CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW vs Guildwars [Jeu]

guinox
guinox
Niveau 4
10 août 2007 à 20:37:00

dsl pour le double post mais........j´ai posté le 100eme post !! !!!!!! et ouais rien de super à part que tous le monde s´en fout :fou: :gni:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
11 août 2007 à 13:12:11

^^

si on peut faire plus simple on peut dire que ce sont deux jeux :oui:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
12 août 2007 à 18:28:15

Ce coup-ci, y a vraiment pas plus simple.

http://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid=26736
http://world2.knightfightht.fr/?ac=vid&vid=81021064
:banzai: Gilead Maerlyn :banzai:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
13 août 2007 à 23:00:31

on pourrait dire qu´ils sont deux.

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
14 août 2007 à 23:18:17
  • alexviau2 profil

* Posté le 19 juin 2007 à 01:47:03 avertir modérateur
* jai juste vu le nom du topic , chu un ancien guildwarien et un nouveau wowien ....

GW C NULLLL

WOW CA OWN , c juste parce ke votre maman veu pas payer ke vs ete sur GW !! !!

franchemen jai un carte encore active de deux mois sur wow mais bon jprefere encore regarde les dessin anime le matin que de jouer a ce cartoon made in blizard alors je suis dsl mais guild war et vachemen plus style et plus accrochant que wow (avec ces perso bocoup tro caricatuer )

dsl il fallai que je me defoule contre cet conneri a letat brute (meme si ca fait super longtemp qu il a poster son message) ^^ bonne soiree

guinox
guinox
Niveau 4
15 août 2007 à 10:53:53

lol tu te contredis mdr au debut tu marques que GW c´est nul ensuite tu dis qu´il est vachement plus style...
bon... :sors: si c´est pour posté dela ...ca ne vaut pas la peine

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
15 août 2007 à 19:44:13

Cher ami cela s´appelle une citation.
Le principe d´une citation est de répéter ce qu´une autre personne a dit.
En l´occurence, il utilisait cette citation afin de nous faire comprendre quel était le message auquel il répondait, chose nécessaire car ce message est bien plus haut dans le topic.

ledha
ledha
Niveau 10
16 août 2007 à 16:54:51

Je squatte en ce moment le compte WoW d´un pote afin de repondre a cette ( stupide certe ) question . Quel est le meilleur jeux ?

Sans vouloir mettre points forts /points faibles ( tout le monde l´a fait et pour dire les memes choses en general ) , je voulais revenir sur 2 points dont les Wowiens sont tres fiers . Les raids a 40 et le PvP sauvage .

Je me suis fait 3 persos , 1 chassuer niveau 21 cote alliance sur un serveur roleplay , 1 paladin allianceux sur un serveur PvE et un mage cote horde sur un serveur PvP ( 3 serveurs differents et 3 classes bien differentes ) .

Hors , je viens de me rendre compte d´un truc . Avec tous ces persos et en un bon paquet d´heures de jeu , je n´ai pas vu un raid et participé a aucun . Rencontré un hrodeux pendant mes balades ? Aucun . Pourquoi ? Tout simplement a cause des niveaux .

Pour les raids , il faut avoir le stuff de RoXxoR et une monture ( facultatif mais si tu veux passer pour un clodo a courir derriere les autres , c´est toi qui voit ) . A quoi bon se vanter de pouvoir faire du 40vs40 si tu est obligé d´avoir joué des dizaines d´heures et d´avoir un stuff pour le faire ? En quoi avoir un PvP sauvage est cool alors que je croise 2/3 personnes par jour a chaque fois ? Le seul moyen de trouver des gens étant d´aller dans les capitales ( Orgrimmar , Undercity , Darnassus et Hurlevent pour n´en citer que quelque uns ) . En 3 persos , je n´ai joué en groupe que UNE fois . Et j´ai joué sur des serveurs plutot peuplés . Dans GW , tu peux des le debut faire des arenes face a des levels 20 ( persos PvP ) .

Le truc est que dans WoW , tu t´eclate si tu joue 3h/jour minimum . Je ne parle meme pas du fait que le talent ne sert a rien . Au goulet , je finissais toujours 7/8 eme avec un stuff de quetes . Je suis revenu avec un stuff de RoXxoR et sans rien changer a ma facon de jouer , je suis arrivé 1 er en butant pas moins de 30 hordeux a moi tout seul .

Je m´excuse des fautes de frappes et des droles de tournures de phrases . J´ai un peu de mal a m´exprimer avec un clavier ^^" . Je pense quand meme que le message est comprehensible . Dans GW , tu t´amuse des le debut .

Je tiens a preciser que je n´etais dans aucun guilde . En effet , j´ai gardé mon temps de jeu habituel pour voir la difference et comme je joue peu , entrer dans une guilde en temps que menbres fantome ne serait pas interessant et aurait pu fausser mon point de vue sur le jeu en guilde .

Marcel33
Marcel33
Niveau 8
17 août 2007 à 19:40:49

allez hop un critique d´un veterant de ces deux jeux
(1400h + sur GW stop apres faction, et a peut pres 40jours sur wow (1perso 60 avant BC et un autre 70)).

Je commence par GW:

-systeme tres axé casual permettant a ceux ci de faire leur preuve sans etre envalli par les no-life unskill
-stratégie a la GW. Ca plait a certain pas a d´autre
-Pve inexistant ici que du pvp. (durée de vie^pve trop courte)
-Moyenne d´age tres basse
-Trop de farm en pve pour se stuffé perfect de la mort au skin unique (a part le skin je voi pas l´interet)
-Interet du stuff inexistant (ca plait, ou pas).

Ensuite WoW

-Version actuel un peu fourt tout une fois arrivé HL.
-Pvp désiquilibré et trop dépendant du stuff.
-Pve a l´ancienne. Une classe, une spé= un role
-A nouveau l´avancé pve (un peu comme un phase leveling) peut en lasser certain
-Back ground beaucoup plus développé (ce qui attire surement beaucoup de joueur RP)
-Moyen énormissime pour ce jeux, ce qui nous propose des univers completement hors norme (vaste, magique, beau, fantastique...)
-Beaucoup plus de monde et univers plus immersif
-Durée de vie pve+pvp beaucoup plus grande

Les autres points sur le fonctionnement du jeu vous le connaissez je suppose (classe, profession et tout ca)donc je ne vais pas faire un étude approfondie je joue pas mon TFE ici ;) .

Marcel33
Marcel33
Niveau 8
17 août 2007 à 19:45:15

je voudrait rajouter que contrairement a GW, sur wow il faut jouer énormement avant d´avoir fait le tour du jeu. Donc si tu n´as pas eu de raid, ou d´expérience en pvp, de l´exploitation complete du compte tenu wow c´est que tu n´as pas assé jouer, a nouveau ca peut en faire chier certain.

Pour moi tu comprend un peu wow a partir du niveau 40 et tu commence la vrai aventure niveau 70 ;)

tavion
tavion
Niveau 4
18 août 2007 à 17:35:10

moi je prefere winnie l´ourson :)

guinox
guinox
Niveau 4
18 août 2007 à 18:52:25

moi nan j´aima pas winie fais trop proutprout je suis plutot pour charlotte au fraise et totally spy online je kiff de trop !! !!!
^^ tous ce que je dis est purement abusif...

tavion
tavion
Niveau 4
19 août 2007 à 13:05:44

:-)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
19 août 2007 à 21:14:27

:lol:

crom003
crom003
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:10:54

Jen ai marre de ces comparaisons, Guild wars n´est pas un mmo alors arrêter! C´est comme comparer la serie Star Gate au Starky et Hutch...

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
08 septembre 2007 à 22:59:21

et si c´est justement guild wars 2 est un mmo :oui:

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
09 septembre 2007 à 10:56:31

Oui, mais là, c´est encore le premier Gw qu´on compare encore.
En même temps, on risque pas de comparer avec GW2 vu qu´il est loin d´être sorti.

eldril
eldril
Niveau 3
09 septembre 2007 à 20:24:38

pourquoi vous voulez toujours comparé des jeux entre eux !! !

WOW a éxélé dans son domaine et les seuls capable de faire mieux sont les concepteur de WOW eux meme !!

on cherche toujours a trouver un remplacant a un jeu deja existant !! les comparaison ne peuvent etre fait que si le jeu a été fait par les meme createurs....

ce sont 2 jeux revolutionnaires qui exellent dans leur domaine !
le MMO pour WOW et le CORPG pour GW !! !
ces jeux sont tros differents pour etre comparé !! !

on peut attendre GW 2 et faire des comparaisons mais elle ne seront pas objectifs car pour que WOW et GW soit comparé ils faudrait les avoir sortis en meme temps et qu´ils soit sur le meme principe, qu´ils s´affronte avec les meme but !! !!

mon point de vue n´est pas objectif aussi car j´ai trop fréquénté GW ^^ mais bon les comparaison ne servent a rien car l´homme raisonne par lui meme et ne peut ecouter qu´une opinion : la sienne !

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:18:02

Tout à fait d´accord, mais il y aura toujours plein de monde qui ne comprendra jamais.
D´ailleurs, notre ami Jeff Strain est d´accord avec nous, il dit pareil quelque part là-dedans :
http://fr.guildwars.com/press/article/jeffgc2007/

djamel84
djamel84
Niveau 1
10 septembre 2007 à 02:38:16

franchemen GW se qui est enervent c quand est seul quand ton qitte les ville et wow c de la merde les graphisme il spn dune mocheté incroybable contrairmen a GW quil son exelent

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment