Ils seront a une conférence ou quelque chose du genre début Mars je crois mais il n'y avait que les artistes et scénaristes qui feraient le déplacement je crois bien.
On n'apprend l'existence "d'ordres multi raciaux" grace au quels on féderera les différentes races, comme Le prioré de Durmand (Monastere dans les cimmefroides, habité par des scribes qui gardent le savoir tyrien restant), l'ordre des soupirs (déja bien connu de ceux qui ont NF) et le Vigil (inconnu au bataillon et les spéculations vont bon train.)
Certains s'imaginent déja que cela créera des sortes de factions (genre Kurzick Luxons) qui pourrint plus ou moins s'affronter en PvP. Je pense plutot que cela donnera des interractions comme dans GWEN avec les nains, ebon, asura et j'en passe. Ces trois ordres semblent majoritairement humain, neutres, pour la defense de la tyrie, et n'ont que peu d'intéret a se mettre sur la tronche.
On a quelques infos sur les zones sous marines, pouvant être des laboratoires sous marin asura, des zones sous les lacs gelés du nord ou l'exploration d'épaves dans le détroit d'Orr.