CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Voleur assassin ??

_[What]_
_[What]_
Niveau 7
08 août 2012 à 10:36:32

Eh bien bonjours a tous, Donc bah voila depuis que j'attend ce jeux j'ai toujours eu envie de faire un voleur... Mais le hic c'est que j'aimerais un voleur qui tue trés vite sa cible sans prendre trop de dégats. J'aimerais juste savoir si c'est possible d'avoir un build de ce type et si oui Merci de me le faire partagez avec ce lien :) http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3c32g0fnmqn07on3kl00000

Bref j'aimerais un voleur double dagues je précise qui tue rapidement :) Voila Merci pour vos futures réponses

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
08 août 2012 à 10:44:17

tu fou tout en art létaux et en attaque critique tu va faire bien mal mais tu sera en carton, si tu veux être solide c'est art des ombres et acrobatie si tu veux un mixte ben écoute fait le au feeling, moi j'ai essayé de combiner les attribut de manière totalement aléatoire j'arrivais forcément sur un truc bien alors tu risque pas de foirer ton build.

LGV
LGV
Niveau 28
08 août 2012 à 10:50:29

Si on pouvait eviter les balises qui ne servent a rien... merci :-)

Un titre explicite, c'est tout ce qu'on demande

_[What]_
_[What]_
Niveau 7
08 août 2012 à 10:50:57

On m'a dit que les doubles pistolets sont puissants aussi mais pas intérressant... C'est vrais ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
08 août 2012 à 10:55:30

moi je les ai trouvé puissant et intéressant. mais c'est vrai qu'on a trop tendance a partir tout de suite sur le cliché double dague switch double pistol, c'est bien mais en fonction de ton style de jeu il y a peut être mieux et c'est dommage de se limité a ça juste parsque "c'est trop la classe !"

onchrodah
onchrodah
Niveau 9
08 août 2012 à 11:06:51

atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3cbag0fniimt7un2
k50u0ua8c8e8l8q8u92969d9h9mjijkjq

ou
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3ci000fn7vmvmqn235p0u0f8c8e92969d9h

:oui:

onchrodah
onchrodah
Niveau 9
08 août 2012 à 11:07:53

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3cbag0fniimt7un2
k50u0ua8c8e8l8q8u92969d9h9mjijkjq

oups

flooz40
flooz40
Niveau 30
08 août 2012 à 11:24:47

J'ai entendu que le voleur était assez faible, c'est quand même possible de 1v1 sans vraiment fufu? (même si ça fait parti du gameplay bien sur).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 11:28:19

Moi j'ai entendu dire beaucoup de chose sur un peu toutes les classes... et mes constats ne sont pas toujours les mêmes que ce que j'avais lu...

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
08 août 2012 à 11:31:26

il n'y a pas de mauvaises classes, juste des mauvais joueurs.

flooz40
flooz40
Niveau 30
08 août 2012 à 11:36:16

Je pose juste la question, j'ai toujours aimé le gameplay assassin mais sa faiblesse a toujours été la survie. La moindre était fatale.

Sur gw2 les combats m'ont l'air plus longs, et l'assassin semble avoir donc plus de survie. Parce que se faire démonter en quelques sec si un ou deux cd ne sont pas up, j'ai donné :/
Vu que je n'ai pas joué, j'aimerai avoir des retours.

_[What]_
_[What]_
Niveau 7
08 août 2012 à 12:08:51

j4

_[What]_
_[What]_
Niveau 7
08 août 2012 à 12:09:44

Ouups dsl :/ J'ai aussi une autre question : Le voleur en 1 vs1 c'est puissant ou pas ? Parce que la j'hesite :/

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
08 août 2012 à 12:11:10

oui comme toute les classe d'ailleurs.

drogoths
drogoths
Niveau 10
08 août 2012 à 12:13:36

c'est même d'ailleurs son principal avantage je trouve (mais dans les grosses baston c'est difficle de survivre si tu t'es fait caler )

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
08 août 2012 à 12:18:38

si tu a les 15 point en acrobatie tu survie très bien même dans les grosse baston tu arrête pas de sauter dans tout les sens.

Niirvana654
Niirvana654
Niveau 9
08 août 2012 à 12:23:05

Au pire tu cherche toi même et tu laisse les gens jouer ?

Casu :honte:

sajah
sajah
Niveau 53
08 août 2012 à 12:54:22

Après perso j'ai une question, pourquoi vous partez sur une optique 1v1 ? Nan parce que j'annonce là à la béta c'est un peu le bordel en pvp mais après la release faut pas se leurrer, les gars ils vont jouer en groupe et ils vont apprendre à se défendre et à se barrer contre un spike solo, un voleur tout seul il va pas aller très loin, ça va faire comme un combat de runner de gvg dans GW1, les gars ils vont se taquiner un peu mais généralement ils vont se barrer faire leur affaires (je rappelle que le pvp dans GW2 c'est pas du deathmatch, on tue pas pour tuer, c'est pas la finalité, le but c'est de faire 500 points).

zelegant
zelegant
Niveau 9
08 août 2012 à 15:48:37

aucune classe ne tue "vite" meme pas le voleur, soit tu joue furtif soit tu joue acrobate mais les deux demande du skill

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
08 août 2012 à 16:08:27

3615 je suis un assisté.

Tu fais ton mix et tu testes bordel ! C'est fou les jeunes sont devenus des assistés même dans les jeux videos.

Ou alors tu attends 3 mois que pvx se mette en place et tu copie colle l'oeuvre de mecs plus intelligents que toi. Mais je parie que t'es même pas fichu de lire 3 lignes en anglais donc tu vas encore pleurnicher

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment