CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Switch d'arme = reset CD ?

Kurtlol
Kurtlol
Niveau 10
08 août 2012 à 20:47:16

Et bonjour, Lorsque l'on change d'arme en plein combat, toutes les capacités sont actives d'entrée ? Ou un temps est requis avant de pouvoir les utiliser, ou ça partage un temps de recharge commun, ou quoi que ce soit de la sorte ?

Merci

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
08 août 2012 à 20:49:59

au debut tu n'as pas de cd sur le premier switch.
Mais si par exemple tu as une comp' d'arme qui met 30 sec de recherchge et que tu reswitch sur cette arme après 10secondes et bien il te restera encore du temps de cd.

En gros le swtich n'annule pas les CD ils continuent leur court comme si de rien n'etait.
Mais si tu n'as utilisé aucune comp' de l'arme lorsque tu switch dessus tu n'as pas un cd de disponibilité qui se met en place.

Kurtlol
Kurtlol
Niveau 10
08 août 2012 à 20:51:05

Merci pour la réponse. =)

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
08 août 2012 à 20:51:17

sachant que t' as quand meme un cd SUR le switch d' arme (-+ 12 sec si je me souviens )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 20:53:46

Bonjour gentilhomme.

Je suis le ménestrel de cette contrée, je viens t'apporter de l'aide dans ta quête à trouver une réponse à ta question.

Tout d'abord, voici une musique pour te détendre : http://www.youtube.com/watch?v=GRnMLQQnUJw :)

Ensuite, étant donné que je tiens la vérité absolue, je vais te répondre non. Lorsque tu utilises tes compétences et que tu changes d'arme puis que tu rechanges d'arme pour en revenir à la première, les temps de rechargement seront toujours actifs. Ce serait trop beau hein mais ArenaNet ne sont pas débiles mon ami.

Ce fut un plaisir de t'avoir aidé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 20:55:31

J'me suis cassé le cul à écrire ce pavé alors que vous aviez déjà répondu...

Bande de sales pingouins.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
08 août 2012 à 20:59:46

trop lent, trop lent ^^

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
08 août 2012 à 21:03:14

tu peux spam des sorts ou technique comme un connard si tu lance tes premières comp à CD puis change d'arme pour lancer les autres sans CD entre les 2 ensembles

par contre t'as un CD pour ensuite à nouveau changer d'arme

et ça fonctionne pareil avec un sentimentaliste tu peux spam uniquement tes gros sorts si tu le souhaite en faisant une rotation sur les 4 éléments

et encore pire avec un ingénieur tu peux faire un vrai carnage avec tous les kit en passant de l'un à l'autre pour jamais avoir de CD (tu peux même faire pas mal de "technique combo" seul grâce à ça)

en gros quand tu change y a pas de CD sur les technique mais y en a un sur ce que tu viens changer exemple avec l'elem t'es en feu tu passe en foudre et bien t'auras un CD sur le feu mais pas sur le reste tu peux aussitôt aller sur l'eau ou la terre si tu souhaite

le switch est une composante importante du gameplay de GW2

fabi27
fabi27
Niveau 10
08 août 2012 à 21:11:27

par contre le switch de 2 meme arme ne te permettra pas de faire 2 fois plus les compétences si tu utilise une compétence au switch suivant cette compétence sera toujours a ce recharger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 21:14:13

"et ça fonctionne pareil avec un sentimentaliste tu peux spam uniquement tes gros sorts si tu le souhaite en faisant une rotation sur les 4 éléments"

Profession : Sentimentaliste
4 éléments : Sensibilité, joie, tristesse et déception
Gros sorts : Peut passer de joie à tristesse en 0.5sec, te sensibilise en t'appliquant 10 stacks vulnérabilité et te déçois en fuyant le combat

:rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment