CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amazing !!

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
10 août 2012 à 16:05:29

le gars est marrant!

Il s'énerve tout seul, comme si l'autre mec avait insulté sa mère, c'est a se demander quelle relation, il entretient avec son pc!

soka59
soka59
Niveau 10
10 août 2012 à 19:38:17

dommage ce topic était sympa a la base.

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
10 août 2012 à 19:58:04

Dommage que ça serve à rien les kick de jv.com, elle va re sous un autre pseudo.

Par contre je confirme ses dire, je tourne sous I5 2500k avec une 7870 et 8 Go de ram, et je constate la même chose, je précise que je n'ai rien d'oc et que c'est le jeu le plus mal optimisé que j'ai jamais vu, pourtant ça va maintenant faire 12 ans que je joue sur PC.

Mon PC est clean et très bien ventilé, aucunes surchauffe, même des jeu comme Arma 2 et Metro 2033 tourne à balle, et je n'en connais aucuns qui pompe plus que ces deux là quand on les max, donc qu'on ne viennent pas me dire que ça vient de mon PC car c'est clairement faux.

J'ai un pote qui à une configuration un peu supérieur et il constate la même chose que moi.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
10 août 2012 à 20:03:14

Il faut bien savoir une chose, à la création d'un jeu, les développeurs tentent de rendre compatible le plus de CG possible. D'ailleurs il y a pas si longtemps des développeurs se sont plains du nombre impressionnant de CG qui sortent chaque année, parce que ça leur complique le travail.

Il leur suffit pas de faire en sorte que le jeu marche pour une GTX 670 pour que toutes les cartes graphiques précédentes marchent impeccables. Non il faut rendre toutes les séries de CG l'une après l'autre compatibles.

Et parfois, ils en oublient une ou deux auxiliaires. Ou ils oublient quelques précisions.

L'important c'est que quand le jeu sorte, tout soit bien compatible, le jeu n'est pas encore sorti, et ce sont pas les stress tests qui nous donnerons une idée finale, puisqu'ils surchargent volontairement les serveurs (de l'auto lynchage).

smokkkkkkked63
smokkkkkkked63
Niveau 5
10 août 2012 à 20:04:59

désolé mais c'est pas crédible qd tu dis "c'est le jeu le plus mal optimisé que j'ai jamais vu"...c'est clairement faux, d'ailleurs tu parles d'un jeu pas encore sorti...

des pc merdiques font tourner GW2 et pas Metro 2033 (qui lui est pr le coup très mal opti c'est d'ailleurs pr cela qu'il sert souvent d'étalon pr les benchs...)
et t'as mm pas précisé tes fps...

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
10 août 2012 à 20:07:42

Je te rassure quand même Lecouillard, ce genre d'oublis sont les plus simple a corriger.

smokkkkkkked63
smokkkkkkked63
Niveau 5
10 août 2012 à 20:09:56

ps : j'ai oublié de préciser que la majorité des gens qui se plaignent d'opti pr GW2 ont des CG AMD (no troll) donc wait&see

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
10 août 2012 à 20:12:16

Quel topic de merde. Voilà mon ressenti.

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
10 août 2012 à 20:14:51

smokkkkkkked63, j'ai pas besoin de précisé mes FPS, pour moi un jeu qui tourne bien c'est 60 bloqué.

smokkkkkkked63
smokkkkkkked63
Niveau 5
10 août 2012 à 20:15:40
radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
10 août 2012 à 20:17:00

smokkkkkkked63 :d) Les mecs qui se plaignent avec des 680 voir des gros SLI j'en ai vu pas mal aussi.

Après parler d'oubli de CG ça serait quand même fort qu'ils ai oublié la gamme ACTUELLE, faut pas déconner non plus.

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
10 août 2012 à 20:19:19

C'est toi qui à simplement des exigences trop basse, 60 FPS minimum c'est la moindre des choses surtout quand le jeu oblige à baisser les graphismes aussi bas, Metro est pas opti ça c'est clair mais quand même bien mieux que cette chose.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
10 août 2012 à 20:19:31

Le SLI c'est de la daube, ça sera efficace dans le futur, aujourd'hui ça ralenti les jeux plus qu'autre chose.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
10 août 2012 à 20:20:39

Lecouillard, t'as pas connu les écrans 50 hertz ? C'est pas de ton époque ? Il fut un temps où les écrans 60 hertz et plus n'existaient pas.

smokkkkkkked63
smokkkkkkked63
Niveau 5
10 août 2012 à 20:20:49

radonsap4830
Posté le 10 août 2012 à 20:17:00
smokkkkkkked63 Les mecs qui se plaignent avec des 680 voir des gros SLI j'en ai vu pas mal aussi.

effectivement ceux qui se plaignent que leur sli à 1000€ soit pas "opti" m'ont bien fait rire (sli/CF n'etant pas encore géré par le jeu)
pr ceux qui se plaignent d'opti avec une 680, j'en ai pas vu dsl
je veux pas lancer de débat pro-machin mais à ce que j'ai vu les pilotes AMD ne serait pas encore au top sur le jeu (ni nvidia d'ailleurs)==> donc wait les nouveaux pilotes et on parlera d'opti :ok:

smokkkkkkked63
smokkkkkkked63
Niveau 5
10 août 2012 à 20:22:58

Lecouillard
Posté le 10 août 2012 à 20:19:19
C'est toi qui à simplement des exigences trop basse, 60 FPS minimum c'est la moindre des choses surtout quand le jeu oblige à baisser les graphismes aussi bas, Metro est pas opti ça c'est clair mais quand même bien mieux que cette chose.

ben je tourne à 100-120 fps sur mon 120hz tout en full donc je vois pas trop ce que je peux esperer de mieux sur une beta....et je sais que ca ne peut que s'arranger...
donc mes "exigences" ...

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
10 août 2012 à 21:01:59

A ok le troll à 1 jour j'avais pas vu dsl, ça explique l'incohérence de t'es réponses.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
10 août 2012 à 21:04:44

Le niveau vol haut ici...

smokkkkkkked63
smokkkkkkked63
Niveau 5
10 août 2012 à 21:07:08

Lecouillard
Posté le 10 août 2012 à 21:01:59
A ok le troll à 1 jour j'avais pas vu dsl, ça explique l'incohérence de t'es réponses.

en plus de penser que tu détiens la vérité, tu te la pètes légèrement un peu bcp...
j'ai été kick hier donc new compte :hap: (bon c'est vrai que c'etait dur à imaginer pr ton cerveau étriqué, tu es pardonné)

smokkkkkkked63
smokkkkkkked63
Niveau 5
10 août 2012 à 21:12:54

ps : (vivement la fonction edit) tu me diras à l'occasion où je n'ai pas été cohérent, on gagne toujours à apprendre des autres :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment