"le__capitaine, je ne fait que répéter les conneries de l'autre. Je m'en branle du nombres, les Donjon HL faut être 80 c'est tout."
Raté. Il n'y a que 3 donjons sur 8 qui demandent d'être "HL". Mais tous seront farm au lv max avec la même intensité, vu qu'il y a le sidekick, et que les récompenses des trois derniers donjons ne seront pas plus puissantes.
Les devs ont bien insisté sur le fait qu'ils ne construisaient pas de "stuff end game", et c'est bien pour ça que le sidekicking est en place, et que les donjons en mode "hard" sont dispo dès le lv35.
Monter en level te permet de passer d'accéder à de nouvelles zones, gagner des points de compétence/de trait, à certains palliés tu peux commencer à t'équiper d'armes de qualité supérieur, bien entendu.
MAIS en aucune façon, il faut obligatoirement être HL pour accéder à du contenu vraiment difficile, ou commencer à farm pour son stuff "surpuissant". Ca se commence dès le lv35, et c'est tout.
Il faut vraiment pas que tu penses qu'ils n'ont mis que 3donjons car c'est que le début du jeu, etc. Tu te méprends. Ils ont mis 8donjons, et ils ont pas envie que leurs joueurs se fassent chier à grind max lv pour les commencer, c'est tout.