CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] Guild Wars 2

langvive
langvive
Niveau 9
05 novembre 2009 à 02:35:00

fausse date.

Juste un conseil: regarder régulièrement le twitter officiel de GW2.

smash37
smash37
Niveau 10
05 novembre 2009 à 04:31:06

te remercier?
ça fait déjà plusieurs mois que j'ai vu cette date sur le site de ebgames... et +1 langvive...

Mattayahu[JV]
Mattayahu[JV]
Niveau 6
05 novembre 2009 à 14:41:34

j'avoue cette info date un peu .

Blink[182]
Blink[182]
Niveau 6
10 novembre 2009 à 18:18:01

Pas de GW2 avant 2011 :

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038474-guild-wars-2-n-arrivera-pas-avant-2011.htm

Je compatis sincèrement avec ceux qui auront encore la patience (immense) d'attendre ce qu'on nous promet depuis si longtemps ...

[langvive]
[langvive]
Niveau 5
10 novembre 2009 à 18:37:35

prenons le du bon coté: il vont nous le peaufiner. On aura la beta bientot (enfin biento pour arena: 6 mois)

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:41:55

Ouep ^^ moi j'attend surtout du screen !! de la vidéo ^^ et des news/explications sur le jeu ^^ de toute facons on l'aura dans 6 mois ou plus !!

[ChezMarcus]
[ChezMarcus]
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:23:10

GW 2 pas avant 2011 :mort: je ne peux plus attendre :snif:

clemt15_returns
clemt15_returns
Niveau 6
10 novembre 2009 à 20:13:00

Vous inquiétez pas, c'est juste quelques mois^^Il sortira sûrement(pas sûr à 100% forcément, c'est impossible ça^^)vers la fin du 1er trimestre 2011^^

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
26 janvier 2010 à 14:18:26

Eric Flannum parle du futur des races/classes:

http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=6751

Roc94
Roc94
Niveau 2
11 février 2010 à 17:21:10

La limite de niveaux suprimer est toujours d'actualiter ?

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
11 février 2010 à 18:14:45

on en sait rien mais plus élevé c'est sur :)

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
17 février 2010 à 04:04:00

une nouvelle interview sur le scénario ... : http://www.tentonhammer.com/node/81024

On y apprend pas grand chose, rien sur le gameplay mais bon... Il y a tout de même quelques petites précisions comme par exemple la venue d'extensions pour battre d'autres dragons (entre autre). Enfin bref on apprend aussi qu'Arena Net n'est toujours pas prêt a lâcher de l'info sur le gameplay, alors certains joueurs vont ce demander si a ce rythme Guild Wars 2 sera bien un jeu et non un livre interactif ...

Je pense que nous aurons la réponse très bientôt ( gardons espoir) étant donner qu'ils avaient dit nous dévoiler le gameplay début 2010... Et que cela ce termine en Mars (ou alors il ce sont dit, première moitié et la on est partis pour juin ...)

Kalderan
Kalderan
Niveau 5
17 février 2010 à 10:44:43

Ils seront a une conférence ou quelque chose du genre début Mars je crois mais il n'y avait que les artistes et scénaristes qui feraient le déplacement je crois bien.

On n'apprend l'existence "d'ordres multi raciaux" grace au quels on féderera les différentes races, comme Le prioré de Durmand (Monastere dans les cimmefroides, habité par des scribes qui gardent le savoir tyrien restant), l'ordre des soupirs (déja bien connu de ceux qui ont NF) et le Vigil (inconnu au bataillon et les spéculations vont bon train.)

Certains s'imaginent déja que cela créera des sortes de factions (genre Kurzick Luxons) qui pourrint plus ou moins s'affronter en PvP. Je pense plutot que cela donnera des interractions comme dans GWEN avec les nains, ebon, asura et j'en passe. Ces trois ordres semblent majoritairement humain, neutres, pour la defense de la tyrie, et n'ont que peu d'intéret a se mettre sur la tronche.

On a quelques infos sur les zones sous marines, pouvant être des laboratoires sous marin asura, des zones sous les lacs gelés du nord ou l'exploration d'épaves dans le détroit d'Orr.

_langvive_
_langvive_
Niveau 5
17 février 2010 à 12:40:57

Tout a fait cependant pour la conférence, Regina (cm) a précisé que c'etais purement professionnel, et qu'il n'y aurait rien de dévoiler pendant la conférence. Mais rien ne dit qu'il n y'aura pas d'annonce plus ou moins au même moment.

alexy999
alexy999
Niveau 5
28 février 2010 à 16:33:39

Quand est il des informations sur les différentes professions à l'heure actuel??? On est sûr pour les Guerriers et les Rodeurs, on ma aussi parlé de chronomancien, quels sont les nouvelles???

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
28 février 2010 à 19:30:15

"Qu'en est-il" et pas "Quand est il"

Concernant les professions je me souviens pas avoir lu beaucoup d'infos, mais vraisemblablement il y aura toujours les professions "de base", à savoir G, M, R, El, N, Env. A mon avis on devrait aussi retrouver l'A, le D, le Rt, peut-etre pas le Parangon.
Mais d'autres personnes sauront mieux te repondre que moi.
Par contre le Chronomancien tu peux oublier. C'est une profession qui faisait partie d'un projet qui n'a jamais vu le jour et qui, sauf erreur de ma part, est passee à la trappe en meme temps que le-dit projet.

Langvive]
Langvive]
Niveau 4
28 février 2010 à 19:50:50

le Chronomancien c'est officiel y aura pas.

Ensuite les news bah ... y a encore mars :)

Cristiiano
Cristiiano
Niveau 9
28 février 2010 à 19:51:55

Il sortira quand exactement ? :(

Cristiiano
Cristiiano
Niveau 9
28 février 2010 à 19:52:28

Oups, j'avais pas vu le message un peu plus haut. :non:

ChEwInG-GuN
ChEwInG-GuN