CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transmutation (jai peur)

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
08 août 2012 à 00:55:24

N'oubliez pas que les gemmes s'achètent aussi avec des des pièce d'or.

Planchedebois
Planchedebois
Niveau 8
08 août 2012 à 01:03:05

L'auteur préférerais peut-être que l'on puisse acheté des + 350% xp/rate gold dans le cache shop guild wars 2 deviendrait tellement marrant !

Djidane[JV]
Djidane[JV]
Niveau 4
08 août 2012 à 01:06:43

qu'est ce tu parles de redevence tv ? Oo
c'est le truc ou l'etat nous baise par dessus tout ! (encore et toujours d'ailleurs)
je m'explique tu payes la redevance pour les chaines publiques c'est a dire france television .
aujourd'hui si tu n'as pas de tv mais un pc tu ne l'a paye pas et tu peux regarder ces chaines la sur le pc ..

galroche
galroche
Niveau 10
08 août 2012 à 02:24:49

c'etait pour faire un parrallele au type qui disait que l'abonnement etait un truc innimaginable et c'est la premiere chose qui m'est venu

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
08 août 2012 à 02:37:55

"Pour le moment il n’existe que deux pierres de transmutation récupérable dans le jeu : les Pierres de Transmutation d’étain et les Pierres de Transmutation de fer. Il en éxiste aussi deux qui sont achetable dans le Gemme Store: les Pierres de Transmutation classiques et les Pierres de Transmutation de bonne qualité.

Pierres de Transmutation : Permet de transmuter des objets jusqu’au niveau 79

Pierres de Transmutation Fines : Permet de transmuter des objets jusqu’au niveau 80

Pierres de Transmutation classiques : Permet de transmuter des objets jusqu’au niveau 79 (5 pour 125 Gemmes, 10 pour 225 Gemmes, 25 pour 500 Gemmes)

Transmutation de bonne qualité : Permet de transmuter des objets sans limitations de niveau (5 pour 200 Gemmes, 10 pour 360 Gemmes, 25 pour 800 Gemmes)"

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
08 août 2012 à 03:18:41

les fameux coffres dont certains parlent sont à ouvrir avec les clé qu'on achète dans la boutique donc c’est pas forcément un bon plan vu qu'on sait pas ce qu'on a dans ces coffres :p

et on reçoit UNE clé vers le début de notre histoire personnelle alors que des coffres on en trouve pas mal ^^

remarquez peut être qu'en s'amusant à rush plein de fois un nouveau perso jusqu'à avoir la clé pour le delete et recommencer on doit pouvoir en faire un stock :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
08 août 2012 à 03:22:25

on trouve aussi des clé en jeu

Zelegant38
Zelegant38
Niveau 6
08 août 2012 à 03:44:12

Perso je prefere payer mon skin que farm 10h

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
08 août 2012 à 03:51:20

Farm quoi ? pas besoin
Au pire si tu trouve pas de clé, de coffre ou de pierre directement (à voir à la release de toute façon)

t'as juste a dépenser quelques pièce d'or pour t'acheter des gemme et hop 5 pierres suffisent amplement quand tu sais ce que tu veux

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
08 août 2012 à 03:55:48

5 ou 10* ça dépends de ce que tu veux transmuter de toute façon :noel:

Une chose est sur, pas de quoi s’inquiéter pour ça

draconoir
draconoir
Niveau 10
08 août 2012 à 07:43:30

jespere que vous avez raison... parce que ce jeu ces pas le stuff qui est fun a avoir dans ce jeu mais les skin des perso...

Navakyss
Navakyss
Niveau 24
08 août 2012 à 18:32:09

Il est relativement simple d'en choper, à la dernière bêta j'en avais 20 + 5 transmute spéciaux dans mon inventaire et 4 du paquet de 20 d'utilisées (en 4 zones clean et 2 capitales), mais bon c'est vrai que si tu n'aimes pas l'exploration, bah... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 18:39:55

Si tu n'aimes pas l'exploration bah trace ta route :hap:

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
08 août 2012 à 20:14:21

il ne faut pas oublier que l'on peut acheter les gemmes avec des po

zelegant
zelegant
Niveau 9
09 août 2012 à 01:31:32

on pourra en effet achetter des gemmes avec des po et de toute facon la transmute reste purement estétique elle a donc sa place dans le cs

perso sa me va, je trouve sa bien que anet donne quand meme un moyen pour ce qui ne veulent pas (ou ne peuvent pas, tout le monde n'est pas majeur ) ce payer ces pti plus

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
19 août 2012 à 09:53:09

Le problème c'est que les pierres de transmutation utile (celles réservées au niveau 80) ne sont pas disponible dans le jeu hors cash shop.

Du coup, si on achète une armure a 100po (comme les raciales) avec des stats fixées par race, et qu'on veut l'adapter à son gameplay (par exemple avoir de la puissance et de la precision au lieu des bonus norn qui favorisent la vitalité et la résistance), on va devoir payer sur le cash shop (sauf si les gens les revendent en Po après les avoir achetés avec des €). Je trouve ça moyen.

Sauf si j'ai pas bien compris et qu'on peut avoir des pierres de transmutation fines juste en remplissant tous les objectifs d'une zone haut level (mais le wiki anglais dit que non).

sajah
sajah
Niveau 53
19 août 2012 à 10:48:36

Nan mais les gens, on peut acheter les gemmes avec des PO. C'est clair là je crois , normalement y a pas d'ambiguité, vous comprenez tous les mots dans la phrase. On est pas obliger de sortir le porte monnaie, il y a toujours des gemmes disponibles, c'est juste que ceux qui veulent pas farmer ils peuvent acheter les gemmes directement, c'est comme les packs de skills pvp dans GW1, on pouvait les débloquer en farmant les baltha ou les acheter directement.

Stop la psychose...

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
19 août 2012 à 10:55:09

Y a un marchand qui t'échanges de PO contre des gemmes ? Ou faut espérer qu'il y est suffisamment de gens qui achètent des gemmes et les revendent ?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
19 août 2012 à 10:57:23

Horus_LeFaucon Voir le profil de Horus_LeFaucon
Posté le 19 août 2012 à 09:53:09 Avertir un administrateur
Le problème c'est que les pierres de transmutation utile (celles réservées au niveau 80) ne sont pas disponible dans le jeu hors cash shop.

si

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
19 août 2012 à 10:59:21

et puis comme le dis Sajah faut pas s’inquiéter, et on verra in game, on n'y est pas encore au lvl 80 dans les zone HL

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment