Je squatte en ce moment le compte WoW d´un pote afin de repondre a cette ( stupide certe ) question . Quel est le meilleur jeux ?
Sans vouloir mettre points forts /points faibles ( tout le monde l´a fait et pour dire les memes choses en general ) , je voulais revenir sur 2 points dont les Wowiens sont tres fiers . Les raids a 40 et le PvP sauvage .
Je me suis fait 3 persos , 1 chassuer niveau 21 cote alliance sur un serveur roleplay , 1 paladin allianceux sur un serveur PvE et un mage cote horde sur un serveur PvP ( 3 serveurs differents et 3 classes bien differentes ) .
Hors , je viens de me rendre compte d´un truc . Avec tous ces persos et en un bon paquet d´heures de jeu , je n´ai pas vu un raid et participé a aucun . Rencontré un hrodeux pendant mes balades ? Aucun . Pourquoi ? Tout simplement a cause des niveaux .
Pour les raids , il faut avoir le stuff de RoXxoR et une monture ( facultatif mais si tu veux passer pour un clodo a courir derriere les autres , c´est toi qui voit ) . A quoi bon se vanter de pouvoir faire du 40vs40 si tu est obligé d´avoir joué des dizaines d´heures et d´avoir un stuff pour le faire ? En quoi avoir un PvP sauvage est cool alors que je croise 2/3 personnes par jour a chaque fois ? Le seul moyen de trouver des gens étant d´aller dans les capitales ( Orgrimmar , Undercity , Darnassus et Hurlevent pour n´en citer que quelque uns ) . En 3 persos , je n´ai joué en groupe que UNE fois . Et j´ai joué sur des serveurs plutot peuplés . Dans GW , tu peux des le debut faire des arenes face a des levels 20 ( persos PvP ) .
Le truc est que dans WoW , tu t´eclate si tu joue 3h/jour minimum . Je ne parle meme pas du fait que le talent ne sert a rien . Au goulet , je finissais toujours 7/8 eme avec un stuff de quetes . Je suis revenu avec un stuff de RoXxoR et sans rien changer a ma facon de jouer , je suis arrivé 1 er en butant pas moins de 30 hordeux a moi tout seul .
Je m´excuse des fautes de frappes et des droles de tournures de phrases . J´ai un peu de mal a m´exprimer avec un clavier ^^" . Je pense quand meme que le message est comprehensible . Dans GW , tu t´amuse des le debut .
Je tiens a preciser que je n´etais dans aucun guilde . En effet , j´ai gardé mon temps de jeu habituel pour voir la difference et comme je joue peu , entrer dans une guilde en temps que menbres fantome ne serait pas interessant et aurait pu fausser mon point de vue sur le jeu en guilde .