CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nerf le voleur?

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
09 août 2012 à 22:21:36

yop,je ne peut pas jouer au tress test de se soir (et j ai les boule lol meme si j aime surfer :) ) on t il nerf le voleur sur sais dmg ou sont fufu? Bon jeux a tous

]Naevis[
]Naevis[
Niveau 6
09 août 2012 à 22:24:45

Tu parles de nerfs alors que le jeux n'est même pas encore sortit :ok:

De plus il s'agit d'un stress test, et non d'une bêta. :)

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
09 août 2012 à 22:39:53

oui il est vrai :) mais cela donne un point de vue sur le classe au jeux final, merci quand meme :-)

[Flibidii]
[Flibidii]
Niveau 10
09 août 2012 à 22:52:08

Déjà nerf le Rôdeur parce que je sais pas si vous êtes tombé contre le build avec les hyènes mais c'est HORRIBLE :peur:

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
09 août 2012 à 22:52:34

Quand est-il pour le war??"même s'y cela est un test??

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
09 août 2012 à 22:53:27

Le war est lin d'être cheaté.

jeremthedevil
jeremthedevil
Niveau 5
09 août 2012 à 23:48:53

c'est la première fois que je joue voleur sur Gw2: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344548695-gw019.jpg

Donc, à moins que c'est parce que je joue assa sur Aion, non il est loin d'avoir était nerf ^^

Luwel
Luwel
Niveau 5
10 août 2012 à 00:29:45

le voleur est loin d'être cheat. je le trouve même plutôt faible ... Moi j'ai joué principalement envou et j'ai pas mal joué elem et en gros si tu joue bien c'est "facile" de tenir qui que ce soit. Je trouve juste que l'elem est une des classes les plus difficiles à jouer en raison de ses nombreuses comp qui rendent difficile l'approche et peut rebuter certain. Mais je m'égard.
Pour revenir au sujet, je ne pense as que le voleur doit être nerf. Si on lui enlève ses dégâts (qui sont pas si extraordinaire ) il lui reste plus rien si ce n'est une défense en carton.

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
10 août 2012 à 00:48:13

Le voleur a en effet etait Nerf . Vous avez du vous en rendre compte avec ses poisons .
La stress test sert a savoir a peu pret combien de personne peut supporter un serveur mais egalement a corriger certaines choses . Que ce soit des quetes , des professions et j'en passe .
jusqu au 25 ne vous detrompez pas , ils ont encore du taff et pas qu'un peu

[Kanaan]
[Kanaan]
Niveau 6
10 août 2012 à 00:59:45

C'est cette manie de vouloir nerf tout et n'importe quoi ?

Faut nerf le wawa, faut nerf le voleur, faut nerf le necro, faut nerf le gardien, faut nerf l'envouteur ect...

Bref y'en a toujours un pour rager sur la classe de l'autre. :(

Funest3
Funest3
Niveau 8
10 août 2012 à 01:07:47

Nerf le voleur :rire: la classe en carton qui meurt en 3 coups... faut vraiment être mauvais pour perdre Vs un voleur...

maeva44
maeva44
Niveau 8
10 août 2012 à 01:12:21

Les voleurs sont vraiment très mobile et très dur à chopper, bien handicapant mais les dommage c'est pas là où ils se distinguent, sauf pour t'achever quand t'es à moins de 30% de PV.

Équilibrer vos builds et ayant un minimum de robustesse, après si vous jouez "glass canon" faut pas chercher plus loin non plus hein.

DevZy
DevZy
Niveau 7
10 août 2012 à 01:15:17

Ou qu'il soit bon ? J'ai joué plus 1h voleur en JcJ aujourd'hui et je suis pas mort une seule fois. Toujours dans le top 3 minimum. La classe est équilibré mais demande de se positionner de manière assez safe, savoir quand engager en 1v2, qui focus.

Alors qu'en warrior, étant donné que tu es plus tanky, tu es moins préoccupé par ce point. C'est la raison pour laquelle tout le monde whine sur le guerrier ...

DevZy
DevZy
Niveau 7
10 août 2012 à 01:17:18

maeva44
Posté le 10 août 2012 à 00:12:21
Les voleurs sont vraiment très mobile et très dur à chopper, bien handicapant mais les dommage c'est pas là où ils se distinguent, sauf pour t'achever quand t'es à moins de 30% de PV.

Là est la force du voleur, c'est possible de mobiliser 3 ennemis sur toi pendant que ton équipe capture ou les détruits. Pour peu que tu sois low hp, tu deviens la cible n°1 ! Après pour survivre à ça, ça se joue au skill.

• Désolé pour double post !
Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
10 août 2012 à 10:50:15

lol pour info je ne veux pas con nerfs le voleur car je veux le jouer, je trouve que leur dmg ne sont pas encore a la hauteur ( ces mon point de vue perso... )

flooz40
flooz40
Niveau 31
10 août 2012 à 10:54:23

En même temps tout le monde joue double dague, et selon moi c'est loin d'être le meilleur build. Surtout niveau survie.
Perso je pense jouer épée/pistol avec switch arc court en pvp, et maxer les conditions. J'ai pas eu le temps de tout tester hier, mais me semble qu'avec ces armes là c'est possible de jouer condition.

Avec ça tu as de bons dégâts et tu tp dans tous les sens.

Patissou
Patissou
Niveau 4
10 août 2012 à 11:17:35

Pour vous faire une idée.

Hier soir en voleur, dans la zone des brûmes DPS, là où il y a les mini arênes avec un caractère de chaque profession,
j'ai tué l'élémentaliste en 5sec chrono, c'est mon record.
(j'étais bien tout seul à l'attaquer... hein)
J'avais jamais fait autant de dégâts en aussi peu de temps.

Ensuite j'ai attendu et regardé d'autres joueurs venir l'attaquer, que ce soit Guerrier, Gardien, Nécro, Ingé ou Rodeur ou autres, personne n'a pu le tuer en moins de 10 sec.

Alors je pense que quand on sait faire un bon build, voleur ça roxx du Poney :D

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
10 août 2012 à 12:39:42

gg ta tué la plus squishie des classes quand elle est immobile :rire:

Encore heureux que un perso en tissu qui bouge pas tu le tue plus vite qu'un gardien -_-

Patissou
Patissou
Niveau 4
10 août 2012 à 13:13:28

T'as pas compris.

J'ai tué ce perso plus vite que les autres Gardien, Guerrier, Necro ou autre qui se sont risqués dessus...

Tout ça pour dire qu'en voleur, je peux tuer plus rapidement une cible unique qu'avec une autre classe.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
10 août 2012 à 13:21:10

reste a voir ton build et en pvp tuer c'est bien mais tuer et survivre c'est mieux, si tu a tout foutu en attaque & critique toi aussi tu va crever en 5 seconde ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube