"Alors là, c´est le plus drôle, WoW n´a pas changé d´un poil depuis sa sortie, GW est bourré d´évent et de changement grâce aux add-ons, qui, d´ailleurs sortent tous les 8-9 mois et pas tous les 6 mois.
2 fois moins cher que WoW donc, mais même au même prix, et même s´il était plus cher que WoW, je resterai sur GW"
Mhh non pas vraiment, en fait les jeux n´ont pas les même objectifs, les maj sont donc différentes. Mais dire que WoW n´a pas changé un poil depuis sa sortie c´est complètement faux... D´ailleurs Guildwars est bien plus figé que WoW au niveau du monde.
Guildwars c´est soit des petits patchs mineures qui règlent un ou deux problèmes dans certaines quêtes ou alors des patchs assez conséquent qui bouleversent les builds et limitent le farm. La seule grosse maj qu´il y a eu c´était avec la fournaise et là je dois avouer que c´était pas mal du tout mais il n´y en a pas eu depuis
. il y a bien les petits évents d´hivernel, d´halloween et de la fête du dragon mais c´est malheureusement provisoire...(en même temps si c´était Noël ce serait plus marrant à force ^^´)évidemment il y a les add-ons qui rajoute un continent deux nouvelles classes mais le problème c´est que cela ne change pas le reste :/ L´esthétique du jeu quand à elle évolue au fil des add-ons, c´est vrai, mais pour moi ce n´est qu´un "détail"...Je parle d´esthétique quand je parle de la police des points de dégâts, du changement de couleurs et autre petits apports. Pour moi la futur grosse et véritable maj restera celle de GWEN avec l´ajout de nouveau donjons qui relanceront vraiment l´interêt du jeu (parce que Nightfall et Faction c´est à peu près la même chose si on y regarde bien, tout recommencer depuis le début
(à la différence que faction il y a les rivalités Kurzick/luxons et Nightfall les points de renommées avec les lanceurs du soleil).
Maintenant dans WoW, chaque grosse mise à jours apporte un lot de nouveauté qui sont parfois énorme et qui change le jeu... Par exemple lorsque les arènes pvp sont apparues dans le jeu. On peut également y noter l´apparition régulière de nouveaux sets d´armures et de nouvelles instances
Le seul problème c´est qu´il faut bien souvent être haut lvl pour pouvoir en profiter mais après tout c´est un MMO... Maintenant il y a eu la très grosse maj, l´extension "Burning crusade" avec l´ajout d´un continent, de deux nouvelles races et de la flopée de quêtes nouvelles qui sont apparues
. C´est sur dit comme ça on dirait exactement la même chose que Guildwars xD Mais je crois qu´il faut y jouer pour voir la différence...
Heu voila désolé pour le paté
Et je sais bien que mon post est subjectif mais c´est impossible de faire quelque chose de subjectif, au mieux on en donne l´apparence.