CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] Guild Wars 2

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:44:46

Quoi pas une grande perte ? :noel:

Il roxe les Asura :coeur:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
17 janvier 2008 à 00:10:05

espérons qu´ils ne termineront pas comme les assassins

ledha
ledha
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:53:08

Salut tout le monde ! Bon , je voulais ^pas créer un topic ( lockage powa ) mais j'ai trouvée une très bonne video parlant de GW 2 . Comme vous le savez , il y sera question de reveils de dragons , près de 200 ans après GW 1 . Vous pensez que je délire ? Regardez cette vidéo . Vous verrez que vous avez deja croisés pas mal de ces dragons ( des monstruositées qui font passer luunavang pour un moucheron ) comme le dragon de glace , d'air ou de kaineng :)

http://www.youtube.com/watch?v=ivpE4PQ5TGU

bon visionnage :ange:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:09:44

pour le water dragon , je suis pas d'accord , pour moi c'est un mur charr :-)))
bref, cette histoire de dragon pour moi c'est une sorte de rattrapage, pour donner PEUX ETRE une suite a un jeu de guild wars , je suis pas convaincu par cette vidéo qui nous montre des dragon , car , si je cherche bien , je suis sure que je peux trouver quelque chose que l'on voit dans les 4 jeux guild wars connus (prophétie , factions , nightfall , et eyes of the north) et qui pourtant n'a aucun rapport avec guild wars 2

le dragon qui ce trouve dans le volcan pour al fin de gw:en pour moi c'est toujours pour donner une suite , et guider les gens sur une fausse vois , il n'y a pas eu beaucoup d'information sur le prochain jeu gw et le coup du dragon sa me fascine pas trop.

Trouve moi un dragon dans night fall, et là peux être que j'aurais des doute sur ce que je viens d'écrire , car pour prophétie , je pense evidemment a Brill , mais encore une fois pour le dragon de kaining et water dragon je reste perplexe...

(ps: si il y a vraiment une histoire de dragon pour le prochain guild wars , donner moi un site avec des info officielle que je puisse voir si ce je dis n'ai pas bidon)

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:13:43

autre chose qui est bidon , mais que j'ai bien aimer

c'est cette petite video mi counter mi guild wars :-)))

http://www.youtube.com/watch?v=PkdGLTnZmBs&feature=related

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
18 janvier 2008 à 23:01:00

Ca ferait un malheur comme personnage dans Guild Wars ( enfin peut-être pas le couteau :p) )

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
19 janvier 2008 à 02:15:08

La vidéo que tu as posté M_V je la trouve assez banale. :(

Ce n'est qu'un montage, bien réalisé, je le sais, mais bon... C'est nul. :o))

Surtout par rapport à la viédo que Ledha nous a fait part. :ok:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:25:27

j'ai preciser que c'etait une video bidon :noel:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
19 janvier 2008 à 12:55:04

Ce qui est bien c'est qu'elle ne dure pas longtemps

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:47:36

encore heureux
par contre l'autre video , celle ac les dragon sa ma un peux ennuyer

ledha
ledha
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:22:31

Euh ... l'histoire des dragons est " officielle " puisqu'elle est donnée par le pc jeux spécial guild wars , attend que je le trouve :)

" L'un des plus notable est le réveil des dragons anciens . Primordus , prmier entre tous , rassemble de nouveaux serviteurs , suite a la mort de son plus fidele général , le Grand Destructeur . Deux autres dragons vivent dans les Cimefroides lointaines et dans le désert de Cristal .Le premier Guild Wars nous avaient présenté Brill et Kunnavang , deux bestiaux deja forts impressionnants . pourtant , a coté des effroyables créatures anciennnes qui se réveillent dans GW2 , celles de GW paraissent insignifiantes . Les forces qui se déchainent son sans communne mesure . L'un de ses dragons a provoqué un tremblement d eterre faisant ressurgir le royaume d'Orr depuis les profondeurs . C'est a présent un territoire peuplé de morts vivants dirigés par le quatrième dragon . Pour ne rien arranger , le retour d'Orr a provoqué un raz de marée qui a inondée l'Arche du Lion . Cette ville est devenue un repaire pour les corsaires et les voleurs . Les iles Antagonistes ont également été submergées . du coup , une nouvelle entrée vers le Panthéon des héros s'est ouverte en Kryte , a l'Arche du Lion précisement . "

Bon , chacun pense ce qu'il veut mais je vois mal Pcjeux donner un scénario aussi défini : Ascalon aété envahie par les charrs , mais la ville est tenue par adelbern et ses potes , meme si le royaume est plus proche de l'eden désormais , la lignée royale de Kryte a été restaurée et la reine a déplacée sa capitale vers la cote des divinitées , les centaures se tournent vers la Kryte , les charrs ont revus leur société et " vivent en paix " avec les Norns , les nains sont quasiment une espece éteinte , les asura ont repris le territoire laissé vaquant par les nains , le snorns se fightent fasse aux draguerres , les kuku et lulu ont été annexée par le nouvel empereur de cantha( usoku )qui dirige le pays d'une main de fer et qui a fermé ses frontières , palawa joko a conquis tout elona et éradiqué les lanciers du soleil : le pays n'est plus que ruines , mais sa base se trouve dans le désert de cistal , qui est maintenant fertile : l'ordre des soupir , lui , a émigré en kryte .

Voila le scénario dans ses grandes lignes . l'avenir nous le confirmera ou non .

ledha
ledha
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:24:34

rectification :

" je vois mal pcjeux donner un scénario aussi défini sans sources viables "

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:56:51

alors , j'ai lus le texte , oui sa peux tenir debout , mais , ya un truk qui cloch dans ce que je pence

d'habord , juste une question , ce que tu as ecris c'est ce qu'on va vivre dans guild wars 2 , ou c'est l'histoire entre gw1 et gw2 ???

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
19 janvier 2008 à 23:20:38

C'est l'histoire aprés guild wars 1 , donc l'histoire entre guild wars 1 et guild wars 2 c'est tout simplement guild wars 2

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:26:51

il faut dire que entre gw1 et 2 , y a 200 ans , donc alderbern a moins qu'il soit en spectre ,je vois pas comment il sera là ...
c'est a sa où e voulais en venir

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
20 janvier 2008 à 12:10:38

Logiquement on va vivre ce qu'il s'est passé 200 ans aprés mais il vont faire un petit film au début pour dire ce qu'il s'est passé pendant ces 200 ans en introduisant les nouvelles races

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
20 janvier 2008 à 13:04:22

hmm 200ans dans un film ... il va durer au moins 3 heures le films ^^ :lol:

ledha
ledha
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:50:11

En effet Ascalon est tenue par les restes de l'armée d'alderlbern qui est a l'état de fantomes .

J'avais oublié d ele dire car je l'avais précisé sur le topic " une histoire par race ? "

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
20 janvier 2008 à 20:29:36

pas obligé wind regarde terminator ils expliquent ce qui s'est passé 100 ans après notre époque , et cette explication ne dure que 5 minutes dans le film

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
20 janvier 2008 à 21:28:49

pfff rabat-joie ... :snif:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment