CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hôtel des ventes ?

MayIBeALion
MayIBeALion
Niveau 7
03 août 2012 à 12:21:44

Bonjour, je voudrais savoir s'il y aura un hôtel des ventes bien chiant façon WoW ou si on pourra toujours vendre à la sauvette comme dans GW 1 ?

Anvar
Anvar
Niveau 7
03 août 2012 à 12:25:48

Tout est là : http://gw2.univers-virtuels.net/article/3645/Le-comptoir.html

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
03 août 2012 à 12:31:34

tu trouve ça plus chiant d'utiliser un AH que de passé 4 heure a kamadan fr 1 en spamant "wts *** mp" offre ?

moi perso je trouve ça très bien les AH, j'ai autre chose a foutre que de passer ma journée a tenir une boutique dans un jeu.

tophe25
tophe25
Niveau 8
03 août 2012 à 12:33:48

Surtout que si il y a bien un truc bien foutu à Wow, il faut bien lui laisser ça, c'est son HV....

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
03 août 2012 à 12:34:35

totalement d'accord avec mon VDD

zickman
zickman
Niveau 11
03 août 2012 à 12:53:09

Pour avoir passé pas mal de temps sur Lineage 2, l'HV c'est super pratique mais vendre soit mm c'était aussi génial, tt le monde marchandait, ça papotait, des liens se créaient, on avait nos vendeurs préférés ...comme sur un marché tous les dimanches ;) ... l'HV bien que pratique c'est impersonnel.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
03 août 2012 à 12:58:19

ben dans GW2 comme dans WoW d'ailleurs il y a moyen de vendre soi même ses truc alors je vois pas le problème mais dire que l'AH c'est de la merde je suis pas d'accord, ça m'amuse pas de passer 4 heure à vendre ou a acheter un truc, a tel point que dans GW1 je demandais a un pote de vendre pour moi et de garder la moitié des benef, je joue a ce jeu pour découvrir le monde pas pour tenir une boutique, après si il y en a qui s'éclate a faire comme ça et ben qu'il le fasse mais qu'ils viennent pas cracher sur l'AH.

NaV2
NaV2
Niveau 7
03 août 2012 à 13:22:29

"ben dans GW2 comme dans WoW d'ailleurs il y a moyen de vendre soi même ses truc alors je vois pas le problème"

Ba c'est surtout que du coup il y aura pas de gros "regroupement" dans une ville spécifique pour y marchander. Dans GW1 ça a été l'Arche puis Kamadan. Donc pour ceux qui préferent vendre en direct c'était pratique.
Après ça existera peut-être encore dans GW2. En tout cas moi dans GW1 j'aimais bien acheter/vendre en direct, marchander, papoter, avoir de bonnes surprise (j'ai déjà vu des affaires monstrueuses sur lesquelles je me suis jeté en ville, qui serait parti en 3 secondes dans un hotel des ventes et que donc je n'aurais pas eu). Donc ça a des bons et mauvais côté, j’espère qu'on aura les deux car après même si j'aime bien ça, c'est vrai que c'est soûlant quand on veut faire partir un truc très vite et qu'il n'y a pas preneur.

Et après il faut se dire que par exemple quand je trainais à Kamadan, il y a des choses auxquelles je ne pensais pas du tout mais qu'en voyant un message je me suis dit "Allez je prends !", alors que dans un AH, ba tu va chercher pile ce qui t'intéresse et ciao !

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
03 août 2012 à 13:39:02

Je suis du même avis que NaV2, le temple de balta était pas mal pour marchandais également.

Dans un HV ça part toujours trop vite, même quand on le voit, on a pas le temps de cliquer parfois.
Alors que dans GW1 on pouvait vraiment marchandé, s'arrangé ect...

Le nombre de fois que j'ai acheté des objet qui ne me servent pas du tout et que j'ai revendu au prix habituels, tellement ça vallais le coup.

flooz40
flooz40
Niveau 31
03 août 2012 à 14:13:24

Quel est l'intérêt de l'HV dans GW? (simple question)

Vu que la course au stuff sera inexistante et donc l'optimisation le sera aussi (hors build). Hormis les métiers, ce qui parait assez secondaire finalement.

Zelegant38
Zelegant38
Niveau 6
03 août 2012 à 15:54:56

Ya une course au stuff en.pve et rvr hein, va y pour avoir tour type de set nv 80,tanki,dps, dps dot ect
..., et ya le skin

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
03 août 2012 à 16:15:35

@NaV2

Tu fais donc parti soit:

-de ces blaireaux de power lvler qui se croyaient malin à faire du power lvl au bout de 6 ans de jeu parce que d'un coup ils se sont rendu compte que ça rapportait et que des "guides" (grosso modo le guide "tu achètes pas cher et tu revends plus cher" PUTAIN SERIEUX ??) sont apparus, en cassant les burnes de tout le monde à ABSOLUMENT vouloir t'enfumer de 3/4 ectos pour espérer tirer leur commission de bouseux. Et à spammer comme des bons gogoles " WTB BTS Q 9 HEAL 50e / WTS bts q9 heal 350e " de Kamadan us1 à Kamadan us8 en se battant comme des fillettes à un concert de Bieber pour aller en US1/2.

-de ces blaireaux naifs qui achetaient à ces fumiers en écartant les fesses et en se badigeonnant de lubrifiant.

elchopeur
elchopeur
Niveau 6
03 août 2012 à 16:17:04

J'aime pas les powerlvlers, ça fait trop... cliché de juifs.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment