CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accès anticipé précommande

tanisos
tanisos
Niveau 4
13 août 2012 à 14:17:47

Bonjour, j'ai une question à vous poser, car je suis bien embêté. J'ai acheté hier guild wars 2 de précommande sur internet, j'ai choisis l'option livraison le jour de la sortie ne pouvant pas le recevoir avant. De plus j'ai reçu un mail du vendeur contenant justement un code d'accès anticipé. je vais sur le site de GW2, je veux créer un compte et on me dit que je dois posséder ma clé cd et non le code de préco pour créer mon compte. Du coup j'ai un peut l'impression de m'être fait avoir. Est-ce normal, le site sera-t'il débloqué dans quelques jours? que faire ? Merci d'avance !

tanisos
tanisos
Niveau 4
13 août 2012 à 14:35:44

personne ne sait comment débloquer l’accès anticipé ?

devenil
devenil
Niveau 2
13 août 2012 à 15:02:52

Je suis dans le même cas (j'ai précommande chez AMAZON).

j'ai lu dans d'autres topics que pour avoir les 3 jours d'accès anticipés, il fallait avoir préacheté le jeu (option qui n'était plus dispo chez Amazon samedi).

Ceux qui ont précommande n'auraient qu'1 jours d'accès anticipé.

je pensais que dans les deux cas, il serait possible de créer le compte et de télécharger le client. il semble que ce ne soit pas le cas. Quelqu'un peut nous en dire plus ?.

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
13 août 2012 à 15:07:08

Pré-achat= 3 jours d'accès anticipé et accès a toutes les béta et stress test

Précommande = 1 jour d'accès anticipé et accès a rien avant

Donc en résumé c'est normal de ne pas pouvoir créer de compte avec une clé précommande car il n'y a aucun intérêt a créer votre compte maintenant puisque vous n'aurez accès a rien.

:ok: ....oui la précommande est une belle arnaque en sachant que le pré-achat est au meme prix

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
13 août 2012 à 15:10:17

Ça ne l'empêche pas de pouvoir créer un compte.
Par contre, lors de sa connexion au jeu il aura un code d'erreur 9 s'il tente de se conencter avant le J-1 ! ;)

T'as bien tenté de rentrer le code dans "register.guildwars2.com" ?? (je crois que c'est cette adresse... je l'ai plus en tête exactement !)
Et tu as bien reçu une clé CD, et non simplement un numéro de commande !? (on sait jamais lol)
Normalement la clé CD te vient pas mail, ou bien elle se trouve dans ton compte, où t'as acheté le jeu.

devenil
devenil
Niveau 2
13 août 2012 à 15:15:34

@ skipwoof

Je te confirme que je n'ai même pas pu créer le compte. C'est ce qui m'a surpris.

tiben31
tiben31
Niveau 8
13 août 2012 à 15:21:40

Heu non il peux pas creer de compte, j'ai eu le meme soucis, j'ai annuler ma commande et j'ai acheter sur le site officel (seul endroit à priori ou l'on peu encore avoir les 3 jours).

Quand tu créé un compte et que tu rentre un compte de préco il te dit que pour l'instant seul les pré achats peuvent s'enregistrer et qu'il faut repasser plus tard.

ada79
ada79
Niveau 55
13 août 2012 à 15:48:35

si vous aller sur le faq de votre compte gw2 , il y a possibilité de transformer une préco en préachat :

"Si vous avez pré-commandé le jeu, vous pouvez préacheter Guild Wars 2 sur le site buy.guildwars2.com/fr ou auprès de revendeurs agréés. Si vous avez pré-commandé le jeu et appliqué votre code d'activation à votre compte Guild Wars 2, vous pouvez mettre votre compte à niveau sur la page register.guildwars2.com. Pour lier votre compte de préachat à votre compte existant, saisissez votre nouveau code d'activation dans le champ approprié, cliquez sur "Oui" sous la question "Avez-vous un compte Guild Wars ?" et suivez les instructions à l'écran. Pour obtenir la liste de nos revendeurs agréés, cliquez ici . "

burningrat
burningrat
Niveau 10
14 août 2012 à 14:07:17

xxsnakesxx Voir le profil de xxsnakesxx
Posté le 13 août 2012 à 15:07:08 Avertir un administrateur

Donc en résumé c'est normal de ne pas pouvoir créer de compte avec une clé précommande car il n'y a aucun intérêt a créer votre compte maintenant puisque vous n'aurez accès a rien.

:ok: ....oui la précommande est une belle arnaque en sachant que le pré-achat est au meme prix

=> Pas d'accord :non: , le pré-achat ne permet que le jeu dématérialisé, et comme tu dis il est au même prix que la pré-commande. En effet, Ncsoft incite à acheter l'editon numérique plutôt que la boite, grâce a des offres alléchantes comme les 3 jours d’accès anticipé, l'anneau et la possibilité de participer a la bêta . Peut être par soucis d'économies?
Mais vendre un jeu dématérialisé au même prix que la version boite et justifier ce prix par la présence d'avantages "digitaux", c'est un peu abusé.

Tanil
Tanil
Niveau 45
14 août 2012 à 14:17:24

En attendant on a plus de trucs, pour le même prix et on n'a pas de machins inutiles qui prendront la poussière.

smokkkked63
smokkkked63
Niveau 6
14 août 2012 à 14:19:41

"..oui la précommande est une belle arnaque en sachant que le pré-achat est au meme prix "

ya aussi une autre grosse différence, le préachat tu débourses les sous bien avant la sortie du jeu, la précommande tu n'es débité qu'à l'expédition...

burningrat
burningrat
Niveau 10
14 août 2012 à 14:28:11

Tanil => Excuse moi, j'avais oublié que les collectionneurs étaient en voie de disparition. :honte:

Moi, j'aime avoir un support physique, que ce soit pour le contenu de la boite (souvent étoffé dans les jeux Ncsoft, surtout les mmo), que pour le fait d'avoir moyen d'installer le jeu indépendamment d'internet.

Dralfas
Dralfas
Niveau 1
23 août 2012 à 22:27:48

Slt à tous. J'ai précommandé guild wars 2 hier sur Amazon et je voulais me demandais si vous savez comment on obtient son code d'accès anticipé (1 jour) car je n'ai rien reçu ?
Merci d'avance

jordan34
jordan34
Niveau 7
23 août 2012 à 22:29:34

je tien a préciser que j'ai précommandé donc j'ai acheter la petite boite de précommande avec le code de précommande sauf que coup de chance mon code donne 3 jour d'accès anticipé :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment