CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas d'abonnement

faust17
faust17
Niveau 20
07 août 2012 à 00:06:43

en meme temps pour gw1 il y a eu 3 extention pas plus
en gros c'est comme si tu racheter un jeu ou tu garde toute tes armes argent etc donc bon c'est sur areanet son.pas des voleurs et c'est tres bien comme ca

_RastaBlacky_
_RastaBlacky_
Niveau 10
07 août 2012 à 00:28:05

Parmi les 3 "extensions", une seule l'etait vraiment, et elle avait une histoire complete, et une longue durée de vie, les 2 autres etaient des jeux a part entiere :hap:

Anet et Rockstar > All :hap:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
07 août 2012 à 01:05:03

n'oubliez pas les ptits de Tion :oui:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
07 août 2012 à 01:05:27

trion*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 02:39:25

GW1 n'est pas un MMORPG.

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
07 août 2012 à 03:02:02

zelegant
<< certaine boite comme sega vende des fake dlc, aké les totalwar qui vende des clan qui devrait etre jouable avec les 50e du jeu... >>

Ouai enfin il y a certes quelque dlc sur total war, mais le jeu de base est plus que conséquent et bien finie donc stop dire nawak !

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
07 août 2012 à 03:04:14

le seul truc gênant de de la boutique c'est l'item qui donne +50% de drop d'objets magique pendant une heure

c'est le seul qui donne un certain avantage aux "riches" ^^

cela dit via le bureau de change les gemmes seront achetable contre de l'or donc au final les "riches" gagneront seulement un peu de temps et quelques PO ^^

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
07 août 2012 à 03:35:42

Les bonus d'xp aussi... Tout ce qui donne de l'augmentation vis à vis de quelque chose d'utile (xp/butin etc...) c'est ce qui a rien à faire ici !

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
07 août 2012 à 03:51:01

l'XP des mobs est tellement ridicule comparée à l'XP des évènement dynamique que c’est seulement une perte d'argent d'acheter le boost XP

Kurtlol
Kurtlol
Niveau 10
07 août 2012 à 07:28:12

En gros il faut pex tout le temps en event dynamique ? J'y connais pas grand chose.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
07 août 2012 à 07:56:45

Non en gros tu xp sur tout et n'importe quoi.
Tu gagnes de l'xp sur l'exploration, sur les récoltes, sur les cratfs (et pas qu'un peu hein, il y a un article qui disait que tu gagnais 10lv pour up un métier à fond), sur les event dynamiques, les coeurs, la chasse aux skill points, les panoramas éparpillés sur la map, etc.
Tu gagnes aussi de plus en plus d'xp en tuant des mobs en boucle, donc tu peux aussi grind.
Il y a aussi le WvW, sur lequel tu gagnes de l'xp en tuant des joueurs adverse ou en accomplissant les objectifs...

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
07 août 2012 à 09:30:39

Y'en a qui vont vote déchanter.
Un Cash Shop ça évolue.

Y'a qu'a voir les différences entre la bêta 1 et la bêta 3 (ticket tournois notamment).

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
07 août 2012 à 09:52:15

"Y'en a qui vont vite déchanter.
Un Cash Shop ça évolue."

... ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde.

:rire2:

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
07 août 2012 à 09:55:17

C'est bien, continue de croire au père noel :sarcastic:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
07 août 2012 à 10:01:24

Oui papa !

Et si je suis sage, la souris m'apportera une petite pièce en échange de ma dent ?
J'en aurai besoin pour le cash shop de Guild Wars 2. C'est toi qui l'as dit. Par contre, il faudra peut-être que je perde toutes mes dents si je veux pouvoir jouer comme tous les autres, non ?

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
07 août 2012 à 10:12:37

Bref, topic à up évidemment après 6 mois d'exploitation, quand vous chialerez que jean eude peut s'acheter des PO et ruinera complètement l'économie du jeu. Et quand vous vous rendrez compte dans votre petite tête qu'un CS ça évolue et qu'on y rajoute des items au fil du temps.

Parce-que y'en a ici, ils sont complètement sur un nuage et ils sont persuadés qu'il vont jouer à un MMORPG 100% gratos :rire2:

Vu que j'ai jamais eu tort une seule fois, je peux te dire que j'ai hâte que ce moment arrive :ok:

ir0nix
ir0nix
Niveau 6
07 août 2012 à 10:22:29

" Bref, topic à up évidemment après 6 mois d'exploitation, quand vous chialerez que jean eude peut s'acheter des PO et ruinera complètement l'économie du jeu. Et quand vous vous rendrez compte dans votre petite tête qu'un CS ça évolue et qu'on y rajoute des items au fil du temps.

Parce-que y'en a ici, ils sont complètement sur un nuage et ils sont persuadés qu'il vont jouer à un MMORPG 100% gratos :rire2:

Vu que j'ai jamais eu tort une seule fois, je peux te dire que j'ai hâte que ce moment arrive :ok: "

Malheureusement pour toi, sur Guild Wars 1 il y avais aussi un cash shop et il n'y a eu rien d'autre que des objets esthétiques et des slots de personnages pendant 7 ans =)

milkadow
milkadow
Niveau 19
07 août 2012 à 10:36:59

Guild wars , rien que par le fait qu'il faut acheter la boîte, c'est un bouclier anti kevin. Franchement, y'a que ceux qui suivent le développement qui savent réellement quelque chose dessus, y'a pas eu de campagne de pub ou quoi pour rameuter le plus de monde.

Et rien que les deux petits bonus, rien que par flemme d'économiser pour l'acheter avec des po, y'en a plein qui vont l'acheter directement.

Anet fais tout pour mettre les joueurs à égalité, alors il vont pas faire un p2win :nonnon:

biskit13
biskit13
Niveau 10
07 août 2012 à 10:44:54

"Parce-que y'en a ici, ils sont complètement sur un nuage et ils sont persuadés qu'il vont jouer à un MMORPG 100% gratos :rire2: "
:d) Déjà, c'est pas gratuit, tu payes ta clé comme tout le monde. Et étrangement, c'est le principe de Guild Wars 1, par les mêmes développeurs et le même éditeur, c'est fou quand même !

"Vu que j'ai jamais eu tort une seule fois, je peux te dire que j'ai hâte que ce moment arrive :ok: "
:d) Science infuse, la paille la poutre, toussa.

yagumi
yagumi
Niveau 5
07 août 2012 à 10:57:50

Hey expert-finance finance si tu serait un peux moins c.. tu serais que Guild Wars 1 a déjà une boutique qui n'est que pour le visuel ou changer le skin ou pour le pvp avoir quelques avantage.

Si tu te serait un peux mieux renseigner tu serais que ArenaNet ne veux pas de plus fort ou moins fort ( je parle pour le pve)ils ont éxpliquer a mainte reprise que l'éxpenrience des joueur ne veux pas etre pourrie par des mecs qui items chop a font et farm comme des gros porc la boutique ne seras que obsolete comme dans Guild Wars 1.

Donc oui la boutique évoluera mais resteras du visuel.
Et puis les gars faut arreter de geuller du genre, "ouai mais le jeu fait 55 €" et vous etez pret a acheter un call of MW3 a 79 € pour jouer 6 heure faitez moi rire les gars

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment