou petit co

mortygan
mortygan
Niveau 2
21 août 2012 à 13:59:59

desolé jai du mal a chaque fous j'oublie de link le build : )

http://gw2skills.net/editor/en/?fEAQJAoYhImkbwx5gjDAEFn4i4RFU0QRxM5A;T0A5XCnkepeS5EFOGcE4YxxhjEnBBTCA

sajah
sajah
Niveau 53
21 août 2012 à 14:38:56

Le saignement passe au travers de l'armure, avec 12K de vie il te mange à une vitesse phénoménale, genre en sPvP tu vois les dégâts des derniers skills et conditions qui t'ont tué, et c'est pas rare de voir le saignement qui affiche autant de dégât que t'as de vie (et je te dis ça avec des persos qui ont 25k de vie, tes 12k à coté ça passe comme une lettre à la poste).

Tu peux avoir la regen que tu veux, tu prends un nécro condition il balance tranquille 2K par seconde avec ses conditions, ta regen à 500 elle sert à rien.

Après je dis pas que le build il est pourri, je dis juste que contre les conditions t'es en carton pâte, c'est important à savoir.

mortygan
mortygan
Niveau 2
21 août 2012 à 16:24:33

d'ac donc au niveau des bijou plus un dans se genre la ? http://gw2skills.net/editor/en/?fEAQJAoYhImkbwx5gjDAEFn4i4RFU0QRxM5A;T0A5TCtkOpeSpFFOGcE4YxxhjEnBBTCA

apres je vois pas trop se que je peux amélioré

(apres vu que je vais souvent solo entre mes speed ainsi que mon tp je pense pouvoir fuir nimporte quelle combat)

apres javoue que l'envouteur peux etre mieux en solo vu quil a plus d'hp de base ?

mortygan
mortygan
Niveau 2
23 août 2012 à 00:16:51

bonsoir voila jai testé GW2 pour la premiere fois a la beta du 21 et jai donc testé elem ainsi que l'envouteur et javoue avoir carrement plus accroché au gameplay de l'envouteur donc je recomance avec un nouveau build envouteur dans une meme optique (WvsW) solo

http://gw2skills.net/editor/en/?fgUQNAR8al0zKq3QTqGbNJhpC9+MDo7cUKwu3LfA3A;T4AZTCmkMpaSxE1NmbE3Yvxdj8m1GjN2bA

pour les mentra heal vous allez me dire oui mais c pour joué en support mais je trouve que meme en solo rajoute enormement de survie et avec cela je peux heal mes fantasme

mortygan
mortygan
Niveau 2
23 août 2012 à 01:16:53

voila avec les bon utilitaire cela passe mieux

http://gw2skills.net/editor/en/?fgEQNAR8al0zio3UzoGZNJhpC9+MDo7cUKwu3LfA3A;T4AZTCmkMpaSxE1NmbE3Yvxdj8m1GjN2bA

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
23 août 2012 à 01:37:53

"Je tiens juste à rappeler que du WvW = du PvP hein :-)))"

Oui et non.

Tu n'embarquera pas du tout le même build en WvW ou en sPvP au risque de te faire forcément méchamment défoncer dans l'un.

Les builds canon glass aoe c'est par exemple bien en WvW, essaye ça en BG on va rire, le premier inc qui va pop c'est 3 seconde d'espérance de vie.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
23 août 2012 à 01:40:07

Ça reste du PvP, on est joueurs contre joueurs :)

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
23 août 2012 à 03:53:09

Oui bien-sur, mais il faut faire la distinction des deux au niveau build quand même :)

Après "un build elem bon partout" moi je n'orienterai clairement pas sur la dague car niveau PvE c'est à oublier direct, tu prend beaucoup trop cher à cette distance avec les mobs.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment