CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] Guild Wars 2

grenth16
grenth16
Niveau 5
22 janvier 2008 à 23:56:09

Aucune date de sortie n'a encore été fixée, mais l'équipe d'ArenaNet prévoit l'arrivée de Guild Wars 2 au courant du deuxième semestre 2008.

source: http://www.jeuxonline.info/jeu/Guild_Wars_2

Pourtant sur un autre interview sur wiki.guildwars2, il affirmait qu'il avait en tête de sortir la beta dans le duexième semestre 2008 et la version commercial en fin hiver-début printemps 2009 qui croire ??

Quelqu'un sait si une des deux affirmations est fausse, d'après moi jeuxonline n'a pas bien compris

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
23 janvier 2008 à 00:34:09

Oui ça sera surement beta test fin 2008 et sorti début 2009 mais il n'y a encore rien d'officiel

princefisher34
princefisher34
Niveau 5
13 février 2008 à 18:34:08

dans la video des dragons, le dragon de glace ça expliquerait la malédiction du frere de jora. Pour ma part cette vidéo me semble assez plausible meme si le fait de connaitre le nom primordius me semble bizarre.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 février 2008 à 21:55:49

Oui l'histoire est possible mais certains détails paraissent peu véridique.

gab1408
gab1408
Niveau 3
18 février 2008 à 18:13:14

J' ai une question.
Est-ce qu'il y aura une version de Guild Wars 2 sur Playstation 3? Parceque j'ai entendu dire que Ncsoft et Sony avaient signé un contrat et qu'ils pouraient resortir des jeux sur la console de salon... Est-ce vrai ou faux?

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
18 février 2008 à 18:16:03

Heu ... Je n'imagine que non. :doute:

Mais bon, pour le moment je dirais non car le site officiel n'a rien dit. Alors non.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
18 février 2008 à 20:03:02

"Parceque j'ai entendu dire"

Tu l'a entendu où ? :)

crom003
crom003
Niveau 9
19 février 2008 à 00:26:59

http://www.jeuxonline.info/video/444/guild-wars-2-playstation-3
Ici bande d'aveugle ^^ (Même si j'y croie pas et que je pense que c'est juste pour en exciter certain ^^)

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
19 février 2008 à 10:13:21

Franchement c'est peu probable pour GW2, y'en auras d'autres, mais je pense pas qu'il y est GW2 sur PS3.

Imagine juste un instant avec ta manette PS3 faire ce que je fait avec mon clavier 109 touches et ma souris... nan, tu iras jamais aussi vite, ou alors, il te faudrais aussi une souris et un clavier sur ta PS3 et te mettre sur une table pour pas que ta souris parte en live dès que tu la laches 5 secondes pour X raisons... autant le prendre sur PC directement :-d

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
19 février 2008 à 10:30:08

Surtout avec toutes les nouvelles possibilité de Guild Wars 2 ( sauter ... ).
IL faudrait trouver 8 touches pour les 8 compétences :p) Il restera pas grand chose pour le reste ^^

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
19 février 2008 à 14:56:54

Il suffirait d'avoir un système similaire à Wow avec l'ajout de barre de compétences. :)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
19 février 2008 à 20:20:31

Oui mais il n'y aura pas autant de monde que sur PC, et Guild Wars a besoin de beaucoup de personne pour ça fonctionne car les jeux en ligne sur console ça n'a jamais fais trop fureur.

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
21 février 2008 à 00:37:17

en generale , les jeu en ligne sur console , son tout d'abord des jeux où l'on peut jouer en solo et par la suite si l'on veux un peux plus de fun , ou plus de dificulter la possiblitè de jouer en ligne , je pences au jeux de foot auquel je ne joue jamais
car pour ma par je ne suis pas un adepte des jeu de foot
(a quand un vrai jeu de handball, le seul qui existe est nul !!! )

babounkiller
babounkiller
Niveau 9
21 février 2008 à 13:17:28

Age of Conan estprevu sur la Xboite 360

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
21 février 2008 à 13:48:58

Prevu oui, mais le rendu ne seras jamais le même...

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
21 février 2008 à 19:57:05

C'est vrai que les jeux pour console sont plus fait pour jouer entre potes mais avec plusieurs manettes.

[theking]
[theking]
Niveau 9
21 février 2008 à 20:12:11

:bave: vivement la sortit de se jeu dommage que l'on garde pas la meme guild^^

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
21 février 2008 à 23:50:10

a toi de recrèer la guilde , d'ailleur ,a la sortis moi je me crèe la guilde last pride :coeur:

bref , je change de chuger ,je suis aller sur wikipedia pour faire des ptites recherche de devoir , mais j'en ai eu marre, donc j'ai chercher des info de gw2

j'ai trouver sa de bien

c/c
Synopsis [modifier]
Plus de 250 ans[2] après la victoire des joueurs sur les Destructeurs dans Eye of the North, le monde a bien changé et, en Tyrie, l'espèce humaine n'est plus la race prédominante. Outre l'émergence des nouvelles races, plusieurs grands cataclysmes se sont abattus sur le continent. Ces catastrophes ont, pour la plupart d'entre elles été causées par le réveil des dragons anciens, des créatures qui peuvent même rivaliser avec les Dieux, dont le premier a été Primordus qui était derrière l’apparition des Destructeurs.

Les humains du monde entier se sont réfugiés au royaume de Kryte malgré un tsunami, causé par l'émergence du continent englouti d'Orr, qui a détruit la capitale de l'Arche du Lion et submergé la plupart des villages côtiers. Les Norns ont été chassés vers le sud, vers les terres abandonnées depuis la transformation des Nains, par le réveil du dragon des glaces. Les Charrs ont repris possession de leurs terres ancestrales autrefois occupées par le royaume d'Ascalon et doivent affronter un autre dragon gigantesque. Les Sylvari qui viennent de naitre de l'arbre planté par Ronan et gardé par Ventari commencent à explorer le monde. De leur côté, les Asura essaient de se faire une place à la surface en offrant leur services aux autres races pour relier les villes en elles par leur réseau de portails.

La Tyrie a perdu tout contact avec Cantha peu de temps après que ce continent ait sombré dans l'isolationnisme. Les contacts avec Elona sont également rompus depuis que le roi des mort-vivants Palawa Joko a établi sa base dans le Désert de Cristal et a conquis le Pays du soleil doré.
c/c

encore quelquechose d'on je n'avais pas vraiment fais le rapprochement , mais c'est pas grave ^^
l'arbre ,que l'on vois dans une cinmatie , c'est l'arbre d'où TOUT les sylvaris vont naitre, encore quelque chose que je ne savais pas , c'est que les Sylvaries , sont des feuilles qui tombent de cette arbres :ok:

je sens que je me fais passer pour un gros noob

(ps: cette fois si vous ne me verrer pas a 1h du matin , ma mère va couper internet pour eviter que je squate trop longtemps , sa sens la reprise des cours :snif: )

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
22 février 2008 à 09:41:17

"je me crèe la guilde last pride "

:d) c'étais mon idée ça :sournois: ( ^^ )

( c'est déja bien d'avoir des vacances :-p )

metallica95430
metallica95430
Niveau 3
17 août 2008 à 20:25:39

d'après une information que je tien d'un copain(je ne la garantie pas),on pourrai avoir plusieurs arme sur notre perso.je m'explique:si on est rodeur on pourrai avoir un arc a la main,une épée dans le dos ou a la ceinture,des dagues a la ceinture,et un batôn dans le dos ou une baguette a la ceinture.Mais je ne suis pas sur de cette information doc si quelqu'un a des information la dessus s'il peut les donner(sa peut donner du style au perso).et après je voudrais aussi savoir si chaque race partirai du même endroit ou d'un endroit different pour chaque race.Et si les différente race pouront faire equipe?

(désolé pour se pavé et longue vie a se qui auront le courage de le lire et les autres aussi)

Metallica for life

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment