CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semblable à LoL?

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
11 août 2012 à 19:12:21

Bien le bonjour! :-)
J'étais très intéressé par GW2,jusqu'à ce que j'observe une ressemblance au jeu League of Legend,donc du DotA et qu'il n'avait pas beaucoup l'apparence d'un MMORPG.
En effet,je n'ai peut être vu que une deux vidéos de combat pvp (le plus important dans un GW parait il) et j'ai constaté qu'en substance j'avais l'impression de me retrouver dans une sorte de LoL,avec perso en vue du dessus,en plus dynamique et plus vaste certe mais ou l'on appuie sur les touches claviers pour lancer les 3,4 attaques dispo...
De plus j'ai l'impression de ne pas retrouver des stuffs impressionants en apparence sur les persos malgré le haut niveau de certains. Est-ce du à l'ajustement automatique des niveaux en jcj? :question:
Voilà je n'ai vraiment pas envie de me retrouver face à un League of Legend ou un DotA optimisé et payé 45 euros pour ca. Si l'on pouvait m'éclairer sur mes doutes... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 19:13:30

Pardon?

pandore1991
pandore1991
Niveau 6
11 août 2012 à 19:16:20

Euh soit tu as regardé les mauvaises vidéos soit tes yeux ont des problèmes

ir0nix
ir0nix
Niveau 6
11 août 2012 à 19:16:52

Ho putain ... Elle est balèze celle la ...
J'espère vraiment pour l'auteur que c'est un troll parce que sinon reste sur LoL...

C'est comme si tu disais "J'ai l'impression que skyrim est une version optimisée de mario, on à un perso qu'on guide et que peut avancer au sauter" ...

diliale
diliale
Niveau 6
11 août 2012 à 19:18:48

Nice troll mais au bout du 10° en même pas 1/2 heure ça devient pesant :non2:

flooz40
flooz40
Niveau 30
11 août 2012 à 19:19:20

Déferlante de haine dans 3,2,1...

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
11 août 2012 à 19:19:23

C'était des vidéos de la dernière phase bêta (je saurais plus les retrouver).Dernièrement,j'ai vu qu'effectivement la vue pouvait être joué en troisième personne,mais le gameplay me parait quand même fort semblable.Stuff peu impressionant et à tout cassé 4 ou 5 attaques...

doomaxx
doomaxx
Niveau 5
11 août 2012 à 19:20:34

tu as 5 sorts par armes, il y a plus de 11 armes par classes , fais juste le calcul de ça, sans compter également qu'un classe a pas loin de 30 sort...lol en a combien encore ? ah oui 5.

donc non ça ne ressemble en rien du tout a un lol .

Sinon pour ça:
mais ou l'on appuie sur les touches claviers pour lancer les 3,4 attaques dispo...

sur tout les jeux on appuie sur les touches clavier enfin je dis ça je dis rien.

Sinon oui je t'encourage vivement a aller voir d'autres vidéos celle-ci par exemple.
http://www.youtube.com/playlist?list=PL5D598682E78519CA&feature=plcp

Sithwarrior
Sithwarrior
Niveau 9
11 août 2012 à 19:24:41

Et en matière le contenu JcE est t-il conséquent?
Et non désolé c'est pas du tout un troll,j'étais d'ailleurs sur le stand de la GC l'année dernière et que fut ma surprise en ayant vu ces vidéos.J'ai juste eu l'impression qu'ils avaient changé tout le gameplay...
:desole:

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
11 août 2012 à 19:26:23

Si tu pars du principe que les DotA-like sont une simplification des MMORPG, avec uniquement du PvP dans une arène fermée et peu de compétences, alors oui effectivement Guild Wars 2 est un DotA-like, mais avec un scénario, des guildes, de l'artisanat, la possibilité de se déplacer en trois dimensions, de sauter, de nager, de s'équiper, de faire des donjons, de switch d'équipement, et bien sûr dans un monde persistant avec des milliers de joueurs. En fait Guild Wars 2 est un MMORPG.

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
11 août 2012 à 19:31:53

Et puis Gw2 =/= 80% du temps le pvp, si tu veux tu peu faire que du PVE dans Gw2 et tu va passé des centaine d'heurs à faire des truck différentes.

Le mode dominion de Lol ressemble un peu au pvp structurer de Gw2, pour le coté capture, mais pour le reste rien a voir et n'oublie pas le coté PVE de GW2 qui est je rappelle très très approfondi.

youplase-r2
youplase-r2
Niveau 9
11 août 2012 à 19:39:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344705332-crevettes-vampires.png

:rire:

hrm :)
Je sors d'une partie de LoL en me disant que je changerais beaucoup de style quand j'aurais GW!

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
11 août 2012 à 19:41:24

Il me semble quand même avoir entendu les devs raconter qu'ils s'inspiraient des DotA-like, pour le PvP, et des FPS pour la gestion du matchmaking.

Après non, niveau gameplay, ça reste très différent.

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
11 août 2012 à 19:44:35

La seule ressemblance avec les DotA-like c'est que le combat est dynamique. Mais sinon ça n'a rien à voir, on est à 99 % plus proche de WoW, SWTOR et autres MMO que de LoL.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
11 août 2012 à 19:46:42

On est beaucoup plus proche de LoL de part le système d'équilibre, par exemple.

Dans WoW, tu farm ton stuff en te faisant tuer pendant des semaines avant de devenir performant. Sans compter toute la phase d'xp obligatoire.

Il y a un soucis d'équilibre et de restriction des compétences, qu'on ne retrouve encore pas dans WoW.

Aussi, le format des tournois, c'est du 5vs5 !

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
11 août 2012 à 19:54:58

Ouais mais là tu vas chercher loin, tu vas l'embrouiller. LoL c'est un MOBA, t'as pas d'univers persistant, tu lances des parties et voilà, comme un match de Battlefield ou de Counter-Strike. Guild Wars 2 c'est un MMO à 100 %.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
11 août 2012 à 19:57:55

GW2 c'est un MMO qui innove, parfois en piochant des idées là ou ça marche dans d'autres genres.

C'est peut-être la recette du succès.

namniar
namniar
Niveau 10
11 août 2012 à 20:00:21

Moi je trouve que skyrim c'est + donkey kong que mario parce que tu peux avoir un compagnon comme dans donkey kong et il y a des arbres.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
11 août 2012 à 20:01:44

J'aurais bien aimé avoir gardé le lien pour que tu passes pour un con.

Malheureusement, je l'ai plus, donc c'est moi qui vais passer pour un con.

zelegant
zelegant
Niveau 9
11 août 2012 à 20:41:48

ou ta vue 11 armes par classes toi ?

le pire etant le voleur...
dagues
pistolets
épée
arc court

et c'est tout :x

encore genre gardien

masse 1m / 2m
épée 1m / 2m
baton
torche
bouclier
focus
sceptre
la je dit pas mais dit pas toute les classes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment