CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des petits défauts

Rockandfolk
Rockandfolk
Niveau 10
16 août 2012 à 08:49:25

J'ai trouvé quelque petit trucs négatifs lors du stress test :

Pas beaucoup de choix au niveau du 'visage' et des coupes finalement on ce retrouve à ressembler à tout le monde :(

et les villageois ils ont tous la même tête , il y a de la consanguinité dans l'air :hap:

Sinon très jolie graphiquement et vraiment dynamique je regrette carrément pas l'achat et l'attente que j'ai eu depuis gw :fête:

yepa9000
yepa9000
Niveau 3
16 août 2012 à 09:03:26

pas forcement, on aura tous un stuff avec des skins plus ou moins différents et puis si tu passe vraiment du temps sur le créateur de personnage, tu peux vraiment faire quelqu'un d'unique je trouve, après chacun son point de vue

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
16 août 2012 à 09:03:40

Salut

Il faut que dans ce large choix de visage, que dès qu'on modifie une option on découvre d'autre visage. Donc c'est au joueur de prendre une base et la modifié, ainsi on évite les jumeaux ...

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
16 août 2012 à 09:04:02

il faut savoir*

Rockandfolk
Rockandfolk
Niveau 10
16 août 2012 à 09:05:08

je pense que je passerais plus de temps dessus samedi matin mais les coupes rien que hier j'ai croisé 6 elem pareil que moi :ouch:

Karas[JV]
Karas[JV]
Niveau 5
16 août 2012 à 09:22:51

Pas beaucoup de choix dans les visages ? ils sont reparamétrables dans les onglets suivants !

Pour les villageois, c'est normal, il y a une dizaine de villageois différents puis c'est tout, mais ce n'est pas le fait qu'ils se ressemblent qui importe, mais qu'il y en ait. ça donne de la vie au lieu d'avoir une immense cité vide. Personnellement ça ne m'a pas choqué.

Cependant, pour les coupes de cheveux, je suis d'accord, bien qu'il y en ai (environ une vingtaine par race, si je ne me trompe pas ce qui est pas mal !) après rien n’empêchent qu'ils sortent d'autres coupes par la suite

Perso rien que point de vu animation et combat, la je suis sur TSW et hier je me suis remis au stress test ... juste rien a voir. Dans TSW, y a des coins vraiment sympa mais dans Guild wars 2, c'est presque tous les coins qui le sont ... c'est transcendant.

Rockandfolk
Rockandfolk
Niveau 10
16 août 2012 à 09:47:29

J'avoue les paysages sont juste sublime :bave:

Pour les visage même si tu t'amuse dans les détails je trouve pas non plus que c'est super poussé :( Mais ça reste largement bien tu peux pas vraiment faire une fille 'moche'

primaldam
primaldam
Niveau 9
16 août 2012 à 09:53:51

Bon après certes c'est gênant dans les premiers lvl parce que on se ballade avec des tenues de paysan mais très vite et notemment au niveau des casques on trouve des trucs sympa et la tête qu'on a ainsi que la coupe de cheveux ben on la voit plus.

pazair16
pazair16
Niveau 8
16 août 2012 à 10:12:57

Les sylvaris sont la race ou on peut avoir le plus de possibilité niveau couleur....

pack_de_six
pack_de_six
Niveau 4
16 août 2012 à 10:57:10

moi je n'ai vu aucun perso qui ressembler a ma necro sexy alors qu'il y en avait un paquet sur mon serveur !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment