CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas d'abonnement

bd2591
bd2591
Niveau 22
08 août 2012 à 01:27:46

perso , il existe un jeux qui prouve que une cash shop vendant des chose cosmetique suffit a rentabiliser ses bien leaque of legende , jeux gratuit ,seul les skin de perso son vraiment payant ;suffi de voir le succe de se jeux pour prouver que sa suffi a payer les serveur

omgmoi
omgmoi
Niveau 5
08 août 2012 à 04:33:39

sauf que league of legends c'est un jeux de merde
prononcer son nom sur un topic de gw2 c'est une insulte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 04:37:11

omgmoi Voir le profil de omgmoi
Posté le 8 août 2012 à 04:33:39 Avertir un administrateur
sauf que league of legends c'est un jeux de merde
prononcer son nom sur un topic de gw2 c'est une insulte

cé konu alor c nul

Mentalité de merde, ok la communauté et a chier, j'ai d'ailleurs stop le jeu pour ça, mais de la a dire que le jeu est nul..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 04:40:59

est a chier*

omgmoi
omgmoi
Niveau 5
08 août 2012 à 04:41:01

une belle merde vide et répétitive à souhait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 04:46:40

Tentative de troll échouée :hap:

omgmoi
omgmoi
Niveau 5
08 août 2012 à 07:21:11

meme pas, mais toi tu troll à voir des trolls partout;)
league of merde

LGV
LGV
Niveau 28
08 août 2012 à 10:48:56

kick de omgmoi ; poster utile, consignes du forum, tout ca...

Antispams
Antispams
Niveau 6
08 août 2012 à 12:42:37

Salut,

Chacun fait comme il veut, on est bien d'accord, mais bon, la personne qui peut se payer ce qu'elle veut en achetant des items divers avec de l'argent réel, alors qu'un joueur jouant "normalement" mettra plus longtemps à les obtenir, perso je trouve cela dommage car, à mon sens, à faire comme çà, on rate très certainement pas mal de choses intéressantes IG, sans compter le plaisir et la fierté d'avoir obtenu un item par ses propres moyens.

Je ne comprend pas, bien des joueurs jouent à des MMO payants au mois et sont tout content, quand d'autres peuvent en avoir un d'excellente qualité, sans aucun abonnement à payer, et limite râlent ou cherchent les poils sur les oeufs...(attention, je ne dis pas que les autres jeux sont de moins bonne qualité, les goûts et les couleurs...)

Je fais un petit HS, mais je me souviens quand j'ai joué à Lineage 2 (pratiquement à sa sortie). Dans la guilde il y avait un joueur qui dépensait tout son argent réel pour acheter l'argent virtuel du jeu (les Adenas) afin de se payer les items les plus hauts et les plus rares IG, pour ensuite venir pleurer qu'il n'avait plus d'argent pour manger ou payer son loyer... çà a de quoi faire peur.

Cpa1oeuf
Cpa1oeuf
Niveau 2
08 août 2012 à 12:56:55

on en voie de partout ^^

ir0nix
ir0nix
Niveau 6
08 août 2012 à 13:25:44

Ça me fait rire les personnes qui disent que le cash shop permettra aux personnes qui ont un budget infini en euro d'avoir un budget infini en gold !
Parce que ça existe pas dans n’importe quel mmo les vendeurs de golds sur le net qui donnent tant de sous ou tel item en échange d'argent réel ?!
Personnellement je préfère que l'argent revienne à A.Net plutôt qu'aux farmeurs chinois ...

ir0nix
ir0nix
Niveau 6
08 août 2012 à 13:28:47

Excusez moi du double post, il y a vraiment besoin d'une option d'édition sur ce forum ! Ça prend 5 min coder >.<

Bref j'avais besoin d'illustrer mes propos :

https://www.google.fr/search?q=achat+gold&amp;ie=utf-8&amp;oe=utf-8&amp;aq=t&amp;rls=org.mozilla:fr:official&amp;client=firefox-a

frakamoi2
frakamoi2
Niveau 9
08 août 2012 à 14:03:02

sur tous les MMO on peut acheter des PO (a des farmeur chinois ou non)

Ensuite en lisant les différentes interview d'arenanet, leur souhait est simple: tu as le temps de jouer tu peux tous avoir (ou presque... quoique avec l'échange gold ==> Gemme tu peux tous avoir) et si tu as pas beaucoup de temps pour jouer, et que tu souhaite "rattraper" ton "retard" tu paye avec de l'argent réel (si tu as pas le temps c'est que tu bosse, et donc tu as des revenue)

Ensuite de là a dire que le CS seras Over cheater, il faut attendre avant de l'affirmé (au dernier stress test, l'achat d'emplacement de perso avait même disparut)

Donc oui tu gagne du temps en faisant un ptit coup de CS, chacun son choix

Et pour le lien d'ir0nix: j'ai bien ris en voyant juste le 1er lien "Achetez vos Golds : Diablo 3, WoW, Dofus, GuildWars 2 chez un professionnel. "
GW2 est même pas encore sortie... fin je n'ai pas cliqué sur le lien (je me méfie de ce genre de site... (Keylogger?))

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment