CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir plusieur Guildes

popoking
popoking
Niveau 5
14 août 2012 à 15:17:58

Bonjours, d'après ce que j'ai compris chaque personnage d'un compte peut représenter une guilde.

Mais quand je regarde les conditions pour rentrer dans une guilde il est souvent demander de n'avoir qu'une seule guilde donc c'est une seule guilde pour tout le compte ?

Si c'est ça je trouve que c'est dommage...et je comprend pas pourquoi, j'aimerais bien que l'on m'explique. (sa peut paraitre con comme question mais je suis une novice quand il est question de guilde)

Et je post sur le forum car c'est plus rapide que de poser la question à chaque guilde individuellement.

Merci :)

Niirvana654
Niirvana654
Niveau 9
14 août 2012 à 15:18:39

recherche, y'a déja des topics

Derien

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
14 août 2012 à 15:20:18

rejoins les guildes que tu veux et si certains aiment pas que tu puisse avoir d'autre amis c'est des cons c’est tout ^^

smokkkked63
smokkkked63
Niveau 6
14 août 2012 à 15:21:41

le compte est attaché à une guilde mais tu peux en avoir plusieurs
apres les guildes peuvent demander à leurs membres d'etre mono-guilde pr ne pas se disperser...

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
14 août 2012 à 15:27:28

en fait par "n'avoir qu'une seule guilde" la plupart veulent surtout dire de représenter exclusivement cette guilde, si ils interdise carrément le multiguild même si on représente toujours la leur c'est des con, moi je suis dans une guilde qui m'impose de toujours la représenter mais si je veux aussi être dans la guilde de mes potes j'ai le droit du moment que c'est juste pour avoir le chan guilde et que je continu de les représenter même quand je suis avec mes pote.

accomplir quelque chose en représentant une guilde permet a la guilde représentée de gagner de l'influence c'est pour ça que certaine guilde impose se système, l'influence sert a acheter des amélioration pour la guilde ou même des truc en WvW.

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
14 août 2012 à 15:27:37

tiens d’ailleurs pour avoir fait mumuse avec les guilde pendant les stress test je peux te dire que le système est très simple

ton compte peux rejoindre plusieurs guilde à la fois et ensuite tu choisi dans ton panneau de guilde la guilde que tu souhaite représenter avec ton personnage actuel

tu peux aussi changer de guilde très facilement en passant de l'une à l'autre quand tu veux

après reste à trouver des guildes qui te laissent faire ça et puis faut une raison pour rejoindre plusieurs guildes en même temps puisque généralement une seule suffit même pour les rerolls

sajah
sajah
Niveau 53
14 août 2012 à 15:29:52

"
Mais quand je regarde les conditions pour rentrer dans une guilde il est souvent demander de n'avoir qu'une seule guilde donc c'est une seule guilde pour tout le compte ?
"

Et ? Si tu as envie d'avoir une guilde par perso, ça regarde que toi, les autres sont pas censés savoir. Au pire des cas tu fais ta guilde avec tes règles et les autres ils vont se faire voir.

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
14 août 2012 à 15:30:21

ça c'est de la connerie bifurcation vu que l'influence de guilde se gagne principalement quand t'es dans un groupe avec plusieurs membres de ta guilde

si t'es tout seul a représenter une guilde dans le groupe d'une autre guilde ça leur rapporte quasiment rien

et je suis pas sur que tu puisse voir le canal de guilde si tu représente pas la guilde

popoking
popoking
Niveau 5
14 août 2012 à 15:30:45

Niirvana654 : Si je demande c'est que je n'ai pas trouvé ma réponse, si tu tape "guilde" tu a que des annonces et ça ne m'explique rien du tout. Avec d'autres mot clé j'ai pas trouvé.

Ah c'est le compte qui est attaché à une guilde ? J'avais mal compris alors.
Je posais justement cette question car souvent nos amis ne sont pas forcement dans les même guildes.

Rollreg5 : oui j'y ai jeté un coup d'oeil ^^ mais je pense que je me déciderais que une fois en jeu en espérant qu'il reste des places.

Merci pour vos réponses !

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
14 août 2012 à 15:32:59

et on peut appartenir à une (seul) guilde mais ne pas la représenté, donc en représenter aucune, juste être dans la guilde pour le fun

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
14 août 2012 à 15:33:50

?* ou alors on doit forcement la représenter si c'est la seule qu'on a ?

popoking
popoking
Niveau 5
14 août 2012 à 15:34:31

Ah ok merci pikachu413, ça parait assez simple en effet !

Sajah : j'aime bien être honnête même si c'est qu'un jeu ^^ puis j'ai pas assez d’expérience dans le domaine pour faire une guilde et la gérée.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
14 août 2012 à 15:35:05

"ça c'est de la connerie bifurcation vu que l'influence de guilde se gagne principalement quand t'es dans un groupe avec plusieurs membres de ta guilde

si t'es tout seul a représenter une guilde dans le groupe d'une autre guilde ça leur rapporte quasiment rien

et je suis pas sur que tu puisse voir le canal de guilde si tu représente pas la guilde"

je switch de guilde représenté juste pour avoir le canal de guilde mais quand je dois me battre je représente ma guilde principale je trouve ça tout a fait normal, on gagne pas grand chose mais on gagne quand quelque chose ^^

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
14 août 2012 à 15:35:05

y aura toujours de la place dans notre guilde on prend tous ceux qui se présentent à nous ^^

(même si y a pas foule de présentations pour l'instant T_T )

on joue pour le plaisir de jouer avant toute chose le faire en groupe c’est encore mieux et si on avance HL c'est du bonus même si dans tous nos jeux on a toujours fini par clean le contenu HL ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment