CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW vs Guildwars [Jeu]

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
10 septembre 2007 à 14:28:06

mdr, pas mal ton analyse trés pertinente jamel

eldril
eldril
Niveau 3
10 septembre 2007 à 19:48:16

moi dans gw je suis jamais seul ! je quitte la ville toujours avec des personne quand on a des quetes.... c plus simpa !! et on est 8 a se marrer sur ts !! ! faut pas se la jouer solo sur ces jeux !

MacVermouth
MacVermouth
Niveau 3
14 septembre 2007 à 11:18:29

WoW sa fouette ... Guild Wars, sa pète :-p
:dehors:

cripser
cripser
Niveau 6
14 septembre 2007 à 13:10:37

Moi je pense que pour l´instant on ne peut pas comparer ces deux jeux, qui sont sûrement très bien tous les deux, (j´ai que GW doncWoW je connait pas trop mais je pense que c´est quand même pas de la merde) Cependant, faut bien se dire que ceux qui pourrissent GW en disant que contrairement à WoW on se sent toujour seul dans les zone d´exploration etc, bin il se retrouveront un peut à cour d´argument, car ce problême (avantage pour certain) n´éxistera plus avec GW2...

Deidara-kun
Deidara-kun
Niveau 5
14 septembre 2007 à 20:16:07

j´ai guild wars et wow et je suis largement pour wow !!
wow en force !! !
On peut meme pas sauter dans guild wars c´est nul a chier

Akten
Akten
Niveau 10
15 septembre 2007 à 19:12:58

le probleme avec guild wars est d´apres moi la limite au niveau puis on peut toujours devenir plus fort alors finalement c´est comme si on avait un lvl 20 et un autre lvl 24 mais on le sait pas c vraiment nul et le pvp est vraiment pourri, quand on atteint lvl niveau maximum on se sent un peu grisé et le pve en groupe est tres limit, c pas comme wow ou si on a envie de se faire une instance on trouve un groupe rapidement et le systeme de portail est vraiment pourri et sinon j´adore les combat alliace vs horde et vu ke ça n´existe pas dans gw c vraimetn dommage mais guild wars 2 sera surement meilleur que les precedent qui snt trop incomplet

tavion
tavion
Niveau 4
15 septembre 2007 à 23:41:16

bah wow c´est bien pour ceux qui n´ont pas envie de refléchir et qui sont incapable de comprendre pourquoi c´est lvl 20 max...

thi_poulet
thi_poulet
Niveau 3
16 septembre 2007 à 15:08:27

Y a un truc de pas logique dans WoW, c´est que l´on puisse se balader tout seul et faire ses quêtes en solo mais alors est-ce vraiment indispensable d´avoir le système de MMO dans WoW ?

Si non mon point de vus:

Guild_Wars:

+: graphismes, pas de déplacements redondents, pas de repop de montres, pas de no lifes et de gens qui pensent que le MMO est une vie et des dévelopeurs qui suprennent de mises à jour en mises à jour.

World_of_Warcraft:
+: possibilités de deplacement, la diversité de races et les métiers.

Voilà c´est mon point de vue.

cripser
cripser
Niveau 6
17 septembre 2007 à 13:23:04

akten: figure toi que la limite de niveau est considerer pour beaucoup comme un gros avantage, parce que au moin avec sa tu doit vraimment être un bon joueur, réfléchire sur le terrain, et passer du temp à composer un bon build, alor que dans WoW si j´ai bien compris c´est plutot "Le plus gros lvl gagne" et on se pose pas de quéstion sur la réel qualiter du joueur, menfin bon de toute façon dans GW2 la limite de niveau sera sûrement à plus de 100.

Ensuite pour les combat aliance/horde: alor la mdr on aura tous entendu, toi tu voudrai que y´aie sa dans GW? Pfff comprend une chose, GW N´EST PAS WOW, vraimment ridicule de mettre des combat alliance/horde vus que dans l´histoire de GW l´alliance et la horde sa éxiste pas, de plus si vraimment t´aime se genre de truc, je te rapel qu´il y´a les Kursicks et les Luxons... Enfin bref toi tu voudrais une copie conforme de WoW mais sans abo si je comprend bien, mais dit moi, ou est l´interet?

huges64
huges64
Niveau 2
19 septembre 2007 à 02:27:11

Bonjours

je trouve que world of warcraft est du guespillage dargent ecouter pour jouer a ce jeu la il faut peiller 20 dollar par moi sa fait 220 dollar par ans

Moi je ne jouera plus a ces jeux la ces du guespillage de largent a la place de vous enfermer aller jouer dehors

moi a la place de peiller jai economiser pour des fusil a air comprimé plaisir aasurer merci.

naru04
naru04
Niveau 7
19 septembre 2007 à 08:14:22

WoW...

Graphismes - > C´est plat. C´est carré. C´est ressemblant.
Jeu - > C´est chiant. C´est payant. C´est long. C´est lassant. C´est prenant. C´est attachant. Mais cela reste chiant.

GW ...

Graphismes - > C´est beau. C´est bien fait. C´est varié.
Jeu - > C´est court. C´est pas mal sinon. C´est bien pensé. C´est réaliste. C´est attachant. C´est gratuit.

Pour résumé, WoW est long, payant, mais attachant, mais coté graphismes c´est aussi plats qu´un chien qui fait caca.

Pour résumé, GW est court, mais bien réalisé, coté graphismes ca vaut tout les Césars du monde.

WoW : 14/20
GW : 17/20

Grove_Gangster
Grove_Gangster
Niveau 4
20 septembre 2007 à 06:24:51

WoW sa roxXx et gW sa pue !

/taunt !

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
20 septembre 2007 à 14:30:31

naru04 => la note de wow est incohérente avec la description que tu lui fait

Fang84
Fang84
Niveau 7
21 septembre 2007 à 13:45:13

Guild wars met d´avantage en valeur les qualités et les talents des joueurs grâce, ou à cause, a sa limite de niveau, en d´autres termes c´est la stratégie qui prédomine et donc, c´est pas parce que un joueur joue 10h par jour qu´il pourra battre systématiquement un joueur qui ne joue qu´1h ce dont WoW ne peut pas se vanter. Comparer Guild wars et WoW c´est comme comparer respectivement, pour ceux qui connaissent, une partie de MAGIC à une partie de Bataille ou de belotte. Je ne joue pas a WoW mais j´ai vu jouer, et suffisamment pour avoir une idée précise du jeu, c´est l´idée meme d´un "nouveau monde" et il n´y a aucune comparaison possible entre la "fantasy" de WoW et le "réalisme" de GW. Maintenant il est vrai que on a rapidement fait le tour de Guild wars alors que WoW on aura jamais fini vu a quel point c´est dur d´obtenir les armes et équipements (c´en est difficile au ridicule quand on voit que certains item ont 1.5% de chances d´etre droppés ! mais c´est ce qui fait qu´on a toujours le sentiment qu´il reste bcp a faire), mais c´est pas parce qu´on a tout vu de GW qu´on ne s´y amuse plus ! inutile de parler d´abonnement ou de prix : n´importe quel idiot sait qui l´emporte sur l´autre sur ce point !

Voila ce...roman c´est l´avis que je vous donne et pour finir je ne suis pas neutre dans ce "conflit" et ma voix revient a guild wars et j´ai meme envie d´ajouter : temps avant mort de WoW : 1an (ce qui fait quand meme un petit moment lol).

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
21 septembre 2007 à 13:47:46

lol moi je lui donne jusqu´à l´arrivé de GW2

Leamnear
Leamnear
Niveau 8
23 septembre 2007 à 11:53:07

Je vois mal comment vous pouvez comparer deux jeux completement differents, c´est comme compare un MMORPG a un RPG...

La on est en presence d´un MMORPG tout ce qu´il y a de plus classique avec ses qualites et ses defauts, et d´un CORPG avec ses qualites et ses defauts...

WoW est un jeu ou le niveau apporte une importance colossale, ou le stuff est primordial, et ou l´apogee pour un gamer est de faire les instances d´Illidan et de ses autres "potes"

Guild Wars est un jeu plus strategique, ou le niveau n´a que tres peu d´importance, ou le stuff est certes important mais sans plus, mais ou la veritable force du joueur reside dans sa capacite a se servir convenablement d´un bon build. Quant au PvE, on peut pas dire qu´il y ait des "instances" comme dans WoW meme si les fissures et autres peuvent s´y rapprocher quelque peu ( mais je rappelle qu´une fois de plus le build est primordial, notons le nombre de farmer qui solote ou duote ces zones !)

En bref, les choux et les carottes, c´est different...

Par rapport aux graphismes, Blizzard a toujours ete resolument tourné vers une sorte de cartoon dans tous les Warcraft, on ne peut absolument pas dire que les graphismes de WoW soient moins bien, mais juste encore une fois que les deux jeux ont des vise differentes! (realisme/cartoon)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
24 septembre 2007 à 10:54:25

La on est en presence d´un MMORPG tout ce qu´il y a de plus classique avec ses qualites et ses defauts, et d´un CORPG avec ses qualites et ses defauts...

mais ne fait GW2 est un mmorpg

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:31:44

Certes, mais là c´est toujours Gw qu´on compare à WoW.

( j´ai l´impression d´avoir déjà dit ça :( )

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

ronin11
ronin11
Niveau 9
26 septembre 2007 à 00:27:05

En un mot, je suis decu des deux jeux. Le jour ou un jeu de role online multi sort avec :

- un moteur graphique et son comme GW
- univers, design graphique des ennemis, armes et armures comme GW
- animation de combat et ses technicités liées aux competences comme GW
- qualité PVP hautes competitions comme GW

- avec la possiblité d´attaquer des villes de joueurs ennemis et tuer des supers monstres dans de vrais donjons a plus de 30 joueurs comme dans wow
- d´evoluer constamment (level personnage, degats armes, armures) comme dans wow
- d´avoir un equipement super complexe et complet (bague, collier ect ..) comme dans wow
- de pouvoir rencontrer des joueurs dans les zones de missions comme dans wow

Ben en fait de retrouver les qualités des grands jeux du début, la ou wow et gw ont copié, cet a dire un melange des deux monstres sacrés tout jeux confondus depuis l´existance des jeux vidéo, cet a dire Baldurs´gate et Diablo, je vous prie de me croire que le jour ou un jeu sort avec ses qualités la, wow et gw je leur chie dessus direct.

Adieu les enfants mortels.

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:47:01

"- un moteur graphique et son comme GW
- univers, design graphique des ennemis, armes et armures comme GW
- animation de combat et ses technicités liées aux competences comme GW
- qualité PVP hautes competitions comme GW"
:d) Normalement on aura tout ça dans Gw2.

"- avec la possiblité d´attaquer des villes de joueurs ennemis et tuer des supers monstres dans de vrais donjons a plus de 30 joueurs comme dans wow"
:d) Rien n´empêche que ça soit présent dans Gw2.

"- d´evoluer constamment (level personnage, degats armes, armures) comme dans wow"
:d) Y aura peut-être carrément pas de lvl max dans Gw2, donc niveau évolution constante, tu seras servi.

"- d´avoir un equipement super complexe et complet (bague, collier ect ..) comme dans wow"
:d) Gw2 aura certainement tout ça.

"- de pouvoir rencontrer des joueurs dans les zones de missions comme dans wow "
:d) Pas de problème, Gw2 le permettra.

Voilà, en gros, si les 2 points pour lesquels on ne sait pas sont effectivement possible dans Gw2, alors le jeu que tu cherche pourrait être Gw2.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment