"ben dans GW2 comme dans WoW d'ailleurs il y a moyen de vendre soi même ses truc alors je vois pas le problème"
Ba c'est surtout que du coup il y aura pas de gros "regroupement" dans une ville spécifique pour y marchander. Dans GW1 ça a été l'Arche puis Kamadan. Donc pour ceux qui préferent vendre en direct c'était pratique.
Après ça existera peut-être encore dans GW2. En tout cas moi dans GW1 j'aimais bien acheter/vendre en direct, marchander, papoter, avoir de bonnes surprise (j'ai déjà vu des affaires monstrueuses sur lesquelles je me suis jeté en ville, qui serait parti en 3 secondes dans un hotel des ventes et que donc je n'aurais pas eu). Donc ça a des bons et mauvais côté, j’espère qu'on aura les deux car après même si j'aime bien ça, c'est vrai que c'est soûlant quand on veut faire partir un truc très vite et qu'il n'y a pas preneur.
Et après il faut se dire que par exemple quand je trainais à Kamadan, il y a des choses auxquelles je ne pensais pas du tout mais qu'en voyant un message je me suis dit "Allez je prends !", alors que dans un AH, ba tu va chercher pile ce qui t'intéresse et ciao !