Oye oye gente demoiseaux et...demoiseaux
Ce message ne s'adresse que au gens ayant joué à Guild Wars premier du nom.
Auparavant votre reroll avait la possibilité de se faire Runner de ascalon à promontoire et de promontoire à l'arche du lion contre une certaine somme.
L'envouteur possède un sort intéressant mais embêtant, je vais revenir sur ce point après.
Ce sort c'est la teleportarion, sur une vidéo de présentation on voit il envouteur ce teleporter d 'un. Cercle à un autre cercle. Or cette compétence pourra permettre à un Runner d'éviter des gros pack de mob comme on dit.
Or certain me diront:" les perso sont rabaisses par rapport Au niveau local de la zone en français on passe du niveau 80 à 20 par exemple, sauf que ça ne change rien car L'envouteur gardera cette compétence de toute façon.
Personnellement moi j'ai fais ma fortune dans guild Wars 1 en faisant beaucoup de run de groupe, je vais forcément le faire dans guild Wars 2 juste je trouve que envouteur va être la classe de prédilection de ce système la.
C'est un système que peu de gens connaissent Si ils ont pas fait gw 1 mais c'est une réalité économique et je sais pas si quelqu un à déjà eu vent de ce problème si il serais régler ou pas.
(je concède que ça c est plus un problème après sortie mais
Vous verrez quand vous aurais besoin d'or que c est un des moyens pour en avoir très rapidement)
Cordialement!