CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucun systeme d'échange ?!

ozenne
ozenne
Niveau 9
10 août 2012 à 14:11:00

bonjour a tous!

suis je le seul a ne pas avoir trouver le moyen d'échanger directement avec des autre joueur?

Je trouve cela honteux ... moi qui avais trouvé du bon stuff inutil pour ma classe et qui voullais echanger avec mes guildeux pas moyen de faire un echange direct (comme dans gw1) on est obliger de passer par les lettres...

Et si j'ai spécialement envie de vendre un certain objet a quelque contre une certaine somme de PO , comment je fait car il n'y a pas de systeme de contre paiement avec les lettres... ( ou du moin moi et 3 autres joueurs ne l'avons pas trouvé).

nous avons d'ailleurs fait pas de ce manque énorme au develloppeurs .

Quel est votre avis?

naka_osaki
naka_osaki
Niveau 3
10 août 2012 à 14:13:44

je me suis pas posé la question lors de mes test ^^

]Naevis[
]Naevis[
Niveau 6
10 août 2012 à 14:13:54

Qu'avant de pondre des conneries pareils faut voir à réfléchir. *

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-279881-1-0-1-0-l-echange-entre-joueurs.htm

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
10 août 2012 à 14:16:05

c'est pour eviter les arnaqueurs...

si t'a envie de vendre spécialement a un joueur, c'est soit un très bon ami qui ne t'arnaqueras pas et tu pourras lui file rl'objet et attendre les sous en retour, soit un mec qui ira comparer le tarif a l'hdv et prendre le moins cher donc en l'occurence... ton objet si c'est toi le moins cher. alors aucun soucis

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
10 août 2012 à 14:17:48

ça repond pas à sa question qui est comment etre sur que apres l'avoir envoyé le mec d'en face soit obligé de payer !!!
et sinon, tu as le comptoir, où tu peux y poster au prix que tu veux !!! et ensuite si toi tu veux l'acheter à quelqu'un tu as juste à faire acheter et aller au comptoir in-game et pas avec la touche O et tu vas dans ramasser, c'est un onglet à gauche !
Si tu veux l'envoyer à tes amis et bien il faut avoir confiance c'est tout je pense !

ozenne
ozenne
Niveau 9
10 août 2012 à 14:18:02

]Naevis[ : je ne vois pas en quoi sa répond a ma question...

psykatomique: pourquoi il n'implante pas un systeme de contre paiement par lettre a la wow qui est pourtant un bon systeme...?

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
10 août 2012 à 14:20:04

Alors pour l'instant l’échange direct n'est pas possible mais il me semble avoir lu qu'as la release ça sera possible.

Pour l'instant tu ne peux échanger des objets que par courrier.

Au final c'est une solution ultra pratique vu que tu peux envoyer des objets à n'importe qui n'importe où.

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
10 août 2012 à 14:20:27

le système de courrier c'est juste ultra chiant quand on veux donner un truc à un ami ça prend 10 plombe au lieu du simple clic habituel

ozenne
ozenne
Niveau 9
10 août 2012 à 14:20:27

donc aucun moyen de vendre un objet sans passer par le comptoir?.... c'est étrange quand meme....

smokkkkkkked63
smokkkkkkked63
Niveau 5
10 août 2012 à 14:21:23

]Naevis[
Posté le 10 août 2012 à 14:13:54
Qu'avant de pondre des conneries pareils faut voir à réfléchir. *

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-279881-1-0-1-0-l-echange-entre-joueurs.htm

faudrait veiller à t'appliquer ta propre devise...

ozenne
ozenne
Niveau 9
10 août 2012 à 14:25:34

merci pour vos réponse , éspéront donc que cela soit reglé a la sortie..

Convertum
Convertum
Niveau 4
10 août 2012 à 14:33:36

Il n'est pas prévu d'avoir un système de bente entre joueur autre que le comptoir.
Si vous voulez échangez entre potes passé par le courrier c'est presque immédiat. Sinon allez au comptoir

Il y a d'ailleur un guide assez complet du guide sur univers virtuel ://gw2.univers-virtuels.net/article/3645/Le-compto
ir.html

ozenne
ozenne
Niveau 9
10 août 2012 à 14:58:16

"Plus restrictif, parce qu'il n'y a plus d'interface d'échange direct entre joueurs (le deuil risque d'être difficile pour certains). "

Tu m'étonne... :-(

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
10 août 2012 à 15:21:41

J'avoue que là... pas mal de personnes vont être perdues avec un tel système !

Je m'attend à tous les prochains sujets créés à la sortie du jeu pour demander comment faire :rire:

Convertum
Convertum
Niveau 4
10 août 2012 à 15:33:00

Il faudra alors les rediriger sur le guide :)
://gw2.univers-virtuels.net/article/3645/Le-compto
ir.html

je remet le lien en plus lisible parcequ'après relecture de mon post plus haut j'ai voulu me donner des claques en voyant le nombres de fautes

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
10 août 2012 à 15:39:27

xlstar...

admettons que tu vis que ce type, ozenne, drop un arc long delamorkitu.

tu fais "ouah cool, je le veux!"
il te dis "ok, 5 piece d'or"
tu fais l'enveloppe en contre remboursement par exemple, apres t'ouvre l'hdv, tu vois que le meme arc long delamorkitu est en vente par quelqu'und 'autre a 5 piece de bronze... t'aurais pas la haine de t'etre fait couillonné comme un bleu?

la au moins, si ozenne veut vendre a 5 piece d'or, ils era obligé de passer par l'hdv et dans le pire des cas, toi, tu passeras aussi par la et tombera directement sur la meilleure offre...

ce systeme est bien mieux que le pigeonnage qu'on se bouffe depuis des années via des acheteurs qui en demandent toujorus des reductions et des acheteurs qui veulent toujours faire flamber les prix.

ozenne
ozenne
Niveau 9
10 août 2012 à 15:53:46

psykatomique : le probleme c'est pas tellement sa mais si on reprend ton exemple , le mec a pas de raison de se faire arnaquer si il regarde d'abord dans le comptoir.. et si je veut vendre cette arc moin chere que tout les prix du comptoir comment etre sur que c'est le joueur a qui je veut le vendre qui pour l'acheter sachant qu'on ne peut pas choisir a qui on l'achete? c'est surtout pour cela que je souhaite un echange a la gw1

ozenne
ozenne
Niveau 9
10 août 2012 à 15:55:46

le probleme c'est donc .. je veut vendre précisement a une personne ( aucune raison de se faire arnaquer puisqu'on peut verifier le prix a l'hv) , si je fous l'objet a l'hv tous le monde pourras l'acheter...

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
10 août 2012 à 15:57:28

mais au pire, on s'en fou de ça, tu sera pas le seul a essayer de le vendre, y'en aura surement 10 comme le tient... tu pourras le vendre et le mec pourra l'acheter, au final, qu'il l'achete a toi, ça change rien.

dans le principe j'suis d'accord, échanger c’était pratique de joueur a joueur, mais c'est pas indispensable, ça tuera pas le commerce si la fenetre est pas la...

de plus si tu veux lui vendre a un prix. laisse le joueur faire une "demande" et toi tu vends a cette demande personnalisée.

ozenne
ozenne
Niveau 9
10 août 2012 à 16:00:53

psykatomique : je suis pas du tous d'accord dans toutes les guilde et alliance que ou j'ai été dans gw1 (5 ans de jeu et plus de 3k500 heure..) il y avait un commerce intra guild .. et tous ce que je connais on essayé... je ne vois pas pourquoi je serais un cas isolé...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment