CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lien pvp pve

elnightmare
elnightmare
Niveau 4
09 août 2012 à 17:02:28

Bonjour/Bonsoir
Je voulais lancer un debat sur le lien entre le pvp et le pve sur GW2:
En fait il n'y a pas vraiment de lien pvp\pve
Si on est fort en pvp on ne le sera pas plus en pve, et monter a fond son perso 80 ne sert a rien en pvp.
Pour quelqu'un qui joue pvp a fond, il n'aura aucun interet a jouer en pve, il perdra meme du temps. Donc il va rater une grande partie du jeu.
Et pour le pve et le WW, il y a un lien que je trouves bien gere.
Donnez votre avis.

PS : je suis sur clavier anglais.

animando
animando
Niveau 9
09 août 2012 à 17:15:07

C'était déjà le cas dans le premier GW. Mais rien n'empêche de jouer au deux :D Donc c'est 2 jeux en 1.

Friomund
Friomund
Niveau 4
09 août 2012 à 17:24:05

Il n'y pas grand chose a dire, c'est le joueur qui choisit comment jouer, il n'est pas forcer de jouer 100h en pve pour pouvoir avoir une chance en pvp et inversement.
Il pourra a tout moment décider d'explorer le contenu pve si il le désire, ça ne lui apportera rien pour le pvp, mais ce n'est pas une perte de temps du moment qu'il y prend plaisir.

Parcontre crée un lien entre pvp et pve, c'est crée une distinction entre ceux qui on fait du pve et ceux qui n'en ont pas fait et, avec la "belle" mentalité de certain joueur, des discriminations supplémentaires (et souvent basée sur des critères superficiels).

zickman
zickman
Niveau 11
09 août 2012 à 17:30:24

Je me demande si des joueurs se concentreront que sur le PVP (sPVP ou WVW) ... mm si certains ne sont pas fan de PVE, le PVE permet de souffler et de changer un peu pour ne pas saturer.

[Flibidii]
[Flibidii]
Niveau 10
09 août 2012 à 17:32:12

C'est ça le problème du coup le pve va être un peu abandonné je pense :(

Schyz
Schyz
Niveau 9
09 août 2012 à 17:33:11

+ 1 Ani

Pareil dans Gw1 et on faisait les deux...bien que certains ne faisaient plus l'un que l'autre. :d

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
09 août 2012 à 17:33:46

zickman je peux répondre a cette question, je suis un joueur très orienté pvp, la première chose que je cherche à faire quand je joue à un MMO c'est PVP.

Il n'y a que la confrontation entre joueur que j'aime. Je trouve qu'il y a plus d'interaction que de frapper des mobs qui sont pas intelligents.

Il y a beaucoup de joueurs comme moi qui dès les premières minutes optimisent leur jeu pour le PVP. La compétition c'est dès les premières secondes.

zickman
zickman
Niveau 11
09 août 2012 à 17:38:15

Perso en général je suis chiant ;) mais dans GW2 tout me plait, le sPVP PVE et WvW. Je pense que je vais jouer au mode qui me tentera le plus selon mon humeur. :)

zickman
zickman
Niveau 11
09 août 2012 à 17:39:43

J'ajouterai que une des choses qui me motive le plus en PVE hormis la découverte du monde jusqu'au 80, les succès à déverrouillé, j'adore ça *_*

zickman
zickman
Niveau 11
09 août 2012 à 17:40:29

déverrouiller*

xsamz
xsamz
Niveau 9
09 août 2012 à 17:45:15

Il y a un lien entre le pve et le pvp un perso pvp n'aura pas toute les compétences nécessaire ( que l'on debloque en pve ( elite etc ) )
il pourra en buy certaine mais pas toute . donc go pve a fond puis go pvp avec votre player pve ( j’arrachai tout sur gw 1 :p )

omega_saber
omega_saber
Niveau 26
09 août 2012 à 17:46:50

en arrivant dans le mode pvp on débloque tout, tu confond ave le WvW

Rikku2208
Rikku2208
Niveau 10
09 août 2012 à 17:47:24

Bah tant pis pour le mec qui achète le jeu que pour le pvp. C'est son problème :(

zickman
zickman
Niveau 11
09 août 2012 à 17:47:52

Le WvW est du PVP, faut juste faire la distinction entre le PVP de masse du WvW et le PVP structuré.

elnightmare
elnightmare
Niveau 4
10 août 2012 à 12:23:14

Ba merci pour toute ces reponses(tres rapides), mais c est juste que moi je suis extremement pvp, et j aime le fait de pouvoir en faire a fond des le debut. Mais ce qui m'enerve c'est que mes amis preferent le pve, donc lorsque je fais du pve avec eux j'ai l'impression de "gaspiller" mon temps.
Meme si j'avous que j'adores le pve de GW2, qui pour une fois nous offre des mobs intelligent.

flooz40
flooz40
Niveau 29
10 août 2012 à 15:52:27

"Il y a beaucoup de joueurs comme moi qui dès les premières minutes optimisent leur jeu pour le PVP. La compétition c'est dès les premières secondes."

Pourquoi la compétition? :ouch2:

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
10 août 2012 à 16:01:16

Sinon les reroll existent , un pour du PVP , l'autre pour PVE et tu as ton compte :p

Ou alors tu fais 50/50 avec ton maint

animando
animando
Niveau 9
10 août 2012 à 16:06:17

Pas besoin de reroll : les persos sont à la fois pvp et pve. Dès qu'on change de mode, on change de build, d'armure, d'armes, ... c'est complètement indépendant (on peut avoir un build support en pve et orienté dégât en pvp sans devoir changer à chaque fois)

LeCholera
LeCholera
Niveau 9
10 août 2012 à 17:37:00

Je pense faire surtout du PVE WvW dans Gw2 :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment