CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me fais

Schyz
Schyz
Niveau 9
16 août 2012 à 09:50:55

Totalement roulé dessus en pvp !

Oui oui, je suis une sous-merde ! C'est à peine si je connais les skills que les mecs me défoncent !

Je dois carrément relire des skills pendant que je joue car je les ai pas encore appris, et je laisse les traits/aptitudes réglés de base !

Oui oui, ce jeu est dur ! J'ai pleureeer, oh pleuuuuuuurreeeeeeerrrrrrrrr, Aliiiiiineeee !!....

Bref,

Pourquoi y a déja des PGM alors qu'on est que dans un stress test? :o

ça va être dur à la release! :p

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
16 août 2012 à 09:52:22

parce qu'ils ont fait du PvP aussi aux stress test precedents, aux betas precedentes... et qu'ils ont lu les skills :p

va savoir, peut être qu'Aline les préfères a toi =)

Destorm-X
Destorm-X
Niveau 6
16 août 2012 à 09:53:23

3 betas + nombreux stress test = PGM du PvP

Nan sérieusement, quand tu ne fais que ça, tu as forcément plus de skill que ceux qui font ça de temps en temps

prohibited
prohibited
Niveau 7
16 août 2012 à 09:53:57

tu joue quel classe?

Schyz
Schyz
Niveau 9
16 août 2012 à 09:57:15

J'avoue qu'ayant du mal, j'ai surtout sorti le Voleur en mode :

Double dague et double pistol. (oui, c'est un peu bebete a jouer le double pistol et c'est le seul truc qui me permettait de tenir un peu ;p)

J'ai tester l'envouteur... je faisais juste 0 de dégats :p (car je sais pas le jouer encore)

J'ai tester elem Double Dague, SUPER FUN ! Sauf que je creve en deux minutes car je gere pas assez les controles ! :D

Et le gardien. La , en revanche, je me suis pas trop mal amusé !^^ Plus accessible au débutant surement, grace a sa résistance :p

Masse/ bouclier

et épée /torche, qq chose du genre x)

Schyz
Schyz
Niveau 9
16 août 2012 à 09:58:11

j'ai fais AUCUNE beta. Juste 3 stress tests en comptant celui d'hier et celui qui n'a duré que 1 heure ^^ :D

florent7730
florent7730
Niveau 8
16 août 2012 à 10:02:27

Pour sa à la sortie fait un peu de pve avant, histoire de connaitre tes sorts, des enchainement à faire, puis apres tu pourra aller pvp :)

pazair16
pazair16
Niveau 8
16 août 2012 à 10:12:01

Sur une stress test je suis allé en bg, je me suis fait rouler dessus, et j'y ai plus mis les pied, saug en wvw

Derne2
Derne2
Niveau 5
16 août 2012 à 10:19:17

Perso j'ai testé ingénieur pendant 2h durant ce stress test et je m'en suis bien sorti il suffit de bien lire ses sorts et de trouver les bons enchainements ! Après c'est sur que sur le papier sa parait simple mais en vrai sa ne l'ai jamais !

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
16 août 2012 à 10:26:00

Il faut dire aussi que tu as due choisir des classes et des builds (et l'équipement qui va avec) qui sont tournée vers un type de combat trés mobiles, si tu dois lire les compétences avant de les lancé, tu t'inflige une double pénalité (parceque tu reste static pendant la lecture) vue que tu commence en PVP.

A mon avis sa iras mieux quand tu commencera as prendre en main la classe que tu joues (masse bouclier t'offre un peu plus de répis).

Schyz
Schyz
Niveau 9
16 août 2012 à 10:35:01

Oui, je suppose.

Gw1, j'ai passé 1 an sur le pve avant de pvp.

Et puis le pvp s'est révélé être mon dada ! :D

DOnc... a voir!

PS : j'ai été épaté par les effets de l'elem ... c'est beau o0

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
16 août 2012 à 11:29:46

C'est sur que l'elem est magnifique au niveau des animations. Pour le Mesmer par rapports aux premiére vidéos et celles que j'ai vue de la beta, je l'imaginé un peu plus chatoiyant.
J'espére que pour la version que l'on auras droit en jeu, il feras aussi son petit effet au niveau des animations.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
16 août 2012 à 11:34:28

dragonangel59, essayes les sorts de prestiges, c'est chatoyant, ça brille bien.

(sort de zone).

Mais je trouve que le mesmer est bien représenté, parce qu'il doit être illusoire, il doit pas trop avoir de sort flashy, son but c'est de faire confondre la réalité avec le faux, et il a donc besoin d'être un tout petit peu discret pour que ça marche.

animando
animando
Niveau 9
16 août 2012 à 11:43:46

Totalement roulé dessus en pvp !
Oui oui, je suis une sous-merde ! C'est à peine si je connais les skills que les mecs me défoncent !
Je dois carrément relire des skills pendant que je joue car je les ai pas encore appris, et je laisse les traits/aptitudes réglés de base !

---
0) comprendre le fonctionnement des altérations, des boons, de ta mécanique de classe, de l'esquive, du pvp (but, rôles, comment marquer des points), des faiblesses de ta classe, de ses forces, du système de dégâts, du système des critiques, ...
1) connaître par coeur les skills (à quoi ça sert, quelle distance, quels combos, est-ce qu'on peut bouger en castant, ...)
2) choisir tes traits en fonction de TON style préféré
3) s'entraîner en PVP sur les golems
4) bouger ... tout le temps. Un perso immobile = un perso mort

dragonangel59
dragonangel59
Niveau 10
16 août 2012 à 11:52:47

Le côté chatoyant c'est pour exprimé l'expréssion des pouvoirs des illusions (mes amis detestent mon mage illusioniste à pathfinder tellement il peut partir dans le n'importe quoi, déja réussi à faire fuir une armée sans qu'aucun coups ne soit tiré alors que mes amis avaient buffé leurs avatars comme des malades). Si le mage est lui aussi chatoyant, comment le différencié de ses clones (subtilité=> rendre un clone plus terne pour faire pensé que c'est le mage).

Contrairement aux illusions de RPG papier, on ne se rend pas forcement compte du rôle capital que sa peut joué. Imaginés les intéractions et les bonus que cela peut donné de pouvoir transformé par illusion le térrain => exemple commode => illusion de plaine enflammé => due à la chaleur illusoire, vos ennemis sont épuisé (effet sur le mental), combiné avec un elementaliste feu même si celui ci ne fait théoriquement pas de dégats, les dégats supplémentaires sont directement infligé sur le mental de l'adversaire.

C'est ce côté maitre des illusions que je trouve absent dans le mesmer alors que par écrit il as un potentiel incroyable. Il y aurais moyen de le rendre trés impréssionant et lui appporté une enorme complémentarité au jeu de groupe (pour l'effet de zone vue ce qu'ils font avec le sort de téléportation, il y aurais moyen de faire un petit quelque chose). Il manque au Mesmer la synergie que l'elementaliste a auprés des autres classes je trouve (effet de fleches enflammé, balles electrisé, etc...).

Pour moi l'illusion se sont des effets qui touchent aux sens, donc des effets qui touchent principalement à la lumiére, au son et au touché (dans le jeu d'accord, ce sens n'est pas gérable). Donc si tout le monde est affecté, ils pourraient rajoué quelques effets graphiques.
Je ne dit pas que la classe n'est pas bien, mais l'elementaliste représente le rêve de ceux qui ont la vision d'un mage de fantaisy alors que le mesmer au contraire est plus terne en comparaison.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
16 août 2012 à 11:58:36

"Contrairement aux illusions de RPG papier, on ne se rend pas forcement compte du rôle capital que sa peut joué. Imaginés les intéractions et les bonus que cela peut donné de pouvoir transformé par illusion le térrain => exemple commode => illusion de plaine enflammé => due à la chaleur illusoire, vos ennemis sont épuisé (effet sur le mental), combiné avec un elementaliste feu même si celui ci ne fait théoriquement pas de dégats, les dégats supplémentaires sont directement infligé sur le mental de l'adversaire. "

Domaine du prestige mon ami -> Modification de la réalité.

Il faut bien cerné tous les aspects du Mesmer, la manipulation ne permet pas de modifier la réalité.

Pourquoi l'éclatement n'a pas d'effet chatoyant ? Car si l'ennemis s'en rend compte qu'il est sous l'effet d'une condition d'altération c'est moins drôle, il faut lui laissé le temps de s'en apercevoir :rire:

"Pour moi l'illusion se sont des effets qui touchent aux sens, donc des effets qui touchent principalement à la lumiére, au son et au touché"

C'est pourtant le cas.

Avec une torche tu peux rendre aveugle tous ceux qui t'entourent. Bon eux ils ne le voient pas (c'est pas une grenade flash) mais ils sont réellement aveugle, là est toute la subtilité du Mesmer.

"Tu ne le sais pas encore, mais tu ais pris dans la toile de mes illusions".

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
16 août 2012 à 12:01:28

Alors certe, il y aurait pu y avoir des effets visuels comme des changement de terrain ou l'écran qui se floute. Mais je trouve ça moins impressionnant, car l'opposant à conscience qu'il est sous l'effet d'une illusion et peut demandé un débuff.

Je préfère pour ma part qu'il ne s'en rende pas compte, ainsi il peut faire des erreurs.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
16 août 2012 à 12:56:02

Moi j'fait du PvP depuis le début, à toutes les ST et WBT donc oui je connais mes skills et ma classe et j'me débrouille en PvP :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment