Nan mais Anubis, je t'explique, pendant une bonne année sur le forum GW j'etais le 3ème plus cool du forum, alors que toi tu n'etais qu'une petite sous merde, quoi, 20ème le plus cool ?
puis j'ai subi une longue absence de plusieurs mois pendant lesquels on a pas voté pour moi (mais je suis resté 3ème note le bien) et récemment le forum est complètement parti en couille, la plus grande partie des types sympa et cool comme moi sont partis pendant que toi misérable et odieux individus tu prenais du pouvoir parmis les nouveaux petits merdeux qui se mirent à voter pour toi uniquement parce que tu étais présent et que tu faisait le fayot à tout le monde, et alors là tout le monde s'est cassos, le cassoulet de chez mémé a explosé et j'ai dégringolé de plein de places alors que Lust me dépassait a cause de hitsu par exemple, petite merde infâme qui doit représenter la moitié des votes de lust, et bah voila, c'est dans les derniers instants du forum que tu passe 1er, alors que moi j'ai été pendant l'hégémonie du forum, 3ème, derrière 2 figures de légendes, Boss et Simsounet !
dc
tu es une petite merde et je suis plus cool que toi