CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cpu seulement avec GW2

mortygan
mortygan
Niveau 2
05 août 2012 à 13:53:11

Bonjour je vous explique mon petit probleme des que je joue a GW2 jai plain de bug des freez des artefact la cause le cpu qui chauffe a mort hors si je joue a skyrim ou batman arkham city graphisme a fond jai 0 prob voila la config si vous avez des idée pour reglé le probleme

Carte Mère : ASRock 880G Extreme3
Chipset : AMD 880G
Processeur : AMD Phenom II X4 925e @ 2800 MHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 465

Type de moniteur : Samsung SyncMaster - 25 pouces
ecran un peu enorme cela pompe de la puissance certe mais n'empeche que sur les autres jeux jai pas de probleme

on va me dire oui mais gw2 c un mmo cela pompe plus de puissance etc mais jai pas eu de probleme sur ff14 ou age of conan

burt91_is_back
burt91_is_back
Niveau 8
05 août 2012 à 13:56:22

chauffe a mort sa veut dire quoi il monte a combien ton cpu ? Le système coupe a cause d'une trop forte chaleur ?

seb29200
seb29200
Niveau 12
05 août 2012 à 13:59:08

la nuvelle version d'aujourd'hui a l'air de moins tiré sur le cpu, car j'ai testé le -useoldlauncher et dans le menu avant mon proco etait utiliser à une 15 - 20 % et aujourd'hui 0 %

frakamoi2
frakamoi2
Niveau 9
05 août 2012 à 14:04:48

les jeux une fois bien optimiser utilise surtout le GPU (ta carte graphique)
GW2 utiliser encore beaucoup le CPU plus que les autres jeux...
Ensuite bah si tu as des problème le soucis ne viens pas de GW2... mais de ton système de refroidissement qui n'est peut-être pas bien tailler pour ton CPU... et donc une fois qu'on l'utilise vraiment... sa merde...

mortygan
mortygan
Niveau 2
05 août 2012 à 14:06:17

oui le cpu monte a haute temperature dans les 90 jai des artefact ecran noir apres je revien en jeux et cela recomance 20 segondes apres et au bout d'un momant le jeux ferme d'un coup

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
05 août 2012 à 14:07:53

ça a deja ete dit : Dans la version Beta, c'etait CpU only pour tout le monde , alors que dans la version finale tout rentrera dans l'ordre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 14:10:15

Mais ça point bien du doigt un soucis dans ton système de refroidissement... Il faudrait peut-être penser à le revoir, non ?

mortygan
mortygan
Niveau 2
05 août 2012 à 14:10:37

ben justement mon ordi chauffe un peu sur les autre mais pas de probleme de plus mon ordi je le trouve pas trop mal ventila jai des ventilo de partout qui tourne a 100% (speedfan)

mortygan
mortygan
Niveau 2
05 août 2012 à 14:12:40

d'accord merci pour les reponse cela me soulage pas mal je veux quil tourne meme si je doit le fair tourne en low cela ne me gene pas enormement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 14:22:22

Si ça a besoin de tourner à fond de tous les côts et que malgré tout, ça ne refroidi pas assez en cas de forte sollicitation, c'est que ce n'est vraiment pas à la hauteur...

frakamoi2
frakamoi2
Niveau 9
05 août 2012 à 14:25:25

c'est bien beau d'avoir des ventilo dans tous les sens a 100%... encore faut-il des bon ventilo qui créer un flux d'air "pertinent" et surtout efficace...
Ensuite niveau ventirad tu as quoi? (le ventilateur + le radiateur sur ton CPU) tu as celui de base? (généralement je recommande d'en changer pour un meilleurs...)

Quoi qu'il en soit tu as visiblement un soucis de refroidissement :p
Et pour peu qu'un programme utilise vraiment ton CPU... il pleur :p

mortygan
mortygan
Niveau 2
05 août 2012 à 14:27:13

apres sur pc wizard le ventilo de la carte graphique reste a 40% et en jeux il monte a 45% hors sur speedfan tout mes ventilo sont a 100% si a votre connaissance il y a un moyen augmanté la ventilation de la carte graphique je suis preneur

Bernardo502
Bernardo502
Niveau 3
05 août 2012 à 14:54:55

Niveau optimisation maintenant je peux jouer en high avec ma GT550m :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 16:59:22

T'es ventillateurs serai pas un peu trop poussiéreux?
(et regarde surtout la grille sur la façade aussi)

Tu les as bien mi dans le bon sens les ventilleurs?

Ta quoi comme boitier?

]SeriousGamer[
]SeriousGamer[
Niveau 4
05 août 2012 à 17:06:52

Non la beta n'était pas cpu only, sinon vous seriez tous à 15 fps.

]SeriousGamer[
]SeriousGamer[
Niveau 4
05 août 2012 à 17:13:25

La release sera exactement pareille que la dernière beta, c'est juste qu'il y avait les options un peu buggées, en fouinant je suis arrivé à avoir le jeu au max en 1080p à 65fps maxi sur une gtx460, 40/45fps minimum et sans saccades.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 17:16:23

Ils ont encore un peu de temps pour optimiser encore un peu, je doute que ce soit "exactement pareil" lors de la sortie.

Après, ça dépend du matériel qu'on possède, certaines personnes pouvaient jouer dans d'excellentes conditions (en ayant un PC plutôt modeste) et d'autres par contre...

]SeriousGamer[
]SeriousGamer[
Niveau 4
05 août 2012 à 17:17:44

Ca sera exactement pareil
Le jeu ne sera pas optimisé mais plutôt débuggé.

Lmcapoklipz77
Lmcapoklipz77
Niveau 7
05 août 2012 à 17:37:37

SeriousGamer et tu fais quoi des drivers graphique qui sortiront après avec des optimisations pour le jeu ???

Donc oui débuggé mais aussi optimisé ça a été dit et redit en reddit que la release utiliserai plus le GPU que le CPU...

Mais ce sont des réglages finaux donc n'ont pas d’intérêt en bêta... L'optimisation graphique c'est souvent le dernier truc d'un jeu avant la release (ex : swtor et son antialiasing arrivé après la release et c'est un exemple parmis beaucoup d'autre)

]SeriousGamer[
]SeriousGamer[
Niveau 4
05 août 2012 à 17:41:33

C'est faux et tu verras bien.
Le jeu tourne déjà très bien, il ne sera pas opti il sera juste débuggé vis à vis des drivers.
Et si tu attends les drivers pour améliorer les perfs tu peux te fourrer un doigt dans l'oeil ça ne fonctionne pas comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment