Bonjour,
après avoir eu l'erreur que tout le monde a ou presque tout le monde (HARDWARE_BAD_DRIVERS), j'ai fait une demande d'assistance pour savoir d’où venez l'erreur.
Après leur avoir envoyé toute ma configuration voici la réponse obtenu:
"Après avoir examiné en détail la configuration de votre système, nous avons remarqué que celui-ci ne répond pas à la configuration minimale exigée pour jouer à Guild Wars 2.
Plus précisément, Votre carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460 de votre système n'est pas conforme aux spécifications minimales requises. Voici la configuration minimale exigée pour jouer à Guild Wars 2:
Configuration minimale:
• Windows ® XP Service Pack 2 ou plus
• Processeur Intel ® Core 2 Duo à 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon 64 X2, ou mieux
• 2 Go de RAM
• NVIDIA ® GeForce ® 7800, ATI X1800, Intel HD 3000, ou mieux (256 Mo de RAM vidéo et Shader Modèle 3.0 ou mieux)
• 25 Go d'espace disque dur disponible
• Connexion Internet haut débit
• Clavier et souris
Remarque: En raison de possibles changements, les exigences du système peuvent changer au cours du temps et vous pourriez être tenu de mettre à niveau votre système actuel (ou d'obtenir un nouveau système) afin de continuer à jouer au jeu. N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires.
Cordialement,
GM Luc
Support Technique de NCsoft"
Alors qu'avec ma GTX460 j'ai joué durant le stress test avec tout a fond, et je fais tourné pleins de bons jeux...
Donc voila, vous en pensez quoi?