CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW vs Guildwars [Jeu]

Axendiel
Axendiel
Niveau 1
30 septembre 2007 à 00:29:09

Moi, je trouve que GW est un jeu fait pour ceux qui savent jouer et se servir de leur tête car, en effet GW est un jeu très stratégique ou il faut savoir choisir.Contrairement a WoW, qui est un bon jeu, je le conçoit, mais qui est aussi d´un tout autre style et dans WoW, on ne dépend pas des sorts mais du niveau et du stuff. Car quand on a une arme 200-350, on fait autant de degat que la plupart des sorts.

ronin11
ronin11
Niveau 9
30 septembre 2007 à 00:57:58

Gilead_Maerlyn, je crois que tu reves un peu de trop, ton resumé c´est surtout ce que tu aimerais qu´ils font, mais on est loin pour le moment d´avoir des infos officielles sur le developpement de GW2 comme tu l´as décrit, le jeu devrait sortir pour decembre 2008, d´ici la y a tellement de chose qui vont changer, et surtout de nouveaux concurrent serieux qui vont arriver, avec de la bonne volonté je veux bien te croire et esperer comme toi, mais faut rester réaliste sinon tu risques d´etre grandement decu.

Axendiel
Axendiel
Niveau 1
30 septembre 2007 à 13:31:22

La plupart des choses citées par Gilead_Maerlyn sont annoncées durant plusieurs interviews

ronin11
ronin11
Niveau 9
30 septembre 2007 à 15:40:47

Oue j´ai lu, les serveurs non instanciés, et les levels, c´est tout, le reste j´ai vu aucune infos pour le moment.

Fang84
Fang84
Niveau 7
01 octobre 2007 à 12:44:48

pour ce qui est des infos concernant GW2 :
http://gw.mondespersistants.com/?article=336
ca suffit pour confirmer les dires de Gilead-maerlyn !

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:10:22

Ce qui suffit à confirmer mes dire, c´est le fait que ce soit moi qui l´ait dit :cool:

:dehors:

ronin11
ronin11
Niveau 9
02 octobre 2007 à 11:38:56

Merci pour cet article tres interressant, cepend

ronin11
ronin11
Niveau 9
02 octobre 2007 à 11:42:29

Cependant je vais chipoter un peu, la source n´est pas officielle, et les dire et rumeurs forcemment vont courir, entre c qui devrait etre fait, et ce qui sera fait, on trouvera une difference je pense, comme nombreux jeux vidéos.

En tout cas si ca devait etre ainsi, je pense que ca va etre enorme, mais parlant des armes et armures, leurs caracteristiques seront t´elles indefiniement diversifiés et non blockés comme dans Diablo par exemple, la est mon dernier doute ....

En revanche, si on doit suivre serieusement cet article, la deception c´est qu´on risque pas de voir GW2 fini avant mars 2009, est ca fait long, trop long, d´ici la faudra choisir certainement puisque d´autres jeux du genre vont sortir, ils se sont pris tard les developpeurs sur ce coup la.

ledha
ledha
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:19:59

Guild Wars 2 sera payant non ? J´arrive jamais a me souvenir ...

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
02 octobre 2007 à 20:26:03

^^ , juste le jeux a l´achat :ok:

ledha
ledha
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:01:06

:bave:

Irikan
Irikan
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:13:36

Wow:
-Les graphique sont assez simpas mais c´est buguer à fond :s...j´ai trouver au moin 2500 glitch sur wow....
-La stratégie...qui à dit stratégie?Wow n´a aucune stratégie,c´est tu fonce dans l´tas si tes pas assez fort tu dégage.
-La communauter,elle est rempli de joueur complètement débile...par exemple un level 50 tue le level 51,le level 51 commence à l´insulter et sa devien la 2344 guerre mondiale de wow -.-...
-Le PK...on arrive,on vien de créer un character,et la y a sois un ally ou H2 qui attend juste en face et te kill...
-La variéter d´équipement est assez simpas
-Les patch qui prennent 3 heures pour finir....à chaque semaine -.-....
-Ce qui est le mieu dans wow c´est la désinstalation qui dure 2 secondes..
-Si tes pas assez fort ou connaiseur,la majoriter des joueur te rejete.
-Les classes....Elles se ressemble casi tous à par le taurent et le dreanei -.-.

Guild Wars 2:
-Le moteur graphique qui sera plus améliorer de Guild wars,déjà que les graphique de GW était super,j´ai hâte de voir les graphique de GW 2 ^^!
-Le système de map PvE est un peu solo mais,pas de ks ce qui est bien :)
-Le pvp...QUe du tactical!!C´est vraiment un des plus de GW,comme le AvA et GvG qui est super!
-Les classes sont super à jouer,à date je n´ai pas vu de grosse différence de puissance :).
-Les races qui auront leur propre compétence principale,qui sont différent et très bien réaliser!Ils auront leurs point fort pour chaque races pour les profession ^^!
-La distance des puissances entre les levels....Par exemple un level 100 se bat contre un level 150,la différence de puissance sera beaucoup beaucoup moin forte que celle d´un 50 contre un 100 ^^..Je trouve ce système est très bien :).
-Quand on entre en zone mist,on devien automatiquement level max avec tout les compétences(a ce que j´ai lu),et quand tu en resort,tu redevien comme tu étais avant..j´adore ce système :).
-Tu pourra faire plein de nouvelle chose comme nager,sauter,ramasser(?),glisser(?) et encore...
-Ils y aura comme d´habitude une histoire principale :).
-Pour ceux qui aime mieu xp solo comme dans les autres GW,vous pourrez xp avec des genre de mercenaire,mais c´est plus des conpagnons que sa se nomme :).

Bon aller je vais arrêter la ^^...Bon jeu à tous :)

ledha
ledha
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:07:15

GW 2 sera pas instancié si je me souviens bien :) et on pourra avoir un seul compagnon

C´est top , ca ca va bien booster le RP :fete:

Sinon , concernant l´avi de irkan sur WoW , entièrement d´accord , mais tu as oublié la mort qui est encore plus chiante dans wow que dans GW :p

Irikan
Irikan
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:57:34

Ouais,surtout les mob qui sont aggressif,c´est toujours les plus fort -_-

LeeroyJenkin
LeeroyJenkin
Niveau 10
12 février 2011 à 21:13:57

"-Les graphique sont assez simpas mais c´est buguer à fond :s...j´ai trouver au moin 2500 glitch sur wow.... "

2500 :rire:
Yen a pas plus de 500...

"-La stratégie...qui à dit stratégie?Wow n´a aucune stratégie,c´est tu fonce dans l´tas si tes pas assez fort tu dégage. "

Tu a jamais fait du PVE HL ou du PVP HL.

"-La communauter,elle est rempli de joueur complètement débile...par exemple un level 50 tue le level 51,le level 51 commence à l´insulter et sa devien la 2344 guerre mondiale de wow -.-... "

Sur GW c'est vachement mieux.

"-Le PK...on arrive,on vien de créer un character,et la y a sois un ally ou H2 qui attend juste en face et te kill... "

Serveur no pvp et c'est bon.

"-Les patch qui prennent 3 heures pour finir....à chaque semaine -.-.... "

C'est sur que tu préfère un jeu qui stagne sans maj?

"-Ce qui est le mieu dans wow c´est la désinstalation qui dure 2 secondes.. "
En plus c'est faux...

"-Si tes pas assez fort ou connaiseur,la majoriter des joueur te rejete. "
Non...

"-Les classes....Elles se ressemble casi tous à par le taurent et le dreanei -.-. "

Donc gnome et orc ça se ressemble tellement.

Encore un type qui a jamais jouer à wow et qui critique...

JohnCenhap
JohnCenhap
Niveau 9
12 février 2011 à 21:18:51

Bien ton up de presque 4 ans :honte:

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
12 février 2011 à 21:27:19

En plus pour dire n'importe quoi et avoir tort :p) C'était bien la peine tiens !

Ouais j'avoue je provoque...

Eldorn13
Eldorn13
Niveau 7
12 février 2011 à 22:44:02

"2500
Yen a pas plus de 500... "

Alors ça va. :noel:

trannyth
trannyth
Niveau 8
12 février 2011 à 22:55:42

Fan boy doesn't know irony

Senzaikyu
Senzaikyu
Niveau 10
12 février 2011 à 23:51:49

Pourquoi avoir up ce topic ?

Ça va (re)faire des conflits inutiles. Vraiment pas malin...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment