CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monde libre ou limité ?

chriscool27
chriscool27
Niveau 5
12 août 2012 à 16:03:42

Je n'est pas trouver sur le net et je n'est pas pu faire les béta mais j'ai deux question pour ceux qui ont pu l'essayer.

Le jeux est-il dans un environnement ouvert ? genre tu quettes dans un coin et la tu croises d'autre personnes qui quettes elles aussi, ou bien comme dans le premier Gw il n'y a que les villes ou les joueurs sont susceptible de ce rencontrer ?

escequ'il y aura du Pvp sauvage pareil entrain de quetter dans un coin et pouvoir ce faire attaquer par un autre joueur ?

smokkkkkkked63
smokkkkkkked63
Niveau 5
12 août 2012 à 16:04:32

oui
non
rechercher

skyershd
skyershd
Niveau 9
12 août 2012 à 16:05:06

Le jeux est-il dans un environnement ouvert ?
Oui d'ailleurs tu peut meme faire des quetes avec des gens qui ne sont pas de ton groupe.

escequ'il y aura du Pvp sauvage pareil entrain de quetter dans un coin et pouvoir ce faire attaquer par un autre joueur ?
On ne sais pas encore, mais en tout cas pour l'instant non.

En esperant t'avoir aidé

CymeriI
CymeriI
Niveau 3
12 août 2012 à 16:07:38

Pour le PvP sauvage ça fait longtemps qu'on sais qu'il n'y en aura pas.

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
12 août 2012 à 16:11:21

peux etre si on font une extension guild wars 2 factions :bave:

Schyz
Schyz
Niveau 9
12 août 2012 à 16:12:40

Pvp sauvage, c'est mieux sans... crois moi.

Un jeu qui s'adresse aussi aux casuals.. se faire own par des "twink" comme dans aions qui prennent des brèches pour venir pown3d du bas lvl unstuff.... beuh, intérêt? :)

Bref, si gw2 devient comme aion, non merci.

sajah
sajah
Niveau 53
12 août 2012 à 16:12:56

"
Le jeux est-il dans un environnement ouvert ? genre tu quettes dans un coin et la tu croises d'autre personnes qui quettes elles aussi, ou bien comme dans le premier Gw il n'y a que les villes ou les joueurs sont susceptible de ce rencontrer ? "

Un monde ouvert c'est pas ça. Ca c'est un monde persistant, et oui il est persistant.

Un monde ouvert c'est un monde sans mur invisible ni délimitation de zone (en gros y a virtuellement qu'une seule zone de jeu et tu vas où tu veux). GW2 est fermé, y a pas vraiment de murs invisibles mais la carte est découpée en zones séparées par des transitions.

chriscool27
chriscool27
Niveau 5
12 août 2012 à 16:14:35

Ok merci pour les réponses rapides.

J'avais un peu peur que cela soit le même système que gw.

primaldam
primaldam
Niveau 9
12 août 2012 à 16:19:57

Justement le pvp sauvage ne sera pas si nul que ça vu que il y a réajustement des niveaux en fonction de ta zone. ça empêcherait de venir enchaîner des bas lvl en boucle car même si tu es plus fort, tu as aussi des chances de perdre :)

soka59
soka59
Niveau 10
12 août 2012 à 17:04:01

Ton niveau a beau etre réajuste tu auras toutes les competances et un meilleur stuff. Monte un lvl 15 et va dans une zone lvl 5 tu verras que baisser le niveau t'empeche de tout tuer en 1 coups mais tu restes tres puissant en comparaison des vrais lvl 5

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
12 août 2012 à 17:19:06

Pas de pvp sauvage :coeur:

primaldam
primaldam
Niveau 9
12 août 2012 à 17:28:49

Oui Soka59, c'est pas faux mais je tenais juste a dire que ce système (que je n'ai pas encore pu voir sur d'autre mmo) permettrait justement de développer un pvp sauvage moins agressif et inégal.
Certes en l'état actuel, il n'est pas parfait et comme tu dis la différence de stuff et de compétence fera la différence dans un combat jcj même a niveau équivalent mais je veux juste préciser que ce système me plait bien et qu'il annonce de beaux jours pve (avant tout) mais pourquoi pvp par la suite.
Et puis généralement quand t'es dans ta zone, tu rejoins vite un groupe et si t'as des joueurs (plus haut lvl) qui viennent t'attaquer il y a des chances qu'ils se retrouvent avec une armée de petit lvl et pour le coup ils ne seront pas invisible de part ce système interessant :)

belial174
belial174
Niveau 9
12 août 2012 à 18:13:46

je suis pas fan non plus du pvp sauvage... car certains s'amuse a pourrir le jeu de petits joueurs...

En mettant en avant " Ouaip c'est RP j'attaque tout le monde c'est mon RP qu'est comme ca!! "

Ouaip biensur... c'est surtout un gros con et ca c'est pas RP lol

chriscool27
chriscool27
Niveau 5
12 août 2012 à 18:24:05

Il y a le coté je me venge avec un rerool plus haut niveau ou appelle de sa guilde pour défendre, ou encore s'amuser à défendre les joueurs bas level des grey killers.

Après il y avait les serveurs PVp et pve pour différencier ce style de jeux.

koridei
koridei
Niveau 7
12 août 2012 à 18:39:43

Mais bon, qu'on soit sidekick ou pas, le 80 petera quand même le lvl 5... Par son stuff il ne pourra pas être tuer non plus

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
12 août 2012 à 18:39:52

Attention à ne pas confondre pvp sauvage et grey kill hein...

Ce n'est pas du tout la même chose, j'adore le pvp sauvage mais je n'ai jamais grey kill quelqu'un pour autant et ce dans aucun jeu, quel intérêt ?

Ah.. quoi que si, une fois, un HL qui campait un pote sur wow, le mec le campait depuis une heure (réelle) donc je suis venu lui refaire les fesses.

Dans tous les cas même si ça m'est arrivé de me faire gank quelques fois pendant le leveling dans d'autres jeux en ligne, c'est pas non plus the truc ultra chiant hein, en plus ça ne dure qu'un temps, après tu devient forcément HL.

On va dire que ça a du m'arriver 3 à 4 fois maximum sur chaque leveling, c'est pas la mort.

Kossal
Kossal
Niveau 10
12 août 2012 à 18:45:11

De toute façon le jeu entier ne se prête pas au pvp sauvage (pas de factions ennemies), c'est donc impossible à mettre en oeuvre. (et c'est tant mieux)

Si vous voulez du pvp vous allez en McM ou en spvp et vous faites pas chier les joueurs pve. Fin de la discussion.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
12 août 2012 à 18:53:15

Libre.

jeremthedevil
jeremthedevil
Niveau 5
12 août 2012 à 19:17:08

c'est un environnement ouvert mais pr le pvp sauvage tu vas dans le champ de bataille éternel c comme les abysses d'aion quoi ^^

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
12 août 2012 à 20:05:32

C'est un environnement fermé car cloisonné entre zones mais tu croise les joueurs librement sur ces zones, Guild Wars n'était lui pas seulement cloisonné mais également pas un MMO, c'était un CORPG, sous entendu un RPG coopératif ce qui explique que tu ne parcourait le monde que seul ou en coopération et non pas avec les autres joueurs.

Il y aura également t'es quêtes d'histoire qui reprendront le même principe que celles de Guild Wars premier du nom, c'est des quêtes qui appartiennes à l'histoire de ton personnage, donc tu fera les dialogue et prendra des décision qui auront des conséquences, tu pourra inviter des joueurs à y prendre part mais ce sera fermé pour les autres, pour pas qu'ils interfèrent.

Et non il n'y a pas de PvP sauvage, même si le monde contre monde peut y être assimilé car on y croise des joueurs sur une grande zone ouverte (probablement la plus grande du jeu) sauf que l'on ne peu attaquer que les joueurs des mondes adverse, mais il y sera possible de coincé du joueur en 1v1 donc les amateur de sauvage devrait être comptent, les greykilleur, moins :) (même si d'un côté j'ai envie de dire, bien fait pour leurs gueule à ces boulets).

Un immense champ de bataille permanent avec des forts et du contrôle de ressource en somme.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment