CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Influence du stuff

caxan1
caxan1
Niveau 3
13 août 2012 à 17:21:17

Salut, je me demandais tout à l'heure quelle serait l'influence du stuff dans ce jeu. Par exemple à haut niveau, nos perso ( exemple guerrier ) vont frapper de la meme force mais certain vont avoir 5% de critical chance d'autre du vie par coup ? Est-ce ca ? Merci pour vos reponse !

PoFV
PoFV
Niveau 7
13 août 2012 à 17:25:27

J'ai eu du mal à comprendre :(

L'influence du stuff passera surtout par les bijoux, sceaux et runes, y'a qu'à voir le pvp et les amulettes totalement pétées pour comprendre que les équipements de base (plastron, armes...) ne sont là que pour le skin :oui:

C'est ce que je pense.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
13 août 2012 à 17:25:28

stuff equivalent pour tlm en pvp => les % en plus vienneent uniquement des runes permettant du coup de se spécialsier dans un domaine.

Niirvana654
Niirvana654
Niveau 9
13 août 2012 à 17:27:18

La seul différence sera en WvW ... C'est clair qu'un lvl 80 full stuff va facilement faire du 1v3 contre des lvl 80(1) ...

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
13 août 2012 à 17:29:15

ouais mais comme ça passe en bus généralement...

Cliff-spartacus
Cliff-spartacus
Niveau 2
13 août 2012 à 17:31:07

Je pense pas que le stuff ait une grande influence comme les autres MMO, genre World of warcraft...
Stuff ou pas stuff le meilleur joueur sera celui qui aura du gameplay et du skill !

AZEer
AZEer
Niveau 10
13 août 2012 à 17:32:56

Je pense quand même que contrairement à Diablo 3, le stuff ne fera pas tous, il faudra surtout avoir du skill. :)
(Je sais, D3 est un hack'n'slash et GW2 un MMO, on peut pas comparer toussa toussa mais c'est juste pour répondre à sa question)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
13 août 2012 à 17:33:02

contrairement a WoW ou toute les les joueurs d'une même classe on le même stuff dans GW2 tu peux choisir dans quoi orienter ton stuff, soit critique, soit résistance, soit condition, soit ce que tu veux, en fait le choix du stuff fait parti de ton build.

primaldam
primaldam
Niveau 9
13 août 2012 à 17:46:27

Je suis d'accord avec Bifurcation. Le problème dans WoW était justement ce rush vers les ensembles d'armure. Tout le monde avait le T1 puis T2 puis T3 et ainsi desuite. Même si certains équipements étaient classes, on en voyait de partout.
Dans le premier GW, déjà il y avait des équipements différents et là dans le 2 j'espère qu'on aura encore plus de diversité !

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
13 août 2012 à 17:46:30

le stuff compte à 15% dans la puissance du joueur. Seules les amulettes et bijoux comptent vraiment, mais je ne sais pas comment on y accède en WvWvW (on porte du stuff pve, les amulettes pvp peuvent-elles y être équipées ?)

un level 2 boosté en WvWvW a quand même de grosse stats. Ce sont surtout la connaissance de la classe + aptitudes qui changeront le tout

Kurtlol
Kurtlol
Niveau 10
13 août 2012 à 17:50:20

Hello, une question, de quelle manière obtient t on des runes, et quelles sont leur utilité, ça se place à la manière de gemmes sur le stuff ?

Cliff-spartacus
Cliff-spartacus
Niveau 2
13 août 2012 à 17:51:40

Heureusement qu'il y ait quand même un minimum de concurrence, ça reste un MMO.

caxan1
caxan1
Niveau 3
13 août 2012 à 17:52:02

Merci por vos reponses, les bijoux donne quelle type de stats ?

SPP_AHK
SPP_AHK
Niveau 4
13 août 2012 à 17:56:28

Salut, si je peux vous conseiller de lire un article pour comprendre comment fonctionne le stuff dans gw2, lisez ça :

http://www.guildwars2guru.com/topic/46603-faq-equipment-attributes-and-you-updated/

Je le trouve extrêmement complet, mais il faut que vous compreniez l'anglais.

Pour l'auteur, en sPvP les amulettes sont OP car elles contiennent les stats de TOUT le stuff. En WvW et en PvE ces stats sont réparties.

En sPvP le meilleur stuff est accessible facilement puisque les PNJ nous le donnent (on fait plus dur :o)) ).

En WvW et PvE (et c'est là une énorme déception pour ma part) le meilleur stuff est dur à avoir (il n'est par exemple pas lootable sur les mobs). Les stats du meilleur stuff sont 13% supérieures à celles du stuff de rrareté d'en dessous, qui lui est dropable et plus accessible.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
13 août 2012 à 17:59:30

"le stuff compte à 15% dans la puissance du joueur. Seules les amulettes et bijoux comptent vraiment, mais je ne sais pas comment on y accède en WvWvW (on porte du stuff pve, les amulettes pvp peuvent-elles y être équipées ?) "

tu plaisante j'espere ? ta pas vus les rune a mettre sur le stuff ? rien qu'avec les rune sur mon stuff je dépasse les 50% de critique si je met full précision sans même avoir de bijou ni amulette.

caxan1
caxan1
Niveau 3
13 août 2012 à 18:04:54

Merci, je suppose de les items les plus fort s'achète avec des karma ? Je que ca s'appelle comme ca. Le stuff HL est-il droppable ?

sajah
sajah
Niveau 53
13 août 2012 à 18:07:57

Ca dépend, pour le moment perso on en sait rien à vrai dire. On sait qu'on pourra en crafter. Y aussi la question des runes et des sceaux, où on va choper les supérieurs.

Franchement avant la release on ne sait pas encore avec certitude ce qu'il va se passer au HL.

SPP_AHK
SPP_AHK
Niveau 4
13 août 2012 à 18:10:19

Le stuff le plus puissant (exotique) ne s'obtient qu'en donjon (donc faut finir le donjon) ou via du craft ou en WvW (en récupérant des insignes d'honneur).

Cependant le stuff de la rareté d'en dessous, à savoir "rare" (qui est moins puissant forcément) est dropable oui ou coûte par exemple deux fois moins cher en fin de donjon.

Après, si ça se trouve ANet rendra le stuff exotique dropable. Le jeu n'est pas encore sorti, beaucoup de choses peuvent encore changer (comme le coût du stuff de fin de donjon qui est pour l'instant assez aberrant d'après moi)

Pour le karma je ne sais pas. Mais ce n'est pas mentionné comme moyen d'obtenir des armes exotiques.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
13 août 2012 à 18:10:30

http://www.guildwars2guru.com/topic/46603-faq-equipment-attributes-and-you-updated/

Un post en anglais sur le stuff dans GW2.

Des explications sur la répartition des stats, les différences PvP/PvE, les manières de les obtenir, etc.

SPP_AHK
SPP_AHK
Niveau 4
13 août 2012 à 18:12:00

Ah bin je dois tenir mon lien de NeedtoDie. Merci à lui =).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment