CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Long a augmenter de niveau ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
06 août 2012 à 13:58:36

Un MMO le jeu commence vraiment une fois le level maximum atteint, mais c'est pas pour ça que je vais rush le 80, je vais jouer normalement et découvrir.

Zireael
Zireael
Niveau 4
06 août 2012 à 14:02:50

Le jeu commence au niveau 1 pour moi, il y a autant à faire en début de jeu qu'en fin de jeu.

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
06 août 2012 à 14:03:35

GW2 une fois le level 80 atteint il n'y a que les donjons à faire. Le WvW tout comme le PvP arène sont disponibles dès le level 2. Aucun interet particulier à monter le level 80 sur GW2 hormis pour l'exploration ds zones et pouvoir faire les 3 derniers donjons...

D'ailleurs monter en level va très vite, avec un seul perso il est impossible de monter 1-80 en ayant visiter en grande partie toutes les zones du jeu. Il faudra soit faire un reroll soit au lvl 80 retourné dans les zones ratées.

ir0nix
ir0nix
Niveau 6
06 août 2012 à 14:04:32

"Un MMO le jeu commence vraiment une fois le level maximum atteint, mais c'est pas pour ça que je vais rush le 80, je vais jouer normalement et découvrir."

Toi t'a pas bien saisit les principes d'A.Net =D
Ils prônent le fait que tu commence à t'amuser dès le lvl 1 et pas une fois le lvl max atteint

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
06 août 2012 à 14:09:10

Et ? le fait que tu t'amuse dés le lvl 1 n'empêche pas que n'importe quel MMO la majorité des activités se trouvent HL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 14:10:40

Bah GW2 est un MMO et propose pas mal de contenu intéressant avant le lvl 80...

Il y aura évidemment du contenu exclusif pour les lvl 80, mais le jeu commence bien avant.

Zireael
Zireael
Niveau 4
06 août 2012 à 14:10:50

Bah dans GW2, la majorité des activités ne se trouvent pas dans les zones HL.

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
06 août 2012 à 14:12:11

Une fois level 80 dans GW2 la seule chose que t'obtient en plus à faire c'est 3 donjons. Je trouve pas que 3 donjons sur la totalité du jeu ce soit le "gros" du HL

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
06 août 2012 à 14:12:24

WvW efficace, PVE HL, Craft etc il faut bien le lvl 80.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
06 août 2012 à 14:13:06

3 donjons pour l'instant hein... Un MMO commence toujours avec un HL peu fourni c'est normal.

axolio
axolio
Niveau 10
06 août 2012 à 14:13:40

Perso, au 1ere week end bêta a 3 ont avaient rush le level 30 pour tester le donjon. Ont avaient commencé a xp le Samedi matin a 8h et on a up 30 le dimanche vers 23h, de la nous somme aller en donjon.

Le 2ème week end bêta, vu que tout mes mates étaient en vacances, j'ai xp seul et je suis passer 35, j'ai trouvé l'xp beaucoup plus longue a partir de ce moment.

A voir :)

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
06 août 2012 à 14:16:02

radonsap4830 Voir le profil de radonsap4830
Posté le 6 août 2012 à 14:09:10 Avertir un administrateur
Et ? le fait que tu t'amuse dés le lvl 1 n'empêche pas que n'importe quel MMO la majorité des activités se trouvent HL.

:d) sauf que dès le niveau 1, tu as accès aux mêmes activité, même si tu as moins de zones

radonsap4830 Voir le profil de radonsap4830
Posté le 6 août 2012 à 14:13:06 Avertir un administrateur
3 donjons pour l'instant hein... Un MMO commence toujours avec un HL peu fourni c'est normal.

:d) 8 donjons avec 3 chemins différents + mode histoire, faut éviter de raconter des bêtises

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 14:16:47

radonsap4830
Posté le 6 août 2012 à 14:13:06

---------------------

Mais en attendant, qu'il y ai 3 ou 100 donjons pour lvl 80, ça n'empêche pas le jeu de réellement commencer plus tôt.

fabi27
fabi27
Niveau 10
06 août 2012 à 14:52:41

IxhawkxI Voir le profil de IxhawkxI
Posté le 6 août 2012 à 07:43:41 Avertir un administrateur
je veux pas me faire chier a up 79 a 80 pendant 1mois mais au moin jaimerai que sa prenne un peut de temps monter mes niveau car niveau 80 je ne voierai plus vraiment d'interet a jouer , car si tu veux pvp tu es lv80 automatiquement :/

donc pour toi atteindre le dernier niveau c'est avoir fini le jeu ... et bin dit donc j’espère que ta pas joué a gw1 ... tu te sauré arrêter a shing jea sans savoir cas coter il y avais le continent les succès les titre et compagnie.

en une beta tu passe de 1 a 20 soit 3j et encore ... moi j'ai joué que 4h par jour vu que je travail et je me suis uniquement contenter de la première zone norn apres en une beta des joueurs sont deja arriver lvl 80 ... comme gw1 tu atteind rapidement le niveau max mais tu a loin , tres loin d'avoir fini le jeu

Halnist
Halnist
Niveau 12
06 août 2012 à 14:57:47

En même temps, le WvW est dispo dès le level 2 mais il n'y pas grand intérêt vu que tu as très peu de compétences...

Et une fois le LVL 80 atteint, tu continues de gagner de l'expérience pour acheter des compétences...

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
06 août 2012 à 15:17:14

le__capitaine, je ne fait que répéter les conneries de l'autre. Je m'en branle du nombres, les Donjon HL faut être 80 c'est tout.

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
06 août 2012 à 15:27:01

Oui je suis d accord qu'il faut être 80 mais dire que 3 donjons + une zone level 80 c'est la majorité de l'activité du jeu qui est débloqué au HL c'est totalement faux.

La majorité des occupations que tu fera dans le jeu se trouve plus tot, le WvW accessible quand même avant le 80, les 5 autres donjons largement aussi, toutes les autres maps pour refaire des ED pour avoir du karma/xp/fun/loot à skin. Le craft aussi tu le commences avant le level 80 pour être performant car les skin obtenables que via le craft il y en a avant le level 80.

Franchement entre un level 70 et un lvl 80, la seule différence d'activité c'est qu le HL a 3 donjons et une zone en +.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 15:31:56

radonsap4830
Posté le 6 août 2012 à 15:17:14
le__capitaine, je ne fait que répéter les conneries de l'autre. Je m'en branle du nombres, les Donjon HL faut être 80 c'est tout.

-------------------------

Mais les donjons HL ne représentent pas le commencement du jeu... ce n'est qu'une partie du jeu. Une partie qui prendra probablement de l'ampleur avec le temps, mais le début du jeu, ce n'est pas le contenu HL, il y a déjà pas mal d'activités intéressantes accessible très rapidement contrairement à certains autres MMO.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
06 août 2012 à 15:49:01

"le__capitaine, je ne fait que répéter les conneries de l'autre. Je m'en branle du nombres, les Donjon HL faut être 80 c'est tout."

Raté. Il n'y a que 3 donjons sur 8 qui demandent d'être "HL". Mais tous seront farm au lv max avec la même intensité, vu qu'il y a le sidekick, et que les récompenses des trois derniers donjons ne seront pas plus puissantes.

Les devs ont bien insisté sur le fait qu'ils ne construisaient pas de "stuff end game", et c'est bien pour ça que le sidekicking est en place, et que les donjons en mode "hard" sont dispo dès le lv35.

Monter en level te permet de passer d'accéder à de nouvelles zones, gagner des points de compétence/de trait, à certains palliés tu peux commencer à t'équiper d'armes de qualité supérieur, bien entendu.
MAIS en aucune façon, il faut obligatoirement être HL pour accéder à du contenu vraiment difficile, ou commencer à farm pour son stuff "surpuissant". Ca se commence dès le lv35, et c'est tout.

Il faut vraiment pas que tu penses qu'ils n'ont mis que 3donjons car c'est que le début du jeu, etc. Tu te méprends. Ils ont mis 8donjons, et ils ont pas envie que leurs joueurs se fassent chier à grind max lv pour les commencer, c'est tout.

Bernardo502
Bernardo502
Niveau 3
06 août 2012 à 16:05:24

Le leveling est assez rapide je trouve :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube