"Contrairement aux illusions de RPG papier, on ne se rend pas forcement compte du rôle capital que sa peut joué. Imaginés les intéractions et les bonus que cela peut donné de pouvoir transformé par illusion le térrain => exemple commode => illusion de plaine enflammé => due à la chaleur illusoire, vos ennemis sont épuisé (effet sur le mental), combiné avec un elementaliste feu même si celui ci ne fait théoriquement pas de dégats, les dégats supplémentaires sont directement infligé sur le mental de l'adversaire. "
Domaine du prestige mon ami -> Modification de la réalité.
Il faut bien cerné tous les aspects du Mesmer, la manipulation ne permet pas de modifier la réalité.
Pourquoi l'éclatement n'a pas d'effet chatoyant ? Car si l'ennemis s'en rend compte qu'il est sous l'effet d'une condition d'altération c'est moins drôle, il faut lui laissé le temps de s'en apercevoir
"Pour moi l'illusion se sont des effets qui touchent aux sens, donc des effets qui touchent principalement à la lumiére, au son et au touché"
C'est pourtant le cas.
Avec une torche tu peux rendre aveugle tous ceux qui t'entourent. Bon eux ils ne le voient pas (c'est pas une grenade flash) mais ils sont réellement aveugle, là est toute la subtilité du Mesmer.
"Tu ne le sais pas encore, mais tu ais pris dans la toile de mes illusions".