CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question envouteur

rexadin
rexadin
Niveau 3
15 août 2012 à 14:00:59

Je me suis posé une question en regardant des vidéos, est ce que quadn un envouteur se fait target par ceux d'en face est ce qu'il reste jusqu'à ce qu'il meure ou pas? parce que ça peut être un moyen très efficace de garder le vrai en visuel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 14:02:51

Bonjour déjà.

Non, lorsque l'envoûteur utilise des compétences pour invoques des illusions la personne qui le cible perd le target.

Et de rien, impoli.

rexadin
rexadin
Niveau 3
15 août 2012 à 14:05:49

oh merci, merci milles fois! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 14:07:42

La prochaine fois, tu iras te faire voir chez le père noël quand tu poseras une question, ok?

En plus d'être malpoli t'es un ingrat, t'as tout pour toi.

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
15 août 2012 à 14:12:51

Salut méprisale personne. La politesse n'est pas futile ou utilisé chez les bourgeois.

Elle est là par respect car tu connais pas les personnes sur le forum et puis ça fait plus sympathique de voir quelqu'un nous saluer et de nous remercier.

J'ai parfois l'impression d'être quelqu'un du support d'arena net moi :honte:

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
15 août 2012 à 14:13:06

méprisable*

rexadin
rexadin
Niveau 3
15 août 2012 à 14:15:58

Haha j'avoue n'avoir pas été très correct dans ma façon de poser ma question et je m'en excuse, mais je reçois des complaintes alors que bon olyudah a été nettement plus malpoli.

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
15 août 2012 à 14:17:20

Je suis d'accord avec toi , mais sache qu'il faut le comprendre, il est assez présent sur le forum et il reçoit toujours le même genre de question et en plus de ça les gens postent ça comme à l'arrache, en deux lignes, mal écrit, sans formes de politesse.

:(

Mais il y a pas de soucis, fais attention à la prochaine fois :)

smashley
smashley
Niveau 10
15 août 2012 à 14:19:30

Il me semble que tu perds la target sur les compétences de furtivité et les téléportations ( le 3 de l'épée et clignement du côté des utilitaires ) mais pas sûr.

Schyz
Schyz
Niveau 9
15 août 2012 à 14:29:55

AHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !

Commentaire utile :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 14:32:18

Je veux bien comprendre que bon, on est sur internet mais ça n'empêche pas de dire "bonjour à tous", "merci d'avance", "cordialement" etc

Aller, je vais même te donner un conseil pour pas trop galérer contre les envoûteurs. Lorsque t'en combats un, tu cliques sur T pour mettre une grosse cible rouge au dessus de sa tête comme ça tu auras moins de mal à le retrouver parmi ses clones :)

smashley
smashley
Niveau 10
15 août 2012 à 14:37:17

-Olyudah- :d) je croyais que c'était de cette target là qu'on parlait :rire2:

Donc je reprends, la cible rouge s'enlève apparemment sur les téléportations et compétences de furtivité pour l'envouteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 14:39:17

Ah bah moi je parlais du target normal, enfin lorsque tu le cibles sans avoir appuyé sur T pour avoir la grosse cible rouge :-)

rexadin
rexadin
Niveau 3
15 août 2012 à 14:50:57

c'était de ça que je parlais oui :) En plus je joue envouteur donc je posais la question pour savoir si il existait des astuces capable de nous rendre la vie plus dur :D merci pour les réponses!

nepher30
nepher30
Niveau 5
15 août 2012 à 14:57:28

Ok je comprend mieux ^^ étant ingénieur , je galere pas mal sur les envouteurs et surtout je les perdais toujours dans le ciblage et je me retrouvé a balancé quelques sort sur ses foutus invoc' , maintenant je ferai bien plus attention a leurs fourberies !! Merci pour l'infos !

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
15 août 2012 à 15:01:58

Tin je ne savais pas du tout pour le target rouge au dessu de la tête.
Je l'avais déjà activé pour concentrer les forces sur un mec particulièrement résistant... mais je ne savais pas que sur un envouteur, lors de l'invocation de clones, la cible rouge restait.
Du coup le clones devienent presque inutiles non?
Une fois que tout le monde aura bien compris le système cette spécialité tombera à l'eau et franchement, il ne lui restera plus grand chose pour lui....

smashley
smashley
Niveau 10
15 août 2012 à 15:05:30

alexiswalker :d) justement la cible rouge à ce que j'ai entendu ( j'arrive pas à retrouver le topic où ça a été dit mais c'est sur Gw2 guru ) elle s'enlève de l'envouteur lorsqu'il utilise un sort de téléportation ( j'ai oublié de citer le 2 du baton qui doit compter aussi ) et de furtivité.

smashley
smashley
Niveau 10
15 août 2012 à 15:14:55

j'ai dit des bêtises je m'en excuse, c'est sur les furtivités que ça marche ( on voit bien l'effet du 2 au baton au début et la cible est toujours là ) http://www.youtube.com/watch?v=rLR2apc5KCk&feature=player_embedded

Le topic en question : http://www.guildwars2guru.com/topic/48266-control-t-wave-at-mesmers/

Mais c'est vrai que du coup les clones c'est pas trop ça,
et comme si bien dit sur ce topic là http://www.guildwars2guru.com/topic/47940-clones-are-no-longer-a-forced-drop-target/

" Wow, since apparently Anet doesn't want clones to be useful as decoys in any capacity, they should just change the clone models to all be giant moas so we can stop pretending that they'll fool anyone. "

:rire2:

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
15 août 2012 à 15:15:25

Oui mais smashley, avec espadon/épée pistolé, il n'y a pas de furtivité.
Du coup il reste les 3 utilitaires seulement car pour l'élite en BG personne ne prend la furtivité de groupe, mais le moa.
Alors bon, la téléportation je l'utilisais déjà, je suis ok.
La furtivité qui enchaine avec un clone, ok aussi.
Mais ça ne va pas plus loin. Donc on fait sauter quoi, 2 target par minute?
Franchement ça me déçoit quand même pas mal car au final, si on concerve lontemps le target sur la tête... lol quoi
Dans cette condition par exemple, à quoi sert l'utilitaire qui invoque 2 clones en même temps? Ba à rien si on a un target sur nous. Ou alors si ça fait rire le mec en face, qui voit l'envouteur multiplier les clones autour de lui alors qu'il y a un gros voyant au dessu de lui qui dit "il est là".

Mdr, quand je jouerais élé par contre, je targeterais toujours l'envouteur maintenant.

smashley
smashley
Niveau 10
15 août 2012 à 15:27:29

ça c'est sûr :hum:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment