CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sylvari élémantaliste

Ironiass
Ironiass
Niveau 7
05 août 2012 à 12:47:59

Bonjour à tous, :-)))
Je me demandais : est-ce qu'un sylvari élémantaliste était, niveau rp, viable ?
Pour moi oui, puisque les sylvaris sont affiliés à la nature et donc à ses éléments...
Et pour vous, quelle est le moment de son éveil le plus rp pour vous ( aube, jour... ).
Merci d'avance

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
05 août 2012 à 12:51:26

C' est tout à fait RP, pour le cycle à prendre, il me semble qu' il y en ait un qui soit affilié à la magie. :ok:

arhi
arhi
Niveau 5
05 août 2012 à 12:52:26

Salut !

Moi je compte faire un Elementaliste Norn, fait ce que tu veux, la richesse du jeu se fera ressentir par ses différences donc si chacun dis que élementaliste, c'est sylvari, ingénieur c'est charr etc..., au final on sera tous pareil ... Fais un personnage que tu aimeras et fais le pas par rapport aux autres, si pour toi c'est RP, c'est le principal.

morthi
morthi
Niveau 6
05 août 2012 à 13:14:33

Spa pour être méchant, mais si vous tenez un tant soit peu suivre/faire/participer à un RP ou autre...Commencez par lire le background ou encore l'histoire des races, je pense que vous aurez déjà un bon début de réponse....

Ironiass
Ironiass
Niveau 7
05 août 2012 à 13:15:29

Personellement c'est pas tellement les stéréotypes qui m'intéressent, j'étais dès leur annonce fan des sylvaris, et élémantaliste était de loin la profession qui me branchait le plus.
Après étant fan de rp, je préfère que mes choix restent cohérents.

Ironiass
Ironiass
Niveau 7
05 août 2012 à 13:21:39

Morthi :d) j'ai lu le background et l'histoire de toutes les races, et pour moi le sylvari ele s'inscrit dans le background de la race, par contre n'ayant pas trouvé à quoi correspondent les moments de l'éveil ( à part la nuit pour le Cycle du Cauchemar ) si quelqu'un pouvait me renseigner...

Oskiator
Oskiator
Niveau 5
05 août 2012 à 13:21:46

Moi aussi je suis parti sur un Sylvari élémentaliste, j'ai d'ailleurs un très bon conseil à vous donner :
Ne jouez pas trop avec le feu.

morthi
morthi
Niveau 6
05 août 2012 à 13:25:12

BG : Les sylvaris sont une race nouvelle de la Tyrie c'est pourquoi ils y a des personnages aussi bien guerrier, nécromant ou encore élémentaliste ( des touches à tout curieux)

Donc oui le Sylvari Elementaliste est parfaitement plausible.

Apres pour les phases d'éveil, suivant la période de la journée ou de la nuit, chaque sylvari à un caractère qui va changer selon les individus.

Apres c'est ce que j'ai compris.

Rollreg5
Rollreg5
Niveau 10
05 août 2012 à 13:31:35

je suis une fougère ! :noel:

ah non juste un sylvari :noel:

Xunderer
Xunderer
Niveau 3
05 août 2012 à 13:32:54

Perso j ai bien aimé la race Sylvari mais en rodeur pas élémnetaliste à tester :)

florent7730
florent7730
Niveau 8
05 août 2012 à 13:58:56

Ironiass

T'es sur que tout ceux de la cour des cauchemar se sont tous éveillé la nuit ? Parce que Caithe est du cycle de la nuit si je me trompe pas et pourtant elle ne fait pas parti de la cour des cauchemar :)

La nuit : les sylvaris éveillés la nuit sont discrets et prudents, ils sont agils de l'esprit et du corp.

Le crépuscule : sont curieux et pensifs, aiment passé du temps a lire et étudié, et son intelligent et attiré par la compléxité de la magie.

Le jour : se sont des fonceurs et résout les probleme de front. Ce sont des guerriers, des chasseur qui aiment parcourir la tyrie et qui prennent des prises de risque pour se sentir vivant.

L'aube : se sont des orateurs naturel, des diplomates, des penseurs. Ils ont de l'empathie pour les autres races.

Donc elementaliste colle plutot bien avec le crépuscule je trouve =)

Ironiass
Ironiass
Niveau 7
05 août 2012 à 14:26:41

florent7730 :d) merci beaucoup, je trouvais pas les explications. Donc oui, le cycle du crépuscule convient bien à un élémantaliste.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment